Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La valeur d'un homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: La valeur d'un homme Répondre en citant

La valeur d'un homme

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 Euros.

Il demande aux gens :
"Qui aimerait avoir ce billet ?"

Les mains commencent à se lever, alors il dit :

"Je vais donner ce billet de 50 Euros à l''un d''entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"
Les mains continuent à se lever.

"Bon, d''accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l''écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande :

"Qui veut encore avoir ce billet ?"
Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d''apprendre une leçon... peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n''a pas changé, il vaut toujours 50 Euros."

"Alors pensez à vous, à votre vie.
Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements.
Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n''aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !

La valeur d''une personne ne tient pas à ce que l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: La valeur d'un homme Répondre en citant

merci anik

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: La valeur d'un homme Répondre en citant

Merci beaucoup Anik

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: La valeur d'un homme Répondre en citant

Merci Anik

Visiter le site web du posteur
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: La valeur d'un homme Répondre en citant

merci beaucoup Anik.

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: La valeur d'un homme Répondre en citant

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: La valeur d'un homme Répondre en citant

EXCELLENT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: La valeur d'un homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation