Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LES PIEDS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Dernière édition par Luminescence le Dim 1 Juil - 20:31 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 06:57 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Il est souvent difficile de se masser soi-même les pieds
le meilleur ?
Les exercices avec une balle de tennis,

- position debout, faire rouler la balle sur toute la surface du pied
en commençant par le talon, puis la voûte plantaire, puis les orteils

Attardez vous sur les points douloureux ....vous soulagerez les organes concernés
en regardant sur la planche de Lumi, vous saurez à quoi ils correspondent.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:40 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Hier j'avais du temps de libre ( 45 minutes ) alors j'ai fait de la reflexologie plantaire à ma collègue car elle avait finie sa journée de bonne heure ( pour une fois) bref; Durant la séance je me suis vite rendu compte que le pied gauche manquait de souplesse par rapport au droit. Je lui fait remarquer et elle se met à rire en me disant:
- j'ai des sensations jusqu'au genou seulement, pas plus haut dans la jambe.
- ah bon ? Il y a probablement un petit blocage à cet  endroit là. Je lui fait remarquer ( en plaisantant ) que le genou se pli ( enfin normalement) et je poursuis sur le ton de la plaisanterie, à moins que ce ne soit pas le cas chez toi ? Tu serais plutôt du genre Chène plutôt que roseau ?
- Elle éclate de rire en me disant qu'elle a un côté très masculin sous ses apparences vraiment très féminine ( cette jeune femme est très élégante ) ! - Décidement tu trompes ton monde. Moi qui croyais que tu étais la douceur incarnée, eh bien je suis déçu ( rire) !
- ( nouvel éclat de rire ) Oui c'est vrai j'ai l'air comme ça mais à la maison, je ne me laisse pas faire, je suis dans mon attitude assez masculine mais mon mari gagne toujours !!!
- ah , c'est qu'il sait s'y prendre le bougre , il y va de sa séduction?
- Oui et à chaque fois ça marche !!!
C'est surprenant parfois les projections que l'on peut se faire sur les personnes en réalité il ne nous apparait que le dessus de iceberg.
Cet échange autour du soin m'a fait vraiment du bien car nous avons bien ri.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:54 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Merci pour tes impressions Kimono

c'est vrai que lorsqu'on reste à la surface des choses, on reste dans l'apparence
mais une fois, qu'on masse, qu'on touche la personne , qu'on lui fait un soin, et même une analyse numérologique, on rentre dans l'intimité de la personne .
Les apparences n'existent plus et les contacts sont beaucoup plus vrais .

Thierry

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:00 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

C'est exact .
Je ris car elle me disait qu'elle se contenait ( mains sur le ventre pendant toute la séance) sinon elle allait pleurer. Elle vient d'avoir un bébé il y a 2 mois.
Elle avait déjà pleurée pour une première séance de shiatsu que je lui avait fait.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:13 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

merci beaucoup kimono pour cet échange. je pense que ses hormones n'ont pas encore fini de la titiller. et que les émotions sont à fleur de peau. je lui envoie plein de douceur.

Thierry

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Oui lumi, c'est toute à fait ça elle l'a dit elle même dans l'échange que nous avons eu.

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

merci beaucoup kimono pour ce bel échange Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Ca signifie quoi quand on se tape souvent les orteils? (surtout le gauche)
Que je veux aller trop vite? que je suis pas sur le bon chemin?
Merci Smile

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Les orteils représentent les détails de l'avenir, ils sont un point d'équilibre
Si tu as de la difficulté à aller droit au but que tu t'es fixé, ou au contraire si tu veux aller trop vite, tes orteils sont touchés.
Le gros orteil représente l'Ego , tes convictions, ton territoire;
Lorsque l'orteil gauche est touché, tu peux te demander si tu vis un conflit face à l'autorité symbolique de ta mère.

" je me fais confiance dans les choix et les directions à prendre . J'avance dans la vie avec conviction."

Epsylone
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par "autorité symbolique"

Merci Smile

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:18 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Les rêves , ou les signes, ne sont jamais à prendre au premier sens, toujours au sens symbolique , au 2e voire au 3e degré.
Le sens symbolique est un sens intérieur
ce que tu ressens face à une situation donnée
l'autorité symbolique est l'autorité (ici une autorité féminine) qui peut être la tienne,  celle d'une  femme ( on l'appelle l'autorité de la symbolique "Mère") contre laquelle tu t'opposes ou que tu acceptes avec soumission.
Tu aurais donc un problème avec l'autorité féminine .
Vois, dans ton travail, si tu acceptes facilement qu'une personne féminine te fasse des remarques
Cela rejoint ton rêve décodé par Etoile , ainsi que la situation que tu as vécu avec le couple dont la femme te semblait autoritaire
D'emblée , tu as pris parti pour son mari qui subit ...
En fait, tu vois un côté de la médaille (la femme autoritaire) et tu victimises le mari, sans savoir ce qui est la réalité dans le privé .

Epsylone
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Ok je comprends... oui effectivement tout se rejoint, oui j'ai  un peu de problème avec l'autorité , j'aime pas ça Smile alors que desfois je le suis 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Et cette autorité semble plus difficile à accepter quand elle vient d'une femme
Oui ?
Non ?

Epsylone
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: LES PIEDS Répondre en citant

Oui je crois que c'est plus dur quand c'est une femme! j'accepete moins il me semble, c'est pas la même autorité Smile du moins la repercussion n'est pas la même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: LES PIEDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation