Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les affirmations mènent au bonheur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les affirmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:32 (2015)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

merci Elsbeth, je transmets simplement ce que j'ai reçu de Daniel Sévigny

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:52 (2016)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

J'ai revu la vidéo qui est vraiment belle et j'ai noté quelques unes des affirmations. Je vais m'y remettre.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:51 (2016)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

je ne fonctionne qu'avec les affirmations programmations et affOrmations , pour mon plus grand bonheur.

Et il m'arrive de demander des choses parfois extravagantes mais je reçois toujours une réponse, même si elle n'est pas immédiate.
D'ailleurs, je suis extrêmement patiente ...

Thierry

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:06 (2018)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

J'ai reçu un beau cadeau hier de la part de ma fille. Cadeau sous la forme d'une phrase. Une de mes affirmations préférées est : Je transforme tout en plus beau ! 
Eh bien ma fille m'a dit hier que les poteaux du fil à linge étaient bien plus beaux peints en noir et que le zing sous mes deux fenêtres du haut peint en noir également rendaient bien mieux que ce vilain gris qui existait avant. Franchement ça m'a fait plaisir ! En fait lorsque je fais cette affirmation, je regarde dans quel état est ce que je dois améliorer ou transformer et une fois que j'ai terminé, je compare le travail terminé avec ce qui était avant travaux. C'est très motivant.
Il me reste notre petit jardin qui dois faire environ 40 mètres carré, je vais le transformer avec un pare vue, une terrasse et une pergola.
j'aime toujours autant les affirmations car elles m'aident à me dépasser et oui elles mènent au bonheur.
Merci Chloé pour cette vidéo, les affirmations sont simples et directes de plus les images sont vraiment belles.....

Toujours à propos d'affirmations.

Il nous est arrivés un événement fâcheux et inquiétant. nous avons eux une fuite dans notre toiture qui a duré plus de trois mois, j'ai pensé qu'une tuile était cassée eh bien non , toutes les tuiles sont en état, je suis allé voir dans le grenier, pas d'eau rien alors que ma salle de bain à été plusieurs fois inondée eh oui, incroyable ! D'ou cette eau pouvait bien venir? J'ai cru que cela venait de ma chaudière, un plombier est venu et il a fait le constat que cela ne venait pas d'un tuyau percé puisqu'il est aussi allé voir dans le grenier.
j'ai fait appel à un autre couvreur qui pensait que la fuite venait du côté d' un mur, il a maçonné et la fuite était encore là ! Un après midi après de forte pluie ma salle de bain a de nouveau été inondée, le placo a bcp souffert et pourtant toutes mes tuiles sont saines.
N'y tenant plus, j'ai fait une affirmation ! Univers infini, je trouve le couvreur qui trouve ma fuite et le problème est réglé dans les plus brefs délais ! MERCI ! 
J'ai appris dans l'après midi qu'il y avait un couvreur qui faisait du très bon travail! Je l'ai appelé le lendemain matin et j'ai laissé un message sur son répondeur. Croyez le ou pas, ce mr m'a appelé 45 minutes plus tard ( eh oui ) en me disant qu'il viendrait à 16h. à 16h, il frappait à ma porte, il est monté sur le toit a regardé mes tuiles, elles sont toutes bonnes a t'il dit par contre votre chéneau( zing qui relit les deux toitures ensemble ) est fatigué, la fuite vient de cet endroit ! Il a posé un niveau sur le chéneau et l'eau s'écoulait dans le mauvais sens. Il faut donc le changer !
Il a nettoyé le chéneau, colmaté l'endroit ou ça fuyait, il a plu de nouveau abondamment et plus une goutte dans ma salle de bain ! Il va venir faire les réparations quand il aura un moment. Je suis rassuré et ravi. 
J'adore les affirmations. 

Dernière édition par Thierry le Mer 11 Juil - 06:49 (2018); édité 1 fois
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:50 (2018)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Thierry 

Absolu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:52 (2018)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

cette affirmation dans le livre"le moine qui vendit sa ferrari"

JE SUIS PLUS QUE JE NE PENSE ETRE , JE SUIS TOUTE LA PUISSANCE DU MONDE

Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:51 (2018)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

Merci Thierry

Yahoo Messenger MSN
Thierry

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 06:51 (2018)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

Affirmation : Cette nouvelle journée est divinement inspirée, je mène mes actions au mieux de mes possibilités, je suis heureux toute la journée, je suis béni ! Merci.

Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:31 (2018)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

oh celle là je l'imprime merci beaucoup Thierry

Yahoo Messenger MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:27 (2018)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur Répondre en citant

Anik est bien placée pour le savoir: JP et moi, nous fonctionnons tous les deux avec des affirmations quotidiennes plus toutes celles que nous formulons quand un événement pas très agréable survient.
A la re lecture de David Komsi, j'ai un peu changé mes formulations  et là, je me suis aperçue que les choses se transformaient.
D'où l'intérêt de toujours rester vigilant et parfois de formuler d'une façon différente pour énergiser son mental (qui a tendance à s'encroûter) !
je vais avoir un peu de temps pour poursuivre la rubrique de David Komsi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Les affirmations mènent au bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les affirmations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation