Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La lettre TEITH 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: La lettre TEITH 9 Répondre en citant

La lettre Teith

9ème lettre – Teith– introspection – spiritualité – fin - bilan

Teith symbolise le changement d'état, la sûreté, le refuge, l'introspection et la quête spirituelle. Mais le terme le plus souvent associé à Teth est le bien car son tracé correspond à un bouclier de protection.  
Teith signifie : couverture, couvrir, endroit, préserver, protection, résistance, rempart, sauvegarde et toit.  
Teith est humble en raison de sa forme qui s'incline devant l’autorité. C’est le temps terrestre qui se termine avec ses limites, le temps limité de la matière. C’est le fœtus, les neuf mois dans le ventre de sa mère, le repli sur soi afin de développer son intuition, l’aboutissement et la promesse de devenir. 
Teith rayonne de sa belle couleur émeraude dans une grotte d'améthyste. Sa vibration estpuissante et douce. 
Teith nous invite à un voyage intérieur à la recherche du Graal.  
Sa lumière si rassurante et aimante devient le chemin le plus évolutif pour accéder aux profondeurs de l'âme afin qu'elle se révèle au grand jour et retrouve sa lumière originelle.  
Sa correspondance dans le corps est le rein droit  
Sa correspondance dans l'année est juillet/août  
Sa correspondance dans l'espace est le sud-est   

Teith est en résonance avec Tsaddé (90) et Tsaddé finale (900).Teith représente la Révélation de l'ère du Verseau, sa lumière est cachée pour ne pas éblouir trop tôt les yeux naissants.  

La lumière de Teith existe depuis toujours, mais elle est voilée, attendant son heure !  

Teith est liée à l'énergie du Serpent , la Kundalini.  
Ceci nous concerne tous, car nous avons en nous cette puissante énergie créatrice.  

Teith est un bouclier de lumière qui nous aide à rester dans la conscience de l'amour et de la volonté de notre âme.  

Le pouvoir guérisseur de Teith réside dans l'ouverture de la porte de Yesod, c'est-à dire la traversée des forces onscures venues du fond des âges .  
Teith est une alliée précieuse pour nous libérer des vieux fantômes qui peuplent l'inconscient, des malaises ou culpabilités anciennes, des terreurs d'enfance, de tout ce qu'on a enfoui, et qu'on n'a pas envie de regarder en face.  

Avec l'aide de Teith, il nous appartient , chaque jour, de nous engager en conscience sur le chemin du Retour pour délivrer la force d'Eros qui dort dans nos profondeurs et être artisans de l'ère messianique.  

http://www.youtube.com/watch?v=qQlZgD7NQ_k  

Prière à Teith  

Ô Teith, incommensurable pouvoir de l'amour,  
Toi qui détient le secret du Graal,  
Révèle à mon être, la beauté du serpent  
Lorsqu'il est touché par ta lumière  
Et remonte jusqu'à la couronne.  

Je choisis de suivre le Chemin Périlleux  
je choisis de m'élancer pour que la vie triomphe;  
Bouclier Divin, Tu me gardes de dévier.  
J'offre à ta puissance sans limites  
Les fantômes du passé, les ancinnes mémoires,  
De mes erreurs d'enfance de l'âme,  
Du temps où j'errai encore dans l'oubli de Dieu.  

Que la Fleur secrète de l'Amour parfait  
S'ouvre et dévoile sa splendeur  
Dans les profondeurs de mon corps.  
J'ai trouvé les portes du Temple  
Dans le ventre de la Terre.  
J'ai levé en conscience l'anathème du Serpent,  
Afin qu'il s'élance, en traverse le seuil, Et rejoigne le Soleil.  

Ô divine Teith, je te rends grâce.  
L'heure de ta révélation est venue  
Car le Fils de l'Homme est à la Porte.  
Tu as soulevé le voile,  
L'émeraude du Graal brille au plus profond de mon être  
Et proclame la gloire de l'Eternel, à jamais.  

Amen.   

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Ven 28 Juin - 09:47 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: La lettre TEITH 9 Répondre en citant

Je viens de découvrir ce sujet, je ne savais pas, je suis profondément émue
MERCI

Voilà qui me parle beaucoup

"Le pouvoir guérisseur de Teith réside dans l'ouverture de la porte de Yesod, c'est-à dire la traversée des forces obscures venues du fond des âges . 
Teith est une alliée précieuse pour nous libérer des vieux fantômes qui peuplent l'inconscient, des malaises ou culpabilités anciennes, des terreurs d'enfance, de tout ce qu'on a enfoui, et qu'on n'a pas envie de regarder en face. "

La prière est extraordinaire, elle contient dans son symbolisme le message qui m'a été délivré
Wahouuuuuuuuuuuuu

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: La lettre TEITH 9 Répondre en citant

*Teith nous éveille à l’appréciation de ce que nous voyons dans ce monde.
La création n’est pas seulement quelque chose qui s’est produit une seule fois, au commencement des temps.
Chaque souffle est une nouvelle création, chaque seconde marque le début d’une nouvelle existence.
Perdre cela de vue, c’est oublier le bien présent dans notre vie.
Pé nous demande donc de voir le monde avec les yeux d’un bébé et d’apprécier ce qui est bon.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: La lettre TEITH 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation