Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'Arbre a souhait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

L'arbre à souhait

Un voyageur très fatigué s'assit à l'ombre d'un arbre sans se douter qu'il venait de trouver un arbre magique, "l'Arbre à Réaliser des Souhaits".

Assis sur la terre dure, il pensa qu'il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.

Étonné, l'homme s'y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.

"J'ai faim, se dit l'homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice." Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.

L'homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l'action du vin et de la fatigue, s'abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire.

"Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu'un tigre passe par ici pendant que je dors."

Un tigre surgit aussitôt et le dévora.

Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres.

Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs.
En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer.
C'est le mécanisme des soucis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

Très parlant !
Merci Anik

Visiter le site web du posteur
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

Merci beaucoup Anik

Et Elsbeth, j'adore ton avatar !!!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

merci beaucoup Anik. oui c'est vrai qu'il est très beau cet avatar Elsbeth.

ELSBETH

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

Oui j'aime beaucoup aussi.
Ça fait un petit moment que je tourne autour. J’hésitais parce que je ne me sens pas toujours comme cet avatar. Mais finalement je me suis dit que si je ne suis pas toujours comme ça, je tends à être toujours comme ça, à embrasser la vie. C'est ça que je veux.

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

merci anik
oui très chouette ton avatar elsbeth Okay

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:34 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

Merci pour l'histoire Anik c'est vrai il faut surveiller ses pensées

Ton avatar sublime Elsbeth bien choisi il dégage énormément de joie de vivre

ELSBETH

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:41 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

Merci June. Il me fait du bien à chaque fois que je le vois !

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: L'Arbre a souhait Répondre en citant

Très éloquent et très belle image d'arbre à souhait (je te le chipe au passage en cas de besoin Wink )

Petite anecdote pour confirmer cette histoire:
- Avant le début de la semaine, je me disais que, sans nouvelles de mon père depuis plus d'1 mois, je me demandais bien ce qu'il se passait et comment il prendrait l'idée de mon déménagement mais je n'osais pas l'appeler...
- Avant le début de la semaine, je me suis dit que j'avais beaucoup de soins à distance et inquiète du peu de temps pour les réaliser (3 jours de travail )...
- Avant le début de la semaine, je m'inquiétais de devoir faire pour la 1ere fois dans la meme journée 2 soins à domicile (en principe, je ne dépasse pas 1 soin à domicile et 3 à distance)...
- Avant le début de la semaine, je me demandais si le patient qui avait "chipoté" 2 fois sur le prix de mes séances recommencerait une 3e fois...

Résultat, je suis tombée malade Dimanche soir et j'ai contacté mon père avec lequel j'ai beaucoup discuté et pu aborder mon déménagement en toute sérénité.
L'arret de travail me permettra de faire les soins à distance en attente à partir de demain (puisque j'ai reporté ceux d' hier et d' aujourd'hui pour me reposer)
Je n'ai pas eu à faire 2 soins dans la meme journée hier car soins reportés
Je n'ai pas eu à subir les chipotages du Monsieur en question...

Bref, je me rend compte que mon arbre à souhait à réaliser tous les vœux en 1 temps record mais de quelle façon...en tombant malade (éruptions solaires mises à part)
Je pense qu'il y aurait pu y avoir une autre manière de faire si je n'avais pas eu tant de craintes en moi concernant cette semaine à venir Rolling Eyes Mr. Green

http://www.retouralasource.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: L'Arbre a souhait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation