Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sorbet maison aux framboises ou aux myrtilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awanatu

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Sorbet maison aux framboises ou aux myrtilles Répondre en citant

bonjour,

puisque ces fruits sont au goût du jour du forum, je vous transmet une recette que j'ai inventée :

- dans le bol du robot, je pile quelques glaçons, j'y met des brisures de frambroises surgelées (moins chères que les framboises entières), du sucre (si vous voulez) et je broie le tout

à déguster immédiatement

je fait de même avec les myrtilles mais entières

vous pouvez aussi mettre ce sorbet dans des verrines ou petits verres mais en faisant très vite et le mettre au congélateur pour plus tard

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Sorbet maison aux framboises ou aux myrtilles Répondre en citant

Merci Awanatu
ce dessert me paraît succulent !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Sorbet maison aux framboises ou aux myrtilles Répondre en citant

Miam ......MERCI BEAUCOUP

MSN
jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Sorbet maison aux framboises ou aux myrtilles Répondre en citant

merci awanatu .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Sorbet maison aux framboises ou aux myrtilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation