Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos) Répondre en citant

Le matin quand je me lève j'ai mal au bas du dos,quel symbole?

une fois debout cela me passe plus ou moins suivant les jours

Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos) Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre pour le symbole, mais le fait d'avoir mal au bas du dos au réveil peut venir d'un problème digestif. Soit de colopathie, soit de constipation ou diarrhée.

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos) Répondre en citant

Le bas du dos symbolise la sécurité, l'assurance, et la confiance en la vie.
des douleurs à cette région dénotent la présence d'insécurités matérielles et affectives.
"J'ai peur de manquer"
" je n'y arriverai jamais"

On est tellement préoccupé par tout ce qui est matériel , qu'on ressent de la tristesse car il y a un manque, un vide, et ce vide fait mal.
Les douleurs à cet endroit surviennent souvent à la suite d'une séparation, départ d'enfant, perte d'emploi, retraite, en vivant une grande dualité.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

sim
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos) Répondre en citant

ok merci

Cela me parle bien

loulou

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:35 (2015)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos) Répondre en citant

Bonjour Chloé, chez moi cette peur de l insécurité matérielle est ancré dans ma vie car je l ai connue cela dans ma jeunesse
et c est impossible a oublié comme mon mal de dos.
merci Chloé.loulou

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:10 (2015)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos) Répondre en citant

Ces mémoires de manque sont très tenaces mais elles peuvent disparaitre ou en tout cas s'atténuer
Penser que cela est "impossible" fait effectivement que c'est impossible
En modifiant tes pensées à ce sujet, tu peux arranger les choses, c'est ainsi que fonctionne l'esprit car l'esprit a TOUT pouvoir sur le corps et non pas l'inverse
De plus, le passé porte bien son nom, il est PASSE donc meme si c'est difficile, à partir d'aujourd'hui, DECIDES que les choses sont en train de changer et elles changeront, je peux te l'assurer
Tu en as les capacités

http://www.retouralasource.net/

lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:17 (2015)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos) Répondre en citant

Le mal de dos au niveau des reins dit un thérapeute bio énergéticien (Yannick Vérité) peut être dû au fait qu'on ne se sent pas soutenu!
Hors la vie, l'univers et nos nous soutiennent constamment 

Alors MERCI la vie

loulou

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:30 (2015)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos) Répondre en citant

Bonjour , vous lire me réconforte merci a vous et bon Dimanche a vous tous.loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: problèmes physiques (douleurs dans le bas du dos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation