Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
fréquence du ho'o ponopono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Ho'o ponopono (je suis désolée, pardonne moi, je te remercie, je t'aime)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: fréquence du ho'o ponopono Répondre en citant

Cela fait maintenant deux mois que je m'intéresse à cette philosophie ho'o ponopono, et je sent bien que je me rapproche de plus en plus de la vérité! Cependant j'ai un problème avec la fréquence des 4 phrases à dire! Du fait qu'il faut( après avoir dit et intégré ces 4 phrases) lâcher prise..... je ne sais s'il faut les dire par exemple tte une journée puis lâcher prise ou les dire presque ts les jours puis lâcher prise et faire confiance! De ce fait, je suis un peu perdu e et aurait vraiment besoin de vos lumières!

Beaucoup de bonnes choses à tout le monde!

Nanou!

A bientôt j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: fréquence du ho'o ponopono Répondre en citant

bonjour nanou, tu n'es pas obligé de dire les 4 phrases. en fait il faut lacher ton mental et laisser faire avec ton coeur, ton intuition.

et surtout à pratiquer dès que tu en ressens le besoin. au début c'est 1 à 2 fois par jour et ensuite c'est plusieurs fois par jour. on se sent de mieux en mieux en l'utilisant.

est ce que tu as lu tout les sujets sur l'ho'oponopono ? car il y a beaucoup de réponses de données.

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: fréquence du ho'o ponopono Répondre en citant

Pour t'aider, je te conseille "Le Grand livre de Ho'oponopono" de Luc et Nathalie Bodin

Bienvenue à toi, Nanou.
Ho'oponopono peut se pratiquer partout, tout au long de la journée, la nuit, selon tes disponibilités.
Il m'arrive encore actuellement, quand je me réveille la nuit, de me réveiller avec les 4 phrases de ho'oponopono dans la tête.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

feeclochette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: fréquence du ho'o ponopono Répondre en citant

L'ho'oponopono est devenu pour moi une pratique quotidienne. Je récite les 4 phrases le plus possible dans la journée et surtout lorsque je suis confrontée à un problème bien précis.
Je me lève le matin en récitant les phrases ... et c'est vrai que la vie s'allège.
Je n'ai pas beaucoup pratiqué ces derniers temps car occupée avec le travail sur l'angéologie ... eh bien dorénavant, je vais faire les deux !!!

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: fréquence du ho'o ponopono Répondre en citant

Effectivement, la pratique des deux est parfaitement compatible

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: fréquence du ho'o ponopono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Ho'o ponopono (je suis désolée, pardonne moi, je te remercie, je t'aime) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation