Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chloé Administrateur
|
Posté le: Mar 19 Juin - 10:22 (2012) Sujet du message: Petit exercice énergétique simple |
|
|
Pour un apaisement rapide des troubles émotifs * Posez transversalement la paume de la main droite sur le front * Posez transversalement la paume de la main gauche sur la base du crâne * Portez votre attention sur la situation qui vous préoccupe en accueillant vos émotions * Gardez la pose en restant concentré sur vos difficultés, jusqu'à ce que vous ressentiez un sentiment de libération qui peut se traduire par un long bâillement ou un grand soupir * Notez les transformations qui surviennent, vous verrez très vite les choses tourner en votre faveur, "comme par magie"
(d'après Sophie Merle)
 _________________ https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs
Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 19 Juin - 10:22 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jerome Modérateur
|
Posté le: Mar 19 Juin - 10:46 (2012) Sujet du message: Petit exercice énergétique simple |
|
|
merci chloé je testerai.  _________________ oui jérôme c'est moi non je n'ai pas changé je suis toujours celui qui poste en retard qui vous fais rire et quelquefois pleurer (mais de rire) !!!!!!.
|
|
|
 |
krystal Administrateur
|
Posté le: Mar 19 Juin - 11:13 (2012) Sujet du message: Petit exercice énergétique simple |
|
|
Merci beaucoup Chloé _________________ "Plus est en toi que tu ne crois"
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien
|
|
|
 |
Awanatu
|
Posté le: Mar 19 Juin - 15:52 (2012) Sujet du message: Petit exercice énergétique simple |
|
|
merci Chloé  _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre". Paul Eluard. "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"proverbe amérindien.
|
|
|
 |
sim Invité
|
Posté le: Mer 27 Juin - 09:31 (2012) Sujet du message: Petit exercice énergétique simple |
|
|
Connaissez vous l'atrapuncture, qu'en pensez vous?
www.atrapuncture.com
|
|
|
 |
Chloé Administrateur
|
Posté le: Mer 27 Juin - 10:04 (2012) Sujet du message: Petit exercice énergétique simple |
|
|
OUi, Sim, encore appelée "Les Points du Dragon" qui permet d'apaiser les douleurs . je pense qu'il s'agit d'une bonne méthode Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais testée moi-même, je ne peux donc pas en parler En fait , toutes les méthodes qui s'appuient sur le méridiens du corps , me paraissent excellentes Donc, si il y a des thérapeutes proches de chez toi, pourquoi ne pas tenter l'expérience ? _________________ https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs
Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018) Sujet du message: Petit exercice énergétique simple |
|
|
|
|
|
 |
|