Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La lettre AYIN 16
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

AYIN : l'Eveil Libérateur

Cette vibration lumineuse d'un bleu profond signifie l'oeil de la Source et nécessite un changement de regard comme une nouvelle conscience et une ouverture aux possibilités créatrices du 3e oeil.

C'est le temps de faire peau neuve et de libérer les vieux manteaux qui alourdissent l'âme.
C'est pour cette raison que cette vibration puissante d'Ayin fait appel à la lumière fracassante, comme un orage , pour nettoyer et balayer tout ce qui traîne encore et qui résiste aux chagements nécessaires !
Lumière céleste exige !

16ème lettre – Ayin – bonne vision des apparences – révélation des secrets

Ayin est l’œil qui apporte la vision et la perspicacité pour sortir du conditionnement, des idées fausses qui s'y brisent et des oeillères qui tombent.    
Ayin est aussi la source, l'aptitude à percevoir toutes les choses, le passage dans le domaine du visible, les apparences trompeuses, la perception, le point de vue, la révélation, les théories, la réflexion, le passage de l'invisible au visible.   
L'oeil reçoit la lumière du soleil afin de nous illuminer intérieurement. Ayin perçoit le monde matériel et s'y manifeste.    
Ayin symbolise : couler, épier, regarder à travers, les larmes, les apparences, la multiplicité, la ressemblance.   
Le nombre 70 associé à Ayin est le plus haut degré des études, l'achèvement universel, l’eurêka j’ai trouvé, le triomphe, la libération, la libération de toutes les entraves de la mémoire, la prise de conscience. La lettre Ayin existe seulement en hébreu, elle a une sonorité gutturale semblable au son "gue"
Sa prononciation est presque impossible pour ceux qui ne pratiquent pas l'hébreu.

* Sa correspondance dans le corps est l'abdomen
* Sa correspondance dans les distorsions physiques est la colère .

Dans le Tarot la lettre AYIN est symbolisée par la lame 16 : "La Tour Fulminée" encore appelée "La Maison-Dieu"
Cette lame reproduit une Tour décapitée par la foudre et les deux personnages qui se trouvaient en haut, sont tombés dans le vide.
Ici, Ayin, nous dit que les objectifs matériels de l'être humain échoueront, foudroyés par l'intervention d'une force imprévue.
L'entreprise matérielle atteint forcément un jour ses limites alors :
soit l'humain y renoncera volontairement
soit les circonstances l'obligeront à le faire, avec souffrance.
NOus devons savoir tourner notre regard vers la spiritualité, vers la pensée élevée et généreuse.
Ayin, nous demande de descendre de la Tour des possessions matérielles avant que les circonstances ne nous y obligent de façon dramatique.
La Maison-Dieu symbolise l'affirmation et la construction de soi dans l'équilibre, en tenant compte des avertissements.

Le message de La Maison-Dieu :

" Avec La Maison-Dieu, je dépasse toutes les intentions orgueilleuses et je m'élève spirituellement."

http://www.youtube.com/watch?v=AD031pqDzuU&feature=relmfu

Prière à Ayin

Ô Ayin, Oeil de Dieu,
Je me présente devant Toi,
Et je m'ouvre à ta Lumière.
Tu portes en Toi la Connaissance sublime du Vivant,
Tu connais le Nom secret de toute chose.
Ô Ayin, Source de Vie éternelle,
Ton regard me traverse, et dénude mon âme.
J'ai soif de l'Eau pure qui jaillit en Toi.
Que ta Conscience soit ma conscience,
Que mes yeux saisissent la réalité de la Vie
Par ta Lumière ineffable ,
Afin que ma pensée soit toujours au service de l'Unité.
Alors, ô Ayin,
Je peux plonger en Toi,
Spirale de Vie qui ascensionne mon être
Et comble pour toujours la soif de mes désert intérieurs.

Amen.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Ven 28 Juin - 09:43 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

J'ai tiré cette lame il y a quelques jours. Merci beaucoup pour toutes ces informations.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

Très belle lettre

http://www.retouralasource.net/

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:09 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions Chloé

effectivement c'est une très belle lettre.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

nous en avons parlé ce week-end. alors je le remonte.

Thierry

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 06:40 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

Ici, Ayin, nous dit que les objectifs matériels de l'être humain échoueront, foudroyés par l'intervention d'une force imprévue.
L'entreprise matérielle atteint forcément un jour ses limites alors :
soit l'humain y renoncera volontairement
soit les circonstances l'obligeront à le faire, avec souffrance.

Je relis le contenu de cette lettre et je remarque un coup d'arrêt à ma carrière ( mi avril) et j'ai tiré la lame 16: en mars.
Cela s'est avéré exact et de plus avec une certaine rapidité.

La Maison-Dieu symbolise l'affirmation et la construction de soi dans l'équilibre, en tenant compte des avertissements.

Eh bien là, le message est bien même très bien passé, cette fois ci je l'ai bien compris.

Depuis hier, je suis en année 8 avec une forte envie de m'occuper de l'extérieur de ma maison, j'ai pas mal de travail au mois pour 3 semaines ( ça démarre fort...)

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

En effet, Thierry, en général, l'année personnelle 8 commence très tôt et sur des chapeaux de roues.

Et quand on s'occupe de l'intérieur de la maison, on s'occupe symboliquement de sa propre "maison intérieure" c'est-à dire son MOI profond.

Très belle année 8

Thierry

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

merci Chloé.

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

Ah oui je confirme que l'année 8 a commencé 1 mois avant ma date anniversaire et que ça a été pour mon cas personnel les montagnes russes durant 8 mois.

Très belle année 8 à toi.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

je précise juste pour toi, Izziee, que tu es en 8 karmique, et Thierry ne l'est pas.
Il y a une énorme différence, son parcours d'année personnelle 8 sera beaucoup plus doux que le tien .

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

hihi oui merci de rajouter la précision. Je suis effectivement karmique en 8. Ce ne fut pas doux Mon âme en a choisi ainsi. Mais, que de belles occasions d'évoluer. J'aime mon année 8 et  je la bénis (elle n'est pas finie). Qui l'eût cru?Pas moi si on m'avait parlé il y a encore 1 mois ^^

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 06:47 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

Thierry

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 07:17 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

En conscience, j'ai pris le jour de mon anniversaire une décision ou un souhait ( je ne sais pas comment dire) Je veux que cette année soit une année active tout en restant et ça j'y tiens serein !
ça commence donc par le ponçage de l'ossature bois de la chambre de mes fifilles et deux bonnes couches de lassure par dessus,( je n'aime pas du tout le bricolage, ça me mets dans des états de nervosité, je ne vous raconte pas, alors puisque je n'aime pas cela, je vais apprendre à aimer).
 Je me donne 3 semaines de travail. J'y inclus : la discipline - la rigueur - l'organisation (levé à 6h45).
l'année 8 démarre fort...

J'y retourne. belle journée à tous sous le soleil.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: La lettre AYIN 16 Répondre en citant

ha oui en effet. bon courage Thierry 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: La lettre AYIN 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation