Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
20 règles nutritionnelles essentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Régime ou méthodes alimentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

Cela va être un de vos articles préférés de tous les temps... et pourrait
littéralement SAUVER VOTRE VIE si vous suivez ces règles alimentaires.

Ces top 20 des règles nutritionnelles sont aussi la clé du contrôle de votre
métabolisme, votre système immunitaire, aider à prévenir des maladies
comme les maladies cardiaques et le diabète, et vous garder mince pour
la vie tout en appréciant encore PLUS la nourriture :

Le top 20 des Règles alimentaires (pour être mince, prévenir les maladies,
contrôler votre métabolisme, vous sentir plus jeune)

Mike Geary

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

Merci Chloé super intéressant

MSN
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

Pendant les vacances, j'ai repris les trois kilos que j'avais mis 6 mois à perdre.
Ça ne m'étonne pas, j'étais tellement frustrée pendant ces six mois, que je me suis complètement lâchée !
Il ne reste plus qu'à m'y remettre, mais je n'ai pas encore trouvé la méthode alimentaire qui me convient

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

La seule méthode  que je te conseille c'est de suivre l'index glycémique des aliments ainsi que leurs bonnes associations
Je t'assure que c'est très efficace, et bien sûr, si tu veux, toujours  EFT et les problèmes de poids.
Je rappelle qu'un problème de poids est forcément une protection mise en place  à cause d'un blocage  émotionnel négatif qui a ses racines dans la toute petite enfance
peur de ne pas se sentir aimée
peur de la séparation, du rejet
et aussi contradictoire que cela paraisse
peur de se faire remarquer ou envie de se faire remarquer

sois confiante, tu vas trouver ce qu'il te convient avec le travail intérieur que tu fais en ce moment

ELSBETH

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

D’après mes séances de kinésio, ce serait pour moi la peur de se faire remarquer à l'origine de ma prise de poids. Bizarre

L'index glycémique ça fait longtemps que j'essaie de le suivre. Mais c'est vrai que dernièrement j'ai supprimé de mon alimentation toutes les céréales complètes parce que les intestins de mon compagnon ne les supportent plus.
Mais de toutes façons je ne mange pas beaucoup de céréales. J'ai éliminé tout ce qui est blé, soja, maïs, depuis un bon moment.
Avec le RGT j'ai éliminé aussi beaucoup d'aliments que j'aimais pourtant et j'ai finalement laissé tomber parce que j'ai du mal en cette saison à ne pas manger de tomates, d'aubergines, de melon, de pêches, et aussi les fruits de mer, les œufs...C'est beaucoup trop restrictif à mon sens.
Je pense que je suis un peu perdue avec toutes les différentes méthodes qui existent et qui disent souvent le contraire les unes des autres.
J'expérimente, mais pour le moment rien n'est vraiment concluant.
Je pense déjà que je mange trop, il faut que j'arrive à diminuer mes rations. J'essaie de le faire petit à petit.
Mais je suis convaincue que je vais y arriver Smile

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

Voilà tu termines sur une belle pensée positive..donc tu y arriveras

ELSBETH

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

Première victoire : j'ai reperdu les trois kilos pris pendant les vacances!
Je me rend compte qu'en fait j'ai beaucoup moins envie de manger, et m^me quand j'en ai envie, je suis vite rassasiée. Ce qui fait que je ne me prive pas. C'est super !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

Ah c'est une très belle victoire !!!
les effets des affirmations arrivent , c'est une très belle nouvelle
je suis vraiment contente pour toi

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles Répondre en citant

merci chloé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: 20 règles nutritionnelles essentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Régime ou méthodes alimentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation