Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EFT ...tapping d'octobre par Renée Robertson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:04 (2012)    Sujet du message: EFT ...tapping d'octobre par Renée Robertson Répondre en citant

Sur le Point Karaté

1- « Même si en ce début d’automne j’ai du mal à prendre du recul avec ce que la vie me propose de traverser, je m’accepte totalement tel(le) que je suis avec mes sentiments ».

2 – « Même si en ce début d’Octobre je me sens agitée par des émotions et des ressentis contradictoires, je choisis de m’accepter tel(le) que je suis aujourd’hui ».

3 – « Même si le climat général de crise renforce mes doutes et mes peurs quant à ce que nous réservent les mois à venir, j’accueille et j’accepte pleinement mes incertitudes ».

D.S : J’ai du mal à gérer cette rentrée, je suis envahie par toutes sortes d’émotions.

C.O : Comment me rassembler, m’aligner, prendre de la distance: je crois que je ne sais pas faire,

S.O : J’ai l’impression de ne rien maîtriser et d’être ballotée par les évènements.

S.N : Mes incertitudes sont tellement présentes, je me sens dépassée.

Menton : Je ne sais pas si j’ai envie de prendre du recul, je n’ai pas l’habitude.

CL : Mon habitude c’est de me méfier, j’ai peur d’être déçu(e).

S.S : j’ai souvent été échaudé(e), prendre du recul c’est très inconfortable pour moi,

S.B : Même s’ils sont étriqués mes repères me rassurent.

H.T : J’ai vraiment du mal à m’accepter telle que je suis et dans ce cas comment me recentrer, comment « m’aligner » ?

2ème circuit

D.S : Et si cette acceptation de moi même m’ouvrait d’autres horizons?

C.O : Et si ce nouvel espace pouvait m’apporter une détente inattendue ?

S.O : Et si ce choix de m’accepter telle que je suis sans me juger allait relâcher cette pression qui m’oppresse depuis de longues années ?

S.N : Et si en m’acceptant moi-même telle que je suis, j’allais tout naturellement

Menton : accepter les autres tels qu’ils sont et ma vie telle qu’elle est ?

Cl : Et si cette acceptation de moi-même, telle que je suis, me permettait de vibrer un message de fluidité ?

S.S : Et si je pouvais envoyer ainsi dans la trame de l’univers ce message inouï : je dis OUI à la vie ?

S.B : Et si cette acceptation de moi-même était la meilleure façon de m’aligner intérieurement ?

H.T : Et si ce choix délibéré « d’acceptation » me permettait de sortir de mon éternel sentiment de vulnérabilité?
Et si ce positionnement m’aidait à « tomber en amour » avec ma vie ?
Et si cette confiance en moi pouvait me permettre de vivre ce que la vie me propose avec une tranquillité nouvelle ?
Je sens que cette Verticalité peut prendre racine en moi tout naturellement dès aujourd’hui.
Gratitude pour ce ressenti qui me greffe sur la certitude que tout est en lien.
Ce positionnement nouveau enracine en moi une confiance nouvelle.
Je choisis de ne pas me couper de cette puissante source de vie qui est en moi.
Je me sens prête à recevoir et à donner, en harmonie, de manière équitable.

Que l’Automne 2012 vous enveloppe de douceur.

Renée.

Merci infiniment Renée pour ce très beau tapping

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feeclochette
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: EFT ...tapping d'octobre par Renée Robertson Répondre en citant

Il est vraiment fait pour moi ce tapping ! Je le commence dès aujourd'hui ...

Merci Chloé

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: EFT ...tapping d'octobre par Renée Robertson Répondre en citant

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: EFT ...tapping d'octobre par Renée Robertson Répondre en citant

Tout a fait pour moi aussi en ce moment merci Chloé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: EFT ...tapping d'octobre par Renée Robertson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation