Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La lumière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

La lumière

La lumière est une énergie qu’il faut imaginer, car elle n’est pas toujours visible aux êtres humains. La lumière a sa propre énergie, qui est et correspond à celle de Dieu, sans défaut pure et inaltérable. Cette lumière est celle dont parlent la bible et tous les enseignements religieux, de nos jours, bien transformés et dilués dans un mensonge gigantesque.

Que pouvons-nous y faire si des humains ont trahi la connaissance et se sont approprié le savoir pour rendre le peuple soumis et coupable de leurs propres actes ?

C’est un passage dans l’évolution et le danger se présente partout et toujours à ceux qui savent. Alors le choix de certains passe de la lumière à la noirceur sans même qu’ils s’en rendent compte.

Comprenez-vous pourquoi le monde actuellement est en plein changement ?

Bien sûr qu’il y a encore des bonnes choses qui arrivent, et bien sûr qu’il y a encore beaucoup de lumière sur le monde de la terre. L’évolution bouge bien des choses qui ne sont pas toutes mauvaises ou négatives.

L’être humain a toujours le sentiment qu’il n’y a que du négatif, ce n’est pas vrai, le beau et le bon sont toujours là et de plus en plus.

Seuls certains humains ont l’air de l’oublier, leurs voisins ne se comportent pas correctement, les dirigeants du gouvernement ne se comportent pas correctement, les professionnels de la santé ne se comportent pas correctement, d’après vous.

Si vous vouliez, la liste serait longue, mais à quoi servirait-elle ?

À vous faire peur, à vous rendre coléreux ou découragé.

Voyez que tout cela est inutile, car la lumière existe même à travers ces nombreux actes.

C’est ce que vous en faites qui est répréhensible, simplement parce que vous en parlez, vous y pensez et vous en parlez encore.

La simple force que vous donnez à des mots qui représentent chaque chose que vous qualifiez de négatif, de sombre ou de noirceur, c’est une force négative que vous amplifiez et que vous aggravez dans le monde de la lumière.

Si vous étiez conscient de tout cela, vous sauriez que c’est vous et nul autre, qui êtes le créateur de tout ce que vous détestez et que vous critiquez dans le monde de la lumière.

Chaque chose ayant sa raison d’être, celle-ci existe pour vous faire prendre conscience, que la lumière fait aussi partie de l’ombre et que sans la lumière rien n’existerait.

Alors!

Qui crée l’ombre sur la planète terre à votre avis ?

L’être humain bien entendu.

J’espère que cette dictée sera assez efficace pour vous remettre sur le véritable chemin de la lumière.

Sachez que rien ne pourrait être négatif ou noir si tous les humains pensaient, parlaient et agissez dans la lumière, c’est simple.

Arrêtez de critiquer ce que vous ne voulez pas voir se réaliser, ou si cela existe, se prolonger.

Vous êtes les seuls en tant qu’humains à avoir ce pouvoir, et croyez-moi il n’est pas petit, comme vous dites.

Arrêtez de penser que vous n’avez pas de pouvoir, que vous ne pouvez pas changer les choses.

Bien sûr que vous pouvez changer les choses, bien sûr que vous avez le pouvoir, bien sûr que vous en êtes capable.

La seule chose que vous ayez à faire est de changer en premier vous-même, et ne me dites pas que votre famille vous en empêche par ce qu’elle n’est pas éveillée, ou que votre conjoint ou conjointe est négatif et ne veut rien savoir de cette connaissance.

Tout cela ne veut rien dire, car vous êtes la seule personne à pouvoir vous changer.

Si vous changez vos pensées, à qui cela va-t-il nuire?

A personne.

Si vous changez votre façon de parler, à qui cela va-t-il nuire ?

A personne.

Si vous changez vos réactions, à qui cela va-t-il nuire ?

A personne.

Si je puis vous conseiller, et bien sûr, si vous acceptez de suivre mes conseils, vous allez vous prendre en main et vous allez vous changer.

En faisant cela, votre monde va changer, sans que vous ayez besoin de lui parler.

N’oubliez pas que la lumière est une énergie puissante et invisible et qu’elle agit toujours dans le sens que vous la qualifiez et l’orientez.

Si chacun de vous prend l’engagement de faire des efforts, croyez bien que la lumière est ici prête à vous y aider.

Dans chaque changement que vous apporterez, la lumière fera sa part.

Vous ne la verrez pas, vous ne la sentirez pas, mais elle sera là, que vous le croyiez ou pas, elle va agir et vous en verrez les résultats en peu de temps, je vous le promets.

Chacun de vous doit comprendre, que le monde qui vous entoure n’est que le reflet de qui vous êtes à l’intérieur.

Si vous décidez de changer, tout ce qui vous entoure de près ou de loin va changer.

Ne faites pas de schémas de changements, mais comprenez que ce qui a déjà été créé doit se réaliser.

Vous ne pouvez interrompre la loi de cause à effet, mais vous pouvez en changer le résultat quand il apparaitra, pour que le monde de demain soit exactement ce que vous voulez qu’il soit.

Voilà la mission d’un être humain éveillé, même avec les sarcasmes de votre entourage ou les réflexions négatives de vos amis, continuez et vous serez toujours gagnant.

N’oubliez pas que la lumière est votre amie, qu’elle peut tout faire pour vous et avec vous.

Alors, pourquoi ne pas l’utiliser quand elle n’attend que cela ?

Elle est vous, elle est à vous, elle est votre maître et votre serviteur !

Que pourriez-vous imaginer de mieux ?

Rien.

(message de St Germain)

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

J'ai adoré lire ceci car, quand on travaille avec l'énergie ou la lumière (l'Univers, l'énergie lumineuse, l'Amour...tout cela est similaire), on ressent profondément ce qui est écrit dans ce texte.

On se sent transporté et on sent aussi qu'en faisant du bien aux autres, on se fait du bien à soi meme et par la meme occasion à la planète entière.

Cette sensation de plénitude, de sérénité, de lumière, je la ressens quand je suis dans un haut lieu énergétique, quand je fais des soins, quand je m'élève dans l'Amour et à ce moment là, je sais que je suis parfaitement CENTREE et en accord avec moi meme et le grand TOUT.

C'est une sensation merveilleuse qui vaut, pour moi, tout l'Or du monde

http://www.retouralasource.net/

Albane
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

ben moi, je préfère trouver un Sac d'Or dans ma maison ?!

Albane
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Trève de plaisanterie, ce texte est très beau.

Ce qui est dur à comprendre, quand on n'est pas "conscient", c'est l'ampleur que peut avoir nos paroles sur notre environnement.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Sacrée Albane va

Les mots ont une importance capitale. Ils peuvent aussi bien détruire que procurer du plaisir, du bonheur, sauver ou élever.
D'ailleurs, que sont les affirmations sinon une suite de mots constructifs ?
Idem pour les pensées surtout quand elles sont associées à une émotion.
Plus l'émotion est vive et plus la pensée en question aura un impact considérable sur notre vie et les autres

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Paroles et pensées sont importantes et ont toutes deux un impact profond sur notre environnement

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Albane a écrit:

Trève de plaisanterie, ce texte est très beau.

Ce qui est dur à comprendre, quand on n'est pas "conscient", c'est l'ampleur que peut avoir nos paroles sur notre environnement.

je vais te donner un exemple :

tu parles avec deux personnes.
l'une d'entre elles vient de perdre son mari.
et son amie qui est là, te dis "oh oui, la pauvre, elle va avoir du mal à s'en sortir toute seule maintenant !!". quand c'est comme ça, les personnes parlent de la personne qui est dans le chagrin comme si elle n'était pas là. vous avez déjà remarqué ??

et la pauvre veuve se trouve encore plus affligée qu'elle ne l'était. le peu de lumière qu'elle entrapercevais grace aux mots de ses enfants, qui lui disaient "on est là, maman.ça va aller, on va t'aider." et bien tout ces mots d'encouragement disparaissent aussitot, et le moral retombe au plus bas. la dame courbe le dos et se tasse dans sa chaise. elle n'ose même plus relever les yeux.

voilà comment les mots peuvent "démolir".

je te laisse le soin de trouver quels mots tu lui dirais pour lui redonner une étincelle, aussi infime soit elle, au fond des yeux.

Albane
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Si si je comprends très bien. Que lui dirai je... en ces situations, j'ai tendance à me taire et à surtout apporter du réconfort, de l'empathie, de l'amour afin de donner à la personne la force de surmonter son chagrin. En gros, lui faire comprendre ou lui dire tout simplement, "je suis là" !(comme les enfants finalement)

Ton histoire me fait penser à des anecdotes plus banales comme par ex, à des collègues qui dès le matin te disent, "waouhh, t'as des cernes, qu'est ce qui t'arrive" ou encore "waouhh t'as vu ta gueule ce matin" ou pire "t'as une sale gueule ce matin" ou encore, s'ils savent que tu n'es pas bien (par ex si tu as perdu ton mari) en rajoutent en disant "ça se voit que tu es dépressive"...

Personnellement, quand je vois qu'une personne n'est pas bien, je fais le contraire. Je vais lui dire qu'elle a un beau pull, qu'elle est bien coiffée... enfin tu vois Lumi.
Les gens ne se rendent pas compte qu'en disant des paroles négatives, ils enferment l'autre dans le négativisme de sa situation ou la rendent de mauvaise humeur pour la journée.

Parfois je me demande s'ils n'en prennent pas du Plaisir. Ce sont des situations qui peuvent me mettre en Colère personnellement, et même quand ce n'est pas moi qui suis touchée. J'en parle calmement parfois avec la personne qui a proféré ces paroles et très souvent, elle ne comprend pas. Pas plus tard que ce matin, mon collègue volontairement ne fait pas les bises à une autre de mes collègues, elle s'offusque gentiment. Mon collègue s'en fout littéralement. Je lui ai dit que ce n'était pas cool, mais il ne comprend pas. Je suis sûre que ma collègue l'a pris comme un petit rejet. A mon sens, ce sont de petites agressions sans conséquences, ça n'a pas empeché ma collegue de passer une bonne journée. mais est ce que ça ne commence pas par ce genre de détails de faire attention à ces paroles, actes... ?

Personnellement, je pense que oui. Car c'est ce qui va faire briller la Lumière dans les yeux de votre collègue c'est de lui souhaiter une Bonne Journée par de bonnes intentions et de la Bienveillance.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

on est bien d'accord.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

alors là oui, on est d'accord

merci Lumi, merci Albane

Savez-vous,
qu'aujourd'hui, le soleil de votre sourire pourrait chasser les nuages qui assombrissent l'existence de quelqu'un.

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

merci Chloé très beau texte

MSN
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Ce texte est magnifique

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Ce soir, j'ai reçu ce mail de Joéliah que je tenais à vous partager car je l'ai trouvé très vrai et tellement important actuellement.
Il rejoint pratiquement le texte que Chloé nous a partagé sur la lumière, c'est pour cette raison que je me permets de le placer dans cette rubrique

Manifester son amour

Amour est certainement le mot le plus utilisé dans le monde et ce que chacun cherche à vivre tout au long de sa vie. Paradoxalement, c'est ce qui est le plus difficile à manifester.

Aujourd'hui, les relations sont devenues très virtuelles et peu à peu, les relations humaines de contact se font de plus en plus rares, et même font peur.

Le gens n'osent plus se regarder dans les yeux. Tenir une conversation avec un inconnu demande presque du courage...

Beaucoup ont des centaines d'amis sur Facebook ou autre lieu de rencontre virtuelle, mais lorsqu'il faut se rencontrer en vrai, il n'y a pas grand monde au rendez-vous.

Les jeunes ont les yeux rivés sur leurs jeux et là encore, aucune conversation possible. Quand aux personnes plus âgées, si c'est l'heure de leur feuilleton préféré, des infos ou des jeux, c'est quasiment pareil 'Chut, on verra ça après...'

Du coup, les rencontres s'espacent faute d'intérêt et la solitude s'installe et comme l'univers n'aime pas le vide, il remplit... d'occupations parfois basiques ou de plus de virtualité.

La nouvelle Terre a besoin d'individu qui agissent concrètement. De vrais rapports sociaux. De rencontres 'en vrai', de partages sains, de vrais rires et des communications les yeux dans les yeux.

C'est donc à chacun de veiller à observer ses habitudes, et vérifier combien de temps est occupé virtuellement, devant la télé, à jouer, à chatter, à bloguer... et combien est occupé à rencontrer concrètement des personnes et à échanger, rire, partager... puis à modifier, petit à petit, ce qu'il faut, pour apporter plus d'amour réel et concret dans les échanges.

Aller au théâtre ou dans les concerts, parler à des inconnus (même si nos parents nous l'ont interdit quand on était petits...) sans peur d'être attiré dans un piège, oser faire des vrais compliments de valorisation, sourire et plein d'autres trucs utiles pour vivre dans la matière !

De la même manière, oser payer en espèces sonnantes et trébuchantes pour retrouver la sensation des pièces et des billets, les observer et les manipuler avec respect au lieu de tout payer virtuellement avec la carte.

Faire de vrais achats dans les magasins.. toucher la matière, essayer les vêtements ou les chaussures et repartir aussitôt avec ses choix en saluant gentiment la caissière plutôt que de commander par Internet et renvoyer si ça ne va pas. Notez tout l'argent gaspillé dans ces transports... mais surtout le manque d'occasions d'exprimer son amour authentique.

Un sourire naturel, c'est de l'amour.
Une porte tenue à une personne qui nous suit, c'est de l'amour.
Un mot gentil, un compliment, une aide spontanée, c'est aussi de l'amour.
Un petit bisou, un câlin, préparer le plat préféré d'un invité, réconforter une personne seule ou triste... c'est toujours de l'amour.

Osons manifester cet amour, simplement, avec la joie des rencontres saines et joyeuses.

Beaucoup se plaignent de ne pas recevoir d'amour... mais en donnent-ils ?

L'amour réel s'exprime naturellement. Il vient de notre source profonde, pas du mental, pas de l'ego mais doit couler simplement dans tous les actes.

Et celui qui baigne dans l'amour, est toujours en bonne santé, heureux de vivre, de partager et évolue tranquillement, dans la simple joie de la vie.
C'est un grand but à atteindre et à garder : l'illumination joyeuse.

Que l'amour soit !
Joéliah
lejardindejoeliah.com

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: La lumière Répondre en citant

Si vous changez vos pensées, à qui cela va-t-il nuire?

A personne.

Si vous changez votre façon de parler, à qui cela va-t-il nuire ?

A personne.

Si vous changez vos réactions, à qui cela va-t-il nuire ?

A personne.

Je suis en partie en accord avec ce texte mais en partie seulement.
 Certains changement peuvent créer des évolutions, des progressions mais également des divisions, des peurs, des pleurs etc etc. Selon si on est au travail,dans la vie privée, en couple, dans une relation d'amitié.
Les changements ont toujours un impact, bon ou mauvais en tout cas ils font bouger les lignes.

à moins que tu voulais parler d'un autre domaine Chloé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: La lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation