Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'autoguérison et ses secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: L'autoguérison et ses secrets Répondre en citant

Je viens de terminer ce livre de Daniel Sévigny

Voici ce qu'en dit l'éditeur :

L'autoguérison et ses secrets fournit les sept clés de vérité à posséder pour connaître la santé. La découverte du canal énergétique est l'événement du siècle dans le domaine de la connaissance. L'enseignement que contient le plus récent ouvrage de Daniel Sévigny s'appuie sur des études menées par des sommités dans les domaines médical, scientifique et spirituel. L'utilisation des clés vous permettra d'obtenir ce que vous voulez. L'impossible devient possible ! Vos réussites augmenteront votre foi dans la matière énergétique. Votre esprit aura alors une plus grande ouverture pour aller de l'avant dans la démarche que propose le présent ouvrage : l'autoguérison. Le canal énergétique est la médecine de demain. Le médecin restera toujours un consultant, l'univers sera le traitant.

Je conseille ce livre de Daniel Sévigny à tout le monde. Que vous soyez malade ou en bonne santé, ce livre vous aidera à vivre mieux dans votre corps.
C'est un bon complément au livre "les clés du secret"qui est à découvrir en premier, puis au livre "pensez, gérer, gagnez".
Tous ses livres sont EPOUSTOUFLANTS et changent complètement la vie.
Profitez de sa venue en France pour le rencontrer

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: L'autoguérison et ses secrets Répondre en citant

Merci Chloé

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: L'autoguérison et ses secrets Répondre en citant

Et on arrive même à guérir les maladies auto-immunes ? Perso je fini par ne plus savoir par quel bout prendre tous ces conseils.
Je fini par être septique. Je sais que ce n'est pas bien mais au final je commence à baisser les bras.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: L'autoguérison et ses secrets Répondre en citant

Oui, en effet je comprends que tu sois sceptique !!!

comme j'ai assisté à la formation de Daniel Sévigny, je peux te dire que ça fonctionne très bien, il faut simplement apprendre le protocole du Canal Energétique
C'est un apprentissage qu'il faut mettre en pratique le plus souvent possible.

Pourquoi baisser les bras ?
Serais-tu en mode "morose" tout à coup ?

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: L'autoguérison et ses secrets Répondre en citant

Non, je ne suis pas en mode morose Chloé, je ne vois pas comment faire; Après plusieurs essais, je retourne à la case départ. C'est décourageant.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: L'autoguérison et ses secrets Répondre en citant

Mais, Thierry, continue avec ce qui fonctionne pour toi, sans te préoccuper des conseils .
C'est vrai que Etoile et moi, mettons beaucoup de conseils, justement pour que chacun puisse choisir la méthode qui lui convient le mieux.
Si tu ne te sens pas à l'aise avec le Canal Energétique, c'est peut être qu'il ne te convient pas ou que ce n'est pas le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: L'autoguérison et ses secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation