Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La lettre KAPH 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: La lettre KAPH 11 Répondre en citant

La lettre Kaph

11ème lettre – Kaph – accomplissement – la force stabilisée

Kaph représente la paume de la main, le symbole de l’accomplissement, l'acceptation des épreuves et des lois garantissant le couronnement de l'œuvre. L'aboutissement est la conséquence d'efforts mentaux et physiques qui révèlent la capacité de faire sortir un potentiel.

Kaph offre une main tendue, prête à recevoir, dans tous les sens du terme en montrant à l'autre qu'il est le bienvenu prouvant qu'elle ne tenait pas d'arme et que nos intentions étaient pacifiques.    

Kaph a une valeur numérique de 20, ce nombre est parfois considéré comme néfaste car il peut entretenir la lutte des oppositions ou comme un réceptacle suffisamment solide pour s'éprouver, voire se mettre en danger, afin de recevoir.      

- sa correspondance dans le corps : l'oreille gauche    
- sa correspondance dans l'année : mercredi    
- sa correspondance dans l'univers : le soleil    
- sa correspondance dans l'espace : le haut     
- sa correspondance biblique : Moïse.    

KAPH est l'une des vibrations le plus puissantes, car elle renferme dans son essence pure, la Paume de Dieu, celle qui contient le corps du Christ et qui vient activer au coeur de la matière, une force lumineuse et créatrice.    
Cette puissance colorée de jaune , rouge et orange, soulève en l'humain tout son potentiel de maîtrise afin qu'il puisse assumer son propre destin.    
Bien sûr, il devra parcourir, parfois, des chemins périlleux, essuyer des revers de la vie en accumulant colère et frustrations .    
Le contrôle sera néfaste, car ces énergies doivent trouver une canalisation saine de libération et de dégagement.    

KAPH n'est pas une lettre facile.    
Elle est le Rocher, solide indispensable pour toute construction manifestée. Elle nous aide à nous bâtir sur des fondations solides.    

La parole du Christ : " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" trouve ici, sa véritable dimension.    
C'est la grande lettre précédemment présentée "LAMED" qui est le Chemin en tant que Merkabah christique, véhicule de Lumière, MEM, le plan de Vérité, et Kaph, la VIE .    
Les 3 lettres Mem, Lamed et Kaph, doivent être comprises et unies en nous dans la conscience, afin de pouvoir aborder Yod.    
Kaph est la lettre sacrée qui a créé le soleil. Elle donne son étincellement aux étoiles. Et cette puissance est aussi en nous, dans notre corps    
Cette lettre nous est d'une aide précieuse pour harmoniser la polarisation des cellules, d'un organe, du corps tout entier, et de la terre elle-même.    
Le pouvoir guérisseur de Kaph est immense .    
Mais il ne peut intervenir que si le désir de guérir vient de l'âme, pas de l'égo.    
Dans la pleine conscience de Kaph, peut-être que cette lettre sera-t-elle la solution fulgurante pour vaincre les maladies graves en redonnant aux cellules la conscience de leur hérédité divine.    

http://www.youtube.com/watch?v=f7kbCdaj6yU&feature=relmfu   

Prière à KAPH    

Ô Kaph, soleil glorieux    
Tu règnes sur tous les plans de la manifestation    
Tu es le sceau du grand Roi, au coeur de la matière    
La promesse du retour, même pour les mondes oubliés.    
J'offre à ta lumière, ô puissance sans limite    
Mes anciennes mémoires, mes doutes et mes peines.    
L'Amour triomphant a bousculé l'Inertie.    
Je te donne mes colères enfouies, mes désirs et mes combats    
Que mon corps soit le Temple et que vienne le grand Roi.    

Je m'élance vers Toi, ô belle Kaph    
Et j'appelle dans tout mon être ta nourriture sublime.    
Uni à Toi, j'invite tous mes frères au festin des Noces.    
L'humanité peut recevoir l'Eucharistie du Verseau,    
Où le corps lui-même devient le Pain de Vie, le corps du Vivant.    
Ô divine Kaph, Soleil consacré,    
Vois, je t'ouvre mes mains,    
Afin qu'elles forment le Calice    
Où le Sang Lumière viendra s'épancher.    

Par ton pouvoir fulgurant    
La matière est devenue divine.    
Tu ouvres la porte du tombeau    
Dans le mystère de la Résurrection,     
Où la Terre rejoint le Soleil, Où l'âme, la fiancée promise, épouse son Bien-Aimé,     
Où l'Esprit éternel trouve enfin son royaume    
Dans les cellules de mon corps couronné.    

Amen.    

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Ven 28 Juin - 09:48 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: La lettre KAPH 11 Répondre en citant

sublime, merci beaucoup

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: La lettre KAPH 11 Répondre en citant

Je commence le travail avec Kaph qui est l'une de mes lettres personnelles

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:27 (2014)    Sujet du message: La lettre KAPH 11 Répondre en citant

Je commence le travail avec KAPH qui est une de mes lettres personnelles.

Merci Chloé   qui m'a fait un merveilleux compte rendu de mes lettres personnelles
que je relis souvent, qui m'inspire, et me donne ce supplément d'énergie pour
me faire évoluer.

KAPH est un contenant de lumière qui donne et reçoit une protection apaisante

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: La lettre KAPH 11 Répondre en citant

Très beau travail, June

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: La lettre KAPH 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation