Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Analyse numérologique : Un chemin d'évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> chemin de vie des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Je vous propose une analyse numérologique  approfondie, par écrit, basée sur votre identité complète de naissance :
 tous vos prénoms, et votre nom de jeune fille ( pour les dames) et votre date de naissance.

Je vous parlerai :

- des capacités que vous êtes venu développer,

- de votre mission d'Âme,

- des apprentis-sages de votre incarnation,

- de ce que vous êtes venu expérimenter et découvrir sur terre ,

- des limites à transcender

- des clés d'évolution adaptées à votre cas personnel.

Je vous propose :

- une numérologie relationnelle, privée et professionnelle, pour comprendre ce qui vous lie à une personne et vous aider à transcender les difficultés ou incompréhensions qui peuvent se présenter dans votre relation à cette personne.

- une numérologie intuitive de l'Âme

basée sur un cheminement avec vos anges, ainsi que sur les 22 lames du tarot et les 22 lettres hébraïques, qui seront vos compagnons de route.

- une numérologie personnelle pour l‘année universelle en cours

Elle vous permettra de savoir ce que vous allez travailler cette année précise, les énergies qui sont au coeur de cette année, pour vous personnellement, selon votre date de naissance.

Vous pourrez ainsi mieux canaliser vos énergies et comprendre plus facilement ce qu'il se passe à travers les expériences que vous traverserez, et donc lâcher et transformer plus facilement.

Cette analyse de 80 pages environ,  vous sera adressée par courrier postal .

Si besoin est, elle pourra  être  suivie par un entretien téléphonique.

Merci de me contacter par MP, si cette démarche vous intéresse.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danasalva
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Hello Chloe!
J'avais pas lu ce descriptif, mais effectivement je serais heureuse d'avoir cette etude numerologique ainsi que sa 2eme partie Smile ...2 bons outils d'apprehension et d'evolution!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Je n'avais pas lu tout de suite ta demande ici.
Je l'ai supprimée parce que il est préférable de ne pas mettre ses coordonnées à la vue de tous sur le forum.
Juste une précision
Carol..s'écrit bien C A R O L (sans E) ?

mariesa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Je découvre cette rubrique ,ça tombe bien puisque j'avais l'intention de te demander de le faire pour moi car je vais changer d'année,bientôt. 
Je te contacterai par MP.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Je tenais juste à donner mon témoignage et dire que l'analyse numérologique proposée par Chloé est étonnante de justesse et de vérité.
Ce travail est extrêmement approfondi et nous permet de nous y référer comme un guide, une feuille de route, un GPS.
On y apprend qui on est et ce que nous sommes venus faire sur terre, nos qualités, nos défauts, les potentiels à développer et le travail intérieur éventuel à effectuer.
C'est, à mon sens, LE compagnon idéal à lire et relire et ...à conserver comme un trésor

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:34 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Merci Etoile

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:52 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

C'est différent du chemin de vie  ou c'est la même chose sous un autre nom ?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:00 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Ce n'est pas différent,
c'est la poursuite de mon travail qui s'approfondit de plus en plus
Au départ, je restais à la surface de l'étude, il me fallait 1 à 2 heures de travail avec un dossier de 3 à 4 pages,
puis peu à peu j'ai appris à m'impliquer dans un travail beaucoup plus personnel , aujourd'hui, il me faut 10 à 15 heures de travail, pour obtenir un dossier de 80 à 90 pages environ, selon ce que je trouve à approfondir.

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:13 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Mince je viens de perdre mon texte( grrr! )

J'ai trouvé cette étude très pertinente ! c'est un bon moyen de travailler nos faiblesses. Perso, je la relis de temps en temps car il y a des notes qui me sont apparues que deux ans plus tard, sur le moment je lisais sans vraiment comprendre à quoi cela faisait référence puis un jour, c'est le déclic.
Je l'ai rangé dans ma pièce de shiatsu. Alors quand j'ai besoin de revoir un point, je remet le nez dedans .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:17 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Moi aussi, je confirme, c'est une étude vraiment très riche qui nous permet de travailler sur nous. Régulièrement, je le relis, c'est vraiment très instructif.

Merci Chloé pour ce travail que tu fais pour nous guider !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:20 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Merci Kimono et Krystal , c'est gentil à vous 

Il m'arrive ausssi de perdre mes messages
Quand je sais qu'un message va être long, je le mets dans mon mail d'abord et ensuite je fais un copier/coller sur le forum

danasalva
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution Répondre en citant

Je suis tres impatiente de faire un bon nettoyage de printemps, avec le support de ton analyse chere Chloe...
In touch
have a lovely day

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Analyse numérologique : Un chemin d'évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> chemin de vie des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation