Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
S'il me manque l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: S'il me manque l'amour Répondre en citant

Voilà le texte que j'ai lu au mariage de mon neveu le 26 mai. Je l'ai lu avec la belle-soeur de mon neveu.

Frères,
parmi les dons de Dieu vous cherchez à obtenir ce qu'il y a de meilleur. Eh bien, je vais vous indiquer une voie supérieure à toutes les autres.
J'aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel, si je n'ai pas la charité, s'il me manque l'amour, je ne suis qu'un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante.
J'aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, et toute la foi jusqu'à transporter les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien.
J'aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j'aurais beau me faire brûler vif, s'il me manque l'amour cela ne me sert à rien.
L'amour prend patience ;
l'amour rend service ;
l'amour ne jalouse pas ;
il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ;
il ne fait rien de malhonnête ;
il ne cherche pas son intérêt ;
il ne s'emporte pas ;
il n'entretient pas de rancune ;
il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;
il supporte tout, il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout.
L'amour ne passera jamais.

Il est tellement beau ce texte ! J'étais fière qu'ils m'aient choisie pour le lire, et vraiment ravie qu'ils aient choisi ce texte !

Je voulais le partager avec vous !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: S'il me manque l'amour Répondre en citant

MSN
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: S'il me manque l'amour Répondre en citant

Oui, il est magnifique

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: S'il me manque l'amour Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: S'il me manque l'amour Répondre en citant

merci krystal Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: S'il me manque l'amour Répondre en citant

Très beau texte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: S'il me manque l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation