Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ne cesse jamais de lutter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Ne cesse jamais de lutter pour ceux que tu aimes

Comme n'importe quelle bonne maman, quand Karen a su qu'elle attendait un bébé, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider son fils Michael de trois ans afin de le préparer pour une nouvelle étape dans sa vie.

Ils ont su que le nouveau bébé serait une fille et tous les jours Michael chantait pour sa petite sœur dans le ventre de sa mère. Il sentait une très grande affection pour sa petite sœur même avant de la connaître.

La gestation de Karen progressa normalement. Son travail d'accouchement a débuté à temps, bientôt, les douleurs étaient aux cinq minutes, ensuite aux trois minutes et finalement à chaque minute. Mais tout à coup une complication s'est présentée et Karen prit des heures pour l'accouchement. Avait-elle besoin d'une césarienne?

Après plusieurs heures de lutte, finalement la petite sœur de Michael est née, mais en de très mauvaises conditions. On l'a transportée immédiatement en ambulance à l'unité des soins intensifs, dans la section nouveaux-nés de l'hôpital local. Les jours passaient et la santé de la fillette empirait.

Finalement les pédiatres venaient dire aux parents les terribles paroles:

"Il n'y a que très peu d'espoir, préparez-vous au pire".
 Karen et son époux ont communiqué avec le cimetière local afin de réserver une place pour leur petite fille. Ils avaient créé une nouvelle chambre pour leur fille et maintenant ils se préparaient à des funérailles.

Cependant Michael suppliait ses parents de lui laisser voir sa petite sœur.

"Je veux chanter pour elle" répétait-il sans cesse.

Après deux semaines de thérapie intensive, il semblait que la mort viendrait avant que la semaine s'achève.

Michael continuait à insister qu'il voulait chanter pour sa petite sœur, mais on lui expliquait que l'on ne permettait pas aux enfants d'entrer aux soins intensifs.

Tout à coup Karen s'est décidée: elle amènerait Michael pour qu'il voie sa petite sœur. Lui permettront-ils?

Sil ne voyait pas sa petite sœur maintenant, peut-être ne la verrait-il jamais. Elle   l'amena aux soins intensifs.  Mais l'infirmière en chef se rendant compte que c'était un enfant, elle se mit en colère.
"Sortez immédiatement cet enfant d'ici" cria-t-elle, "les enfants ne sont pas admis ici!"

Le caractère fort de Karen se manifesta et, oubliant ses bonnes manières qui l'avaient toujours caractérisée, elle a regardé l'infirmière avec des yeux d'acier et les lèvres serrées et blanches elle a dit avec fermeté:

"Il ne s'en ira pas tant qu'il n'aura pas chanté pour sa petite sœur" et prenant Michael dans ses bras elle l'emporta vers le lit de sa petite sœur.

Il a regardé sa sœurette qui perdait la bataille pour conserver sa vie.

Après un moment, il commençait à chanter d'une voix qui venait du cœur d'un enfant de trois ans. Michael lui chantait:

"Tu es pour moi la lumière du soleil, mon unique lumière, tu me rends heureux quand le ciel est gris."
 Instantanément le bébé a paru répondre à la stimulation de la voix de Michael, son pouls est devenu normal.

"Continue à chanter" lui demandait sa mère avec les larmes aux yeux. Et l'enfant continuait:

"Tu ne sauras jamais, chérie, combien je t'aime, s'il te plait ne m'enlève pas ma lumière du soleil." Pendant que Michael chantait pour se petite sœur, la bébé bougeait et sa respiration devenait douce comme celle d'un chaton que l'on caresse.

"Continue à chanter mon amour", et il continuait à le faire comme quand sa sœurette était encore dans le ventre de sa mère.

"L'autre nuit, ma chérie, quand je dormais, j'ai rêvé que je te serrais dans mes bras." chantait le petit garçon;
la petite sœur de Michael commença à relaxer et elle s'endormit d'un sommeil réparateur qui la réanimait à chaque seconde.

"Continue à chanter Michael".

Maintenant c'était la voix de l'infirmière bourrue qui les larmes aux yeux suppliait le petit de continuer à chanter.
"Tu es pour moi la lumière du soleil, s'il-te-plaît ne m'enlève pas ma lumière du soleil".
Incroyable. le jour suivant, la petite était en parfaite condition pour s'en aller chez elle.

Les journaux l'ont appelée "Le Miracle de la chanson de son Frère". Les médecins l'appelaient simplement un Miracle.
Karen l'a appelée"Le Miracle de l'amour de Dieu."

Ne cesse jamais de lutter pour ceux que tu aimes.

L'Amour est incroyablement puissant.

Auteur inconnu

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

C'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!! Merci Chloé

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Merci Chloé c'est tres beau

MSN
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

L'Amour guérit...meme les blessures les plus vives
C'est magnifique, merci Chloé

http://www.retouralasource.net/

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:52 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Très émouvant merci Chloé

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

très touchant merci chloé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

merci beaucoup Chloé, c'est magnifique, l'amour fait des merveilles

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Oui c'est très beau, très fort

luciole

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

C'est vraiment très émouvant, merci Chloé.

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:37 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Très émouvant Chloé. C'est une histoire vraie ?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:43 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Oui, c'est une histoire vraie

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:44 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Elle est encore plus belle.
Elle aurait plu à Françoise Dolto ; ça me fait penser à elle (notamment!).

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:47 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Tu n'es pas si éloigné...
ce serait l'infirmière qui aurait parlé de cette histoire
Elle n'a pas donné son nom, elle a simplement dit que sa vie avait complètement changé depuis.

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:16 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Il y a dans les 3 tomes de "Lorsque l'enfant parait" de fabuleuses histoires de fratrie, qui dépassent l'entendement des rationnalistes.
A la réflexion, je me souviens que leur lecture (il y a bien longtemps maintenant) avait bouleversé ma compréhension de la psyché.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:18 (2012)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter Répondre en citant

Je me doute...Pierre
on ne peut pas lire ce genre de lectures sans en être profondément troublés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Ne cesse jamais de lutter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation