Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ho'oponopono et angéologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feeclochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps ...

Je travaille avec l'angéologie (je viens de commencer) et l'ho'oponopono depuis pas mal de temps. Tous deux travaillent sur les mémoires. Et je sais qu'elles sont complémentaires finalement.

Quelles différences y a t-il entre les deux pratiques ? que ce soit en intensité, en fréquence vibratoire ou en efficacité ?

L'une fait remonter des distorsions (travail avec l'ange) ce qui est nettement moins agréable et l'autre travaille avec l'Amour ... pas toujours agréable non plus quand on tombe sur des mémoires assez hard. Mais j'ai l'impression - et ce n'est peut être qu'une impression - que l'ho'oponopono est plus "facile"à supporter pour le corps.

L'angéologie travaille-t-il donc plus en profondeur ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:19 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

Non, il n'y a pas de différence ,
en fait
le résultat sera le même, c'est le travail qui est légèrement différent
Si tu penses que ho'oponopono est plus facilement gérable pour le corps, c'est que tu es actuellement plus attirée vers cet outil
je pratique les deux, depuis pas mal de temps,
peut-être que les effets de l'angéologie sont en quelque sorte "amortis" par ho'oponopono
parce qu'il est vrai que je ressens pas trop de secousses intérieures, ça m'arrive, mais elles s'envolent assez vite.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
feeclochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

C'est ce que je ressentais aussi en fait ... tu viens de me le confirmer.

L'ange "décoiffe" ... et l'ho'oponopono "adoucit" le décoiffage ... en quelque sorte Mort de Rire il permet de le rendre plus agréable, plus supportable ...

Merci de ton avis Chloé.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

J'arrive à l'instant dans cette rubrique.
Je souhaite rectifier une petite chose: l'angéologie, en effet fait remonter les mémoires et les distorsions mais son rôle ne s'arrete pas là!

Il s'agit d'une énergie puissante (énergie du créateur puisque les 72 anges correspondent aux 72 facettes du créateur) qui permet la purification de ces memes mémoires (elles ne fait pas que les ramener à la surface) et le remplacement de ces mémoires par une énergie nouvelle, qui sont les qualités.

En travaillant avec l'angéologie, on active un processus de NETTOYAGE des mémoires exactement comme avec Ho'o ponopono mais il faut savoir d'une part, qu'Ho'oponopono est une méthode bien plus complexe que ce qu'on explique sur le forum (ici, on a expliqué une approche, pas le nettoyage complet qui est très "chamboulant" lui aussi)
L'angéologie étant une énergie venant du créateur, elle est avant tout, énergie d'Amour, elle aussi.

En fait, je pense qu'il convient de faire le choix entre ces 2 méthodes.
L'une ne va pas empêcher le travail de l'autre, il va le compléter mais si on les pratique toutes les 2 intensivement, il faut être prêt au "décolage" !

Personnellement, je n'utilise que l'angéologie car je n'ai pas reçu la formation ho'o ponopono qui, comme je l'ai précisé est bien plus complexe et complète que l'approche qui est donnée sur le forum

http://www.retouralasource.net/

feeclochette
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

Merci Etoile pour toutes ces précisions !

Je comprends ton point de vue.

Quand tu parles de la formation ho'oponopono, veux-tu parler des formations bien chères données un peu partout dans le monde à ce sujet ?
L'approche de ce forum n'est-elle pas suffisante en elle-même pour déjà faire un bon nettoyage ?
Ou l'approche que l'on trouve dans les livres de Joe Vitale ou Luc Bodin est-elle un peu plus complète ? car finalement, l'Amour que l'on se donne à soi-même est exactement le même qu'il vienne d'une formation à 500 € ou de 4 phrases toutes simples qu'on se répète comme un mantra.
Je pense que dans les formations dispensées en un ou plusieurs w-e, nous pouvons travailler sur les mémoires en relation avec les différents problèmes abordés. C'est plus complet effectivement et permet peut-être un travail plus en profondeur.
Etant kinésiologue, des formations, je t'assure que j'en ai avalé à la pelle ... et je pense que toutes se rejoignent à un moment donné vers un but ultime : l'Amour de soi.

Perso, j'utilise l'angéologie aussi au quotidien : je suis toujours avec l'ange Poyel .. je n'arrive pas à le quitter pour le moment .

Et l'ho'oponopono vient un peu en renfort lorsque quelque chose arrive subitement et que cela me dérange et vient réveiller certaines mémoires.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

Oui, je parle bien des formations qui vont au delà des 4 mots car ces mots seuls ne constituent qu'une approche très restreinte de la philosophie "Ho'o pono pono".
Il existe des stages moins couteux que d'autres mais je ne peux en dire plus puisque je n'ai pas suivi cette formation.
Mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou elles se rejoignent toutes et qu'il convient de faire une sélection selon son propre cheminement intérieur.

Je peux, par contre, discuter plus facilement de l'angéologie de la Kabbale car j'ai suivi de nombreuses conférences données par Christiane muller et Kaya (prix très abordable), lu tous leurs livres et je pratique depuis 2005.

L'important est que tu fasses ce que te semble etre le mieux pour toi, en accord avec ta nature profonde et l'appel intérieur que tu ressens.
S'écouter est essentiel mais ça, tu le sais

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

je rajoute juste une petite précision
j'ai suivi la formation ho'oponopono, ( prix raisonnable) il est bien évident que l'essence profonde de la méthode n'est divulguée qu'au cours de formation, et le secret est demandé quant à cette essence.
Je  me suis efforcée en présentant cet outil d'en dire le plus largement possible sans trahir "un serment" et je pense que toute personne qui met tout son coeur dans l'application de cet outil en ressent les bienfaits presque immédiatement.

feeclochette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

Est-ce la formation avec Sonia Pasqualetto ? Je sais qu'elle vient ce w-e en Belgique pour donner cette formation.
C'est vrai que le prix est relativement abordable.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie Répondre en citant

Non... Etant en Alsace, nos formateurs viennent pour la plupart de Suisse
mais les prix ne sont pas exagérés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Ho'oponopono et angéologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation