Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Dons de Dieu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> L'Amour Universel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariesa
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

C'était le matin,Dieu se tenait devant ses douze enfants et il planta en chacun d'eux une semence de vie humaine.Ils se présentèrent à lui un par un pour recevoir les dons qui leur étaient respectivement assignés.

A toi Bélier,je donne ma semence, le premier pour que tu aies l'honneur de la mettre en terre.Chaque graine plantée te permettra de récolter un million d'autres graines.Tu seras le premier à pénétrer sur le sol de l'esprit humain avec mon idée.Mais ce n'est pas ton affaire d"entretenir cette idée,ni de l'interroger à son propos.Ta vie est dans l'action et la seule tâche qui t'incombe est de commencer à rendre les hommes conscients de ma création.Pour la bonne marche de ton travail je te donne la vertu et l'estime de soi.
Tranquillement le Bélier retourna à sa place.

A toi Taureau...(suite)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Très belle idée Mariesa que ce conte divin

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Merci beaucoup Mariesa, j'attends la suite avec impatience .......... je suis taureau

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Et moi, Gémeaux !

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Et moi cancer !!!

MSN
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Et moi, taureau aussi Wink
J'attends avec impatience la suite, merci Mariesa, très belle initiative

http://www.retouralasource.net/

mariesa
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Je suis ravie que ça vous plaise!!

A toi Taureau,je donne le pouvoir de rendre la semence substantielle.Ton travail est de la plus haute importance,il demande toute ta patience car tu dois achever tout ce qui a été entrepris,au risque de voir les graines emportées par le vent.Tu ne dois ni douter, ni changer d'idée en cours de route,non plus que dépendre des autres dans le travail que je t'ai destiné.Pour cela je te fais don de la force,uses-en avec sagesse.
et le taureau retourna à sa place.

A toi ,Gémeaux,je donne les questions sans réponses de façon à ce que tu puisses donner  à tous les hommes la compréhension de ce qu'ils vivent autour d'eux.Tu ne sauras jamais pourquoi ils parlent et écoutent mais dans ta quête de la réponse,tu trouveras mon cadeau,
la connaissance.
et le Gémeaux retourna à sa place.

A toi,Cancer...(suite)

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

La connaissance...c'est tout à fait ça !
merci pour les gémeaux.
Une petite question, Mariesa
de quel ouvrage tires-tu ce conte ?
c'est vraiment très intéressant.

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Et moi scorpion intéressant merci Mariesa

noraines
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Merci Mariesa!
J'attends patiemment la balance

mariesa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Bonjour à vous ,les amis!!!
Pour répondre à Chloé,je ne connais ni l'ouvrage ni la personne qui me l'a envoyé.je l'ai reçu par l'intermédiaire d'un bulletin et par internet.
Pour June et Noraines encore un petit peu de patience

A toi CANCER,je donne la tâche d'enseigner l'émotion au hommes.Mon idée pour toi est de provoquer leurs rires et leurs larmes pour que ce qu'ils vivent et pensent crée la plénitude au dedans d'eux. Pour cela,je te fais don de la famille afin que ta plénitude puisse la rendre prospère.
Et le cancer retourna à sa place.

A toi LION,je donne la tâche d'étaler aux yeux du monde Ma Création dans tout son éclat.Mais tu dois te méfier de la fierté et toujours te souvenir qu'il s'agit de Ma Création et non de la tienne. Si tu l'oublies ,les hommes te mépriseront.Tu trouveras de grandes joies dans le travail que je te donne si tu l'accomplis parfaitement. Pour cela tu dois avoir le don de l'honneur.
Et le Lion retourna à sa place.

A toi vierge,...(suite)

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Merci Mariesa pour le cancer très intéressant !!!!

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

Bonjour ,me voici pour la suite.

A toi, VIERGE,je demande de juger ce que l'homme a fait de Ma Création.Tu dois examiner son comportement avec attention et lui rappeler ses erreurs de façon à ce qu'à travers toi Ma Création soit accomplie.Pour cela je te donne la pureté de l'esprit.
Et la Vierge retourna à sa place.

A toi, BALANCE,je donne la mission de servir pour que l'homme puisse être attentif à ses devoirs envers les autres.Il doit atteindre la coopération aussi bien que la capacité de réfléchir à l'autre face de ses actes.Je te mettrai partout où règne la discorde  et pour tes efforts je te fais don de l'amour.
Et la Balance retourna à sa place.

A toi, SCORPION, je donne une tâche très difficile.Tu auras la capacité de connaitre l'âme des hommes mais je ne te permets pas de parler de ce que tu apprends.Tu seras souvent attristé de voir les choses telles qu'elles sont ,cela te détournera de Moi et te fera oublier que ce n'est pas Moi mais la perversion de Mon Idée qui cause ta douleur. Tu verras si bien l'homme que tu finiras par le voir comme un animal et tu lutteras tant au fond de toi contre ses instincts que tu perdras ton chemin mais lorsque tu reviendras vers Moi,Scorpion,j'ai pour toi le don suprême de la détermination.
Et le scorpion retourna à sa place.

....

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

C'est vraiment passionnant
Merci mariesa
comment cele se  fait-il que tu "parais" sous le pseudo d'invité ?

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Les Dons de Dieu Répondre en citant

oh merci infiniment Mariesa, je trouve cela merveilleux. merci vraiment beaucoup.

j'attends la suite avec impatience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Les Dons de Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> L'Amour Universel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation