Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EFT pour se sentir bien, chaque jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

On peut pratiquer EFT quotidiennement pour se maintenir en forme quand tout va déjà bien. L'exercice suivant sert à conserver et à fortifier cette harmonie énergétique, s'avérant une solide défense contre les tracas normaux de l'existence.

Point Karaté (répétez cette phrase trois fois de suite):

* "Même si des complications et des imprévus désagréables peuvent venir bouleverser ma tranquillité aujourd'hui, si le comportement de certains peut facilement me taper sur les nerfs, et même si je suis loin d'être devenue la personne parfaite que je tente d'être depuis toujours, je m'accepte complètement exactement comme je suis aujourd'hui avec toutes mes faiblesses et mes imperfections."

Prendre une bonne respiration profonde

Sourcil: Je garde mon calme aujourd'hui en toutes circonstances.
Coin de l'oeil: Je maintiens ma confiance aujourd'hui en toutes circonstances.
Sous l'oeil: Je me sens parfaitement en sécurité aujourd'hui.
Sous le nez: Je conserve ma dignité en toutes circonstances aujourd'hui.
Creux du menton: Je détiens déjà aujourd'hui toutes les ressources nécessaires à mon bien-être.
Clavicule: J'ai le courage de mes convictions aujourd'hui.
Sous le bras: Je reçois tout le soutien des autres dont j'ai besoin aujourd'hui.
Sous le sein: Je me sens vraiment bien aujourd'hui.

Sourcil: J'ai le droit d'exprimer ce que je ressens en toutes circonstances.
Coin de l'oeil: J'ai le droit de demander ce que je veux en toutes circonstances.
Sous l'oeil: J'ai le droit de recevoir ce qu'il me faut en toutes circonstances.
Sous le nez: J'ai le droit d'être respecté(e) en toutes circonstances.
Creux du menton: J'ai le droit de révéler mon intégrité en toutes circonstances.
Clavicule: J'ai le droit de préserver ma tranquillité en toutes circonstances.
Sous le bras: J'ai le droit d'enrichir ma vie en toutes circonstances.
Sous le sein: J'ai le droit d'opposer mon refus en toutes circonstances.

Sourcil: J'accepte aujourd'hui de ressentir à fond toutes mes émotions, y compris les plus négatives.
Coin de l'oeil: J'accepte aujourd'hui d'être imparfait(e).
Sous l'oeil: J'accepte d'accueillir pleinement aujourd'hui tous les bonheurs de la vie.
Sous le nez: J'accepte de bâtir mon existence aujourd'hui comme je l'entends.

Creux du menton: J'accepte la responsabilité de mes choix.
Clavicule: J'accepte de modifier ma vie à ma convenance.
Sous le bras: J'accepte de refuser la médiocrité.
Sous le sein: J'accepte de ne plus accorder d'attention aujourd'hui à ce qui m'a fait du mal dans le passé.

Sourcil: Je bénéficie aujourd'hui d'un grand calme intérieur.
Coin de l'oeil: Je bénéfice aujourd'hui d'une bonne vitalité.
Sous l'oeil: Je bénéficie aujourd'hui d'une prospérité matérielle accrue.
Sous le nez: Je bénéficie aujourd'hui de beaucoup d'amour et d'attention.
Creux du menton: Je bénéficie aujourd'hui de beaucoup de chance.
Clavicule: Je bénéficie aujourd'hui de beaucoup de joie.
Sous le bras: Je bénéficie aujourd'hui de tout ce qu'il me faut pour me sentir vraiment bien.
Sous le sein: Je bénéficie aujourd'hui de tout le nécessaire pour me sentir profondément comblé(e).

(Protocole offert par Sophie Merle)

)

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris2007
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:17 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Merci Chloé, je vais l'imprimer pour l'avoir avec moi.

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:36 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:26 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Merci Chloé

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Merci Chloé 2 eme jour c'est que du bonheur meme avec la douleur....

MSN
Awanatu

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

merci chloé 

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Bon ben^voilà, j'avais pas encore essayé l'EFT ! C'est parti, j'ai commencé avec ce protocole. Je ne suis pas sûr de faire tout bien mais je trouve ça très agréable.
Merci Chloé

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

C'est pour cette raison que j'ai mis le lien , un petit rappel sur les points à tapoter et  leurs effets dans le corps énergétique  est nécessaire
en fait, tu peux très bien choisir de ne tapoter que les points karaté
ce sont des points très efficaces .

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Euh merci Chloé, mais je le vois pas le lien
Il est où  ? dans cette rubrique ?

Nutrifleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Je n'ai pas encore essayé l'EFT mais j'aimerais bien connaître les points karaté que Chloé signale pour tapoter et voir ce qui se passe.
C'est Sourcil, Coin de l'oeil, Sous l'oeil, Sous le nez, Creux du menton, ... qu'il faut tapoter tout en répétant ces phrases ?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Et bien Nutrifleur, ils sont dans ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=TENZiZ0r2FM&feature=player_embedded

et tous les points et leurs effets dans le corps sont expliqués dans la rubrique EFT

http://etoile.vraiforum.com/t1004-EFT-et-les-points-d-acupression-2.htm

Les points karaté , comme le nom l'indique , sont situés sur la tranche de la main qui va du poignet à l'auriculaire
On peut , soit les tapoter avec les deux mains ensemble, soit tapoter les points karaté d'une main avec les doigts de l'autre.
On tapote tous les points, au moins 7 fois, , cela s'appelle "la ronde du tapping" en répétant les phrases données

J'avais mis le lien dans ma rubrique "Comme une évidence"
mes excuses, Pierre !

Dernière édition par Chloé le Ven 4 Mai - 10:53 (2012); édité 1 fois
Nutrifleur
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Merci Chloé.
J'essayerai ce weekend car comme j'ai le pont je vais pouvoir le prendre de commencer doucement.

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Merci pour les précisions précises
Tu es toute excusée bien sûr Chloé
En fait, je suis modeste : je crois que je fais déjà tout bien car j'avais regardé une video il y a quelques temps sur internet sur l'EFT; mais je vais vérifier avec les infos du forum si ce que j'ai vu sur internet est bien en phase!
Je trouve cette pratique assez apaisante, réconfortante et rassurante.

salim
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: EFT pour se sentir bien, chaque jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation