Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Correspondance Numérologie/Tarot/angéologie/lettres Hébraiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

Les correspondances des nombres - lames des tarots - anges - lettres hébraïques sont très intéressantes à observer.
Au départ de mon travail intérieur, j'avais  l'habitude de "saucissonner"  tous ces outils
Et au fil de mes décodages, je me suis aperçue que les rapprochements étaient éloquents et qu'ils permettaient de nous relier au grand tout.
Comme je l'expliquais dans une autre rubrique TAROT vient de TORA, les 5 premiers chapitres bibliques donnés à Moïse , sorte de code social  qu'il était indispensable d'établir pour que le peuple des Hébreux soit créé .

Tout naturellement, les lettres hébraïques "cheminent" à côté des nombres et des lames du tarot.
Et tout aussi naturellement, les anges de la kabbale, nos états de conscience sont devenus leurs plus  fidèles  compagnons.

A l'origine de tout cela ...le nombre !

Les nombres ont une valeur hautement symbolique.
Ils définissent les lois d'harmonie cosmique.
Ils donnent les clés de compréhension, des archétypes Universels, les évoquent, les décrivent, les dessinent métaphoriquement.

Bien entendu, chaque "école" a ses interprétations, cependant la science des nombres n'est pas une fantaisie de l'esprit, mais une technique appliquée depuis quelques siècles avec des résultats exacts.
Depuis que je "travaille" sur les nombres, je m'étonne de plus en plus de leurs révélations très pointues.

Un exemple ?

La France est le pays de la liberté et de l'individualisme.
Rien d'étonnant alors que tous les noms français possèdent une majorité de lettre de valeur 5
E ;- N;- pour les plus courantes.

je vais donc dans cette rubrique établir en quelques mots la correspondance entre
nombres...anges...lames des tarots (j'en utilise 2)...lettres hébraïques.

A bientôt...

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

merci chloé j'attends la suite avec plaisir.

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

Merci Chloé pour toutes ces précisions j'attends la suite

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

C'est passionnant ! Merci Chloé !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Epsylone
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

Merci Chloé Smile

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

Chloé, je me demandais si tu pouvais nous dire quelque chose à propos du nombre 33 ?
Si tu as le temps bien sûr, et l'envie

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

Mais oui, bien sûr .

33 signifie puissance et constance, mais la conquête de soi est d'abord exigée.
Le 33 est sous l'influence de vibrations d'amour très élevées.
Il est généralement en mission pour les autres
Le 3 étant l'expression de l'être, le 33 (double 3) renforce donc cette expression. C'est comme un besoin de l'âme d'appliquer et de développer la communication, l'ouverture, et le respect.

Le nombre 33 n'a pas d'équivalent dans les tarots, donc on le réduit à 6 (3+3)

*La carte 6 est l'Amoureux . Son message :
" Avec l'Amoureux, je prends un temps sage de réflexion avant toute action"

* la lettre hébraïque 6 est Vav : La croisée des chemins.

* L'ange 33 est est Yehuiah, l'ange qui nous incite à apprendre à être obéissant envers nos parents car nous les avons choisis dans l'au-delà pour nous emmener sur le chemin de notre destinée.
Nous apprenons, ainsi, à accepter notre destinée, sans chercher à contourner ce qui est mis sur notre route, en toute obéissance envers le Divin.

Est-ce que j'ai répondu à ta question ?

Comme tu peux le constater , j'aime beaucoup "faire le tour" d'un nombre dans tous ces concepts.

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

Oui. Merci Chloé 

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:10 (2013)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé. Ca me parle bien. J'ai justement reçu une facture d'un montant de 33,33 €.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:11 (2015)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

je rencontre beaucoup de 15 en ce moment.

la lettre 15 est Samekh, mais est ce que tu pourrais nous en dire plus Chloé, au sujet du 15 ?

merci infiniment. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

La lame 15 du tarot est le Diable.
« Avec Le Diable, je développe mon magnétisme, mais je résiste aux tentations »

Les éléments symboliques de la lame 15

Le personnage androgyne tatoué est debout sur un piédestal auquel deux petits diablotins nus sont attachés par une chaîne.
Ce personnage androgyne aux ailes de chauve-souris , aux mains et pieds griffus, un peu inquiétant et orgueilleux, puise ses forces dans la matière et représente les instincts des êtres humains esclaves trop souvent du monde matériel.
Le Diable est le symbole des forces qui habitent l’être humain et le troublent.
Ce personnage n’hésite pas à réagir pour nous pousser à la tentation.
Ce Prince des Ténèbres est d’une intelligence exceptionnelle et possède un magnétisme puissant qui lui permet d’atteindre des sommets dans le domaine de la finance, de l’autorité, du commandement et de l’organisation.

Faut-il craindre Le Diable ?

Oui, dans la mesure où le pouvoir orgueilleux, le calcul, la jalousie, risquent d’être dominants
Non, si le magnétisme inné est utilisé à bon escient, si l’intellect est mis au service des affaires honnêtes, si la compétence et l’éloquence favorisent la réalisation des projets en cours.
Le Diable fait partie de nous tous.
Il réunit en lui, les 4 éléments :
- ses jambes noires correspondent à la Terre et aux esprits des profondeurs obscures.
- sa tête rouge figure la fournaise où se complaisent les salamandres, génies du feu.
- les Ondins rappellent l’Eau par leurs écailles vertes qui couvrent ses flancs.
- les ailes bleues se rapportent aux Sylphes, puissances de l’air.

Les diablotins , masculin et féminin, ont aussi des cornes et des pieds fourchus. Ils ont des oreilles d’animal.
Ils sont bien dans l’animalité.
Les mains sont attachées dans le dos et eux-mêmes sont attachés au réceptacle rouge.
Ils ne peuvent pas bouger beaucoup.
La corde de chacun passe devant leur ligne de chakras, les empêchant de rayonner.
Le sol à leur pied est noir, ils sont posés sur l’obscur .
Le chapeau du Diable est jaune or et sa lame qu’il tient de la main gauche est blanche : il peut donc couper les liens des diablotins pour les ouvrir à la lumière.

Le Diable peut indiquer que l'on ose enfin s'affirmer, affronter la vie, et décider de se prendre en charge.
La situation professionnelle et financière s'annonce sous de bonnes augures.
Le Diable est la carte de l'argent. Mais si on se réfère aux diablotins, alors la situation peut se dégrader.

* Le nombre  15 indique l’attrait puissant du bonheur matériel et physique.
Les responsabilités sont recherchées. La vie est faite d’actions et de poursuite d’objectifs sans trop regarder les moyens mis en œuvre.
Des difficultés possibles dans le domaine du 6, domaine du couple, domaine affectif.
Attention aux excès qui risquent de conduire à des déceptions ou à des pertes

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques Répondre en citant

merci beaucoup Chloé. je comprends ce qu'on me dit. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Numérologie - Angéologie - Tarots - Lettres hébraïques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Correspondance Numérologie/Tarot/angéologie/lettres Hébraiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation