Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La lettre Heith 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

La lettre HEITH

8ème lettre – Heith – la frontière – marquer de la séparation entre deux choses

Heith désigne une barrière qui sépare l'intérieur de l'extérieur afin de délimiter la propriété.   
 Heith marque la séparation entre les choses de valeurs et les choses saines.    
Heith, c'est un réservoir d'énergie et de force, la culture, la nourriture, la réceptivité, l'énergie féminine, la frontière et la limite, la vie, la loi faites pour s’en servir, les limites à atteindre et dépasser.   

Heith indique un lieu clos ou déterminé. C’est une balance qui permet de déterminer, de séparer et d'extraire des parties d’un tout. Chaque part devenant une propriété que l'on clôture selon la loi de société où l’on vit. Ainsi, chacun peut posséder sa part si il accepte que les autres puissent posséder la leur.   
  Heith représente un réservoir de vitalité et une force capable de réunir les divergences.   
Le nombre 8 est associé Heith et indique que l’on peut s'élever.    
Le 8 est l'univers en mouvement et en transformation, équilibré par les lois naturelles.    
Le 8 est être et agir en transformant le mode d’emploi (la loi) pour aller plus loin vers l’infini. Il suggère l’interaction entre le matériel et l’immatériel en perpétuel mouvement. Il maîtrise les règles de la société organisée où chacun possède une part bien délimitée.   

Heith est une vibration de grande beauté de bleu indigo qui rayonne sur un des plus grands enseignements : la limite dans le respect de soi.   
C'est la limite que l'humain doit s'imposer lui-même pour retrouver son propre équilibre, au nom de l'amour de soi et de l'équité.   
Les difficultés et les obstacles de la vie deviendront une source intarissable de motivation et d'ouverture vers le nouveau, tout en laissant tomber les vieux manteaux du passé.   

Sa correspondance dans le corps est le pied gauche   
Sa correspondance dans l'année est juin/juillet   
Sa correspondance dans les attributs physiques est la vue.   
Le symbolisme de la lettre est la purification, l'harmonisation, l'effacement des fautes.   

Heith ouvre les portes de tous les Arts et plus particulièrement à l'Art de Vivre.   
La forme même de ce chiffre est riche d'enseignements.   
tous les tissus vivants, la peau, les muscles; les os... sont animés par ce mouvement de vie : le lemniscate qui suit le dessin du 8.   
Ceci est la base de l'ostéopathie et peut-être perçu par chacun en écoutant avec "ses mains"   

A l'horizontal, le 8 devient le symbole de l'infini.   
Le 8 représente le mouvement incessant du monde inférieur avec le monde supérieur et au milieu , le point central qui les unit.   

Heith est la loi par laquelle la vie existe, grandit, qui donne à l'humain son libre arbitre.   
Elle est liée à la notion d'espace, de distance et de temps avec toutes ses contraintes .   
Mais dans le monde de l'Esprit, les limitations n'existent pas.   

Heith incite au développement de la motivation, la force de la volonté : c'est l'énergie essentielle.   
Heith semble dire à chacun :   
-"et toi, quelle est ta motivation profonde ?"   

Heith est Amour, l'amour d'une mère exigeante qui apprend à son enfant à marcher et à franchir tous les obstacles de la vie.   
Heith nous dévoile que l'autre côté de la barrière est également Lumière, que la séparation n'existe pas.   

Heith nous donne le courage d'avancer dans la voie du milieu, même pour cela, nous devons déplacer les montagnes.   
Nous pouvons puiser dans cette belle lettre le courage d'accepter sa loi et de nous dépasser.   

http://www.youtube.com/watch?v=mCA3HW7QIr0&feature=player_detailpage   

Prière à Heith   

Ô Heith, Amour Infini de l'Eternel,   
Tu as nourri mon âme dans le berceau du temps. Et maintenant je te vois devant moi,  Telle une barrière, Tu te dresses 
Pour m'inviter à te franchir

Et à grandir en Toi.   

Ô puissante Heith, j'accepte ta loi.   
Je m'offre entièrement à ta lumière Et je t'appelle : aide-moi, ô grande Lettre,  A rassembler, révéler, soulever, 
La volonté indomptable que réclame le nouveau, 
Les forces insoupçonnées qui dorment en mon être,  
La motivation inébranlable d'être un Chevalier 
Et de servir la Lumière pour l'avènement du grand Roi 
Chaque jour de ma vie. 

Par Toi, je trouve le courage de m'élancer.   
Les obstacles ont pris pour moi le visage du Bien-Aimé. Je te découvre, ô Heith, ô mon amie, Dans tout ce qui m'effrayait hier encore. 
J'ai vu ta lumière dans le combat d'amour 
Et la séparation n'existe plus. 

Que la Vie triomphante coule par mes mains, Que le verbe de guérison jaillisse de ma bouche,  Car j'ai trouvé, ô Heith, dans l'espace que je croyais limité 
Et dans la marche inexorable du temps,
Le chant ineffable de la gloire du Vivant. 

Amen . 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Ven 28 Juin - 09:47 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

Merci Chloé comme c'est mon chiffre de naissance je me sens concernée mais comment elle se
prononce exactement ?

c'est é êtes ou hai en prononçant le H ?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 06:33 (2012)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

"êtes"

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:14 (2012)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

Merci Chloé

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:29 (2012)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

Merci Chloé. Moi aussi, je me sens concernée ...

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
krystal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

"Sa correspondance dans le corps est le pied gauche "

Eh bien ! Il n'y a pas de doute, je dois travailler avec !!!!!!!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

Bon travail avec Heith
la puissance des lettres est la même que celle des anges

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

La question de Heith:

"Enfant de le terre, quelle est ta véritable motivation sur le Chemin ? Que veux-tu vraiment ? Quelle place donnes-tu à ta quête spirituelle dans ta vie ?
Ne sous-estimes pas la puissance de ta volonté. Elle ne provient pas de tes pensées ou d’une réaction émotionnelle de colère. Elle ne peut jaillir que de ton cœur, à l'image d'une mère qui se précipite au devant du danger pour sauver son enfant. Elle ne pense pas à elle, elle devient action pure.
Acceptes-tu de mourir à ton ancien "moi" ? Mon énergie appelle le changement. Regarde droit devant, et laisse tomber derrière toi les vieux manteaux inutiles. Ils t'alourdiraient pour sauter l'obstacle, et n'ont pas de place dans le Nouveau.
Ne maudis pas la nouvelle marche du grand Escalier du Retour, aussi haute te semble t-elle. Tu as les moyens de la franchir, si tu le veux vraiment. Appelle-moi, et je t'aiderai à trouver en toi la puissance de la motivation qui a le pouvoir de déplacer les montagnes.
Ne te révolte pas. Ce qui t'agace et que tu n'aimes pas a besoin de ta compréhension, de ta compassion. Ne te compare pas à d'autres. Cette marche est la tienne, celle que tu as choisie dans la justesse de ton Être de Lumière. Élargis ton regard pour mieux la comprendre, l'aborder différemment. Alors le combat deviendra danse de vie, la dualité aura joué son rôle et s'effacera devant la conscience triomphante de l'Unité"

Source : la danse de vie des Lettres Hébraïques de Marie Elia

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

Merci beaucoup Elsbeth

Merci Chloé

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

A mon tour de travailler avec cette lettre

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

Ben finalement, je n'y suis pas arrivée. Je crois que je vais attendre un peu pour me mettre aux lettres hébraïques. Je me concentre sur les anges.

Bon travail avec Heith, Elsbeth

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

patricia (formatrice de la méthode Lipnick) nous disais qu elle tirait une carte du tarot des lettres hébraïques, puis elle l a chanté pendant la journée. Elle pouvait la poser dans sa cuisine et la regarder afin de s imprégner de son onde de forme, elle pouvait aussi la poser sous son oreiller, le soir.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:24 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

Le travail avec les anges n'empêche pas le travail avec les lettres 

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

Je sais, mais je n'arrive pas à me tenir aux deux en même temps, pour l'instant. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: La lettre Heith 8 Répondre en citant

*Heith apparaît pour vous enseigner à lâcher prise de ce dont vous n’avez pas  besoin, dont vous dépendez parfois comme si certains objets étaient nécessaires.Faites la liste de choses dont vous dépendez et essayez de vous en séparer si elles ne vous sont plus indispensables. Vous y gagnerez un formidable sentiment de liberté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: La lettre Heith 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation