Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La lettre Pé ou Phé 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17 Répondre en citant

Pé : la transparence

17ème lettre – Pé – transmission par l’expérience – capacité d’expression

Pé désigne la bouche, les lèvres symbolisant la parole et l'expression ainsi que l'expression intérieure sans l'influence des forces externes.

Par la bouche, passent le souffle, la parole et la nourriture, c'est l'échange et la communication avec le monde, une porte permettant le souffle vital.

Pé désigne également un lieu, un endroit, la capacité d'exprimer des idées par la parole.

Le nombre 80 associé à Pé est l'âge de la rigueur, de la puissance spirituelle dominant les impulsions du corps, de la structure sur laquelle on peut se poser, du fondement des choses, du trône, de la morale, de l’équilibre entre le donner et le recevoir, du coin où l’on se trouve, de la parole, de l’harmonie retrouvée.

La vibration lumineuse de Pé se prononce comme un son magique , comme le premier son de l’enfant.

Pé, c’est le verbe créateur qui se fait entendre comme un chant libérateur afin d’exprimer tout ce qui n’a pas encore été capté par notre âme.

Cette résonance se fait entendre dans tout l’univers, d’où l’importance du choix des paroles et des sons mélodieux.

La présence de Pé indique que l’être humain obtient un don: celui de la parole créatrice.

Sa correspondance dans le corps est la narine droite

Sa correspondance dans l’année est le jeudi

Sa correspondance dans l’univers est Vénus (énergie féminine)

Pé a pour valeur numérique 80 est en résonance avec Heith (8) et Pé finale (800)

Le chiffre 8 indique l’équilibre , la circulation de la vie dans les mondes d’en haut et d’en bas.

Pé nous apprend que la puissance du verbe (la parole) est indispensable pour la rédemption. Elle a le pouvoir de rectifier, de transmuter en conscience le lourd psychisme.

Tous ceux qui veulent être des canaux de lumière devraient offrir au rayonnement de Pé tous les non-dits, tout ce qui peut empêcher le verbe de s’exprimer en eux.

Il est important de prendre conscience de ce qui n’a pu être exprimé et de le donner à voix haute à la Lumière, de préférence devant une bougie allumée .

Cela peut être aussi, quelque chose qui a été dit et que l’on regrette, tel un mensonge, des paroles agressives, négatives…

Demander pardon, et se pardonner, dans la conscience de Pé, peut délivrer, la personne concernée.

Cela peut être encore, quelque chose qu’on a entendu et qui provoque une souffrance .

Il est alors nécessaire de comprendre quelle faille, quelle faiblesse, ou quelle attache a permis cette réaction douloureuse.

On peut alors en conscience faire appel à l’amour de Pé, en comprenant que c’est la seule nourriture dont notre âme a besoin.

http://www.youtube.com/watch?v=Qy9ZgA-BN28&feature=relmfu

Prière à Pé

Ô Pé, ô puissance du Verbe,
Me voici devant toi, je m’offre à ton Soleil
Purifie mon être afin qu’il soit digne d’être le fourreau
De l’épée consacrée qui est mon héritage.
Efface le mensonge qui provient de l’oubli.
En te retrouvant, ô divine Pé
Je trouve la délivrance de tant de siècles amers.

Uni à toi, je ne crains pas de témoigner
Et d’exprimer la gloire de l’Eternel.
Béni sois-tu, ô Dieu de Lumière.
Je suis libre du regard des hommes.
Car c’est pour toi que je chante, dans l’unité du vivant.
Que ta parole s’exprime par ma bouche
Que ta joie rayonne par tout mon être
Et que le son sacré qui anime les mondes
Trouve sa résonance dans les cellules de mon corps.
Ô Pé, ô Verbe créateur de Vie
Uni à toi, j’avance vers le Nouveau

Amen.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Ven 28 Juin - 09:51 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:04 (2012)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17 Répondre en citant

mariesa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17 Répondre en citant

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17 Répondre en citant

C'est ma lettre !!!!!!!! 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17 Répondre en citant

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:58 (2013)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17 Répondre en citant

Je travaille  à partir d'aujourd'hui avec cette lettre. Elle correspond par le chiffre à Lauviah, l'ange qui était de régence hier soir quand mes appareils dont mon portable (la communication) se sont déchargés en même temps que je faisais un sacré cauchemard.

Et, en plus ça tombe bien, ça va me permettre de travailler la communication Smile

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17 Répondre en citant

Beau travail avec cette lettre

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:08 (2014)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17 Répondre en citant

* Pé représente le phénomènal pouvoir de la parole dans notre vie.
L’acte de parler est le catalyseur de toute action et de tous les changements majeurs dans le monde.
Se servir de la parole , une aptitude qui sépare les êtres humains des autres forms de vie, c’est être au summum de sa puissance.
Avant d’ouvrir la bouche pour parler, nous devons tenir compte de la vision d’ensemble.
Le fait qu’il existe toujours un autre niveau de vérité à considérer nous aidera à communiquer le plus efficacement possible dans notre vie.
On dit que les actes crient plus fort que les mots, mais parfois, seuls les mots peuvent nous pousser à entreprendre des actions profondes.
Pé nous encourage à adoucir notre Coeur, à parler et à revendiquer les connaissances qui nous ont été données avant d’avoir pris notre premier souffle.
Quand nous aurons fait cela, nous pourrons changer le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: La lettre Pé ou Phé 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation