Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Drunvalo Melchizedek et les années à venir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 474
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: Drunvalo Melchizedek et les années à venir Répondre en citant

Les terribles mais extraordinaires prophéties amérindiennes à propos des années à venir révélées au médium américain Drunvalo Melchizedek.


Le texte de l'interview est très long mais je ne m'autorise pas la permission de le couper
Il faudra le lire en plusieurs fois, si vous voulez comprendre le message .



Marie Allizon (elle-même télépathe et astrologue) a interviewé le célèbre visionnaire américain Drunvalo Melchizedek à Washington à la fin d'un séminaire de yoga qu'il animait en janvier 2007.
Voici la traduction de ce surprenant et terrible entretien au cours duquel on apprend, entre autres, que Yogananda n'est pas mort et qu'une bonne partie de notre planète est menacée à très court terme d'ensevelissement sous la glace...


Drunvalo en compagnie de Marie Allizon

Marie :
Lors de notre dernier entretien, vous ne sembliez pas aussi "optimiste" - si l'on peut dire - qu'aujourd'hui. Qu'est ce qui a changé entre temps ?

Drunvalo :
Je sais désormais que nous allons "réussir", car on m'a permis de regarder dans le futur. Cependant, même si j'affirme avec optimisme que nous allons réussir, je pense aussi que nous allons devoir passer à travers un petit "chas d'aiguille" où nous aurons l'impression que tout est foutu. Mes guides ne m'ont pas laissé voir ce dont il s'agit, mais "quelque chose" est sur le point de se produire, qui amènera très vite une nouvelle situation.

Marie :
Est-ce que ce "quelque chose" est lié aux "trois jours d'obscurité" dont on nous a parlé à différentes reprises ?

Drunvalo :
Non, rien à voir ! C'est comme si l'environnement extérieur dans lequel nous vivons allait complètement mourir, en même temps que tout ce qui s'y trouve. Nous allons prochainement arriver à ce point là. Et il nous semblera que tout est foutu. Mes anges ne m'ont pas donné beaucoup de détails sur cette tranche de notre avenir. Tout ce qu'ils ont voulu me faire comprendre, c'est que nous allons être les acteurs d'un scénario où tout semblera fini. Alors, cette "chose" va se produire. Et la situation mondiale va complètement et rapidement se transformer.

Marie :
Vous avez parlé récemment de "vagues" de gens qui vont mourir. Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ?

Drunvalo :
 Les vagues dont j'ai parlé font référence aux prophéties des Amérindiens. Dans ma vision, il y avait un Amérindien qui rendait visite à différentes tribus et différentes sociétés secrètes ancestrales de sa race (les sociétés dites "des Grand-Mères"). Il rassemblait de nombreuses prophéties et réussissait à mettre en lumière un socle commun entre toutes ces informations.

On m'a montré le fil conducteur entre ces prophéties, un fil qui concerne ces prochaines années. Trois vagues d'êtres humains vont mourir et disparaître de la Terre d'ici très peu de temps. Je ne sais pas en détail comment cela va se produire, mais lorsque j'ai eu ma vision, j'ai eu l'impression que cela se produisait en 10 jours environ. Quelque chose de très rapide, quelque chose de colossal est sur le point de se produire, et un nombre énorme de personnes vont disparaître.

Apparemment cela semble horrible. Il pourrait s'agir d'une guerre atomique, d'une pandémie de grippe aviaire, ou qui sait quoi. J'ai vu les survivants : ils considéraient cela comme une terrible catastrophe, mais j'ai vu aussi les âmes des personnes qui sont sur le point de partir : elles sont parfaitement au courant de ce qui les attend. Elles acceptent de partir, et elles veulent partir ensemble. Lorsqu'elles se réuniront au dessus de la Terre, la première vague se rendra dans un autre espace-temps où elles ont la possibilité de se rassembler. Elles ne vibrent pas vraiment en harmonie avec la Terre, elles se préparent à aller vivre ensemble ailleurs.

Lorsqu'elles se réuniront au dessus de la Terre, la première vague se rendra dans un autre espace-temps où elles ont la possibilité de se rassembler.

Ensuite il m'a été montré qu'il y aura un autre changement encore plus important qui concernera une autre vague de personnes qui quitteront la planète. Ce départ sera décidé de l'intérieur, mais rien à voir avec une quelconque forme de suicide. Ces personnes sauront intérieurement que quelque chose est sur le point de se produire et elles se rassembleront en vue de rejoindre une autre fréquence spatio-temporelle.

Lors de la troisième vague, un nombre gigantesque de personnes mourront. Les personnes de ce groupe, appelées "les auto-stoppeurs" dans les prophéties, ne savent pas où se trouve leur maison. On m'a montré qu'elles partiraient à la recherche de leur maison et qu'elles finiraient par la rejoindre.

Après que ces vagues soient passées, il ne restera plus que quelques millions de personnes (je dis bien des millions, pas des milliards) sur la Terre, un nombre considérablement réduit par rapport à la population actuelle. Ceux qui resteront se rassembleront en un Coeur unifié selon la prophétie amérindienne, ils deviendront comme un seul être vivant.

Quelle que soit leur race ou leur religion, les survivants formeront une véritable famille et toutes leurs divisions s'estomperont. Alors, avec cette nouvelle conscience plus élevée, ceux qui resteront prendront le commandement de la Terre comme s'il s'agissait d'un vaisseau spatial, et ils s'envoleront vers un nouvelle destination, et une nouvelle vie émergera sur la Terre, une vie où tout sera beau.

Marie :
 Ainsi, la Terre actuelle serait utilisée comme un vaisseau spatial . La Terre Mère va-t-elle se nettoyer au cours de ce processus ?

Drunvalo :
Oui, tout est en passe de se résoudre. Tout se met en place à travers la pure Conscience, non pas à travers une nouvelle technologie ni toute autre chose matérielle, mais à travers notre Être-même. Du point de vue des Melchizedeks, nous avons déjà commencé à modifier notre orbite.

NOTA :
Le nom de Melchizedek (ou Melchitsédek) vient de l'hébreu ''Melek'' qui signifie "Roi" et de ''Tsedek'' qui veut dire "Justice". Il signifie donc littéralement ''Roi de justice'', et par extension ''Roi de paix et de justice'', puisque, selon la Bible, Melchitsédek règne sur la ville de Salem, qui est évidemment un nom symbolique, car Shalom veut dire Paix en hébreu. La Bible dit que Jésus appartenait à "l'Ordre de Melchitsédek", mais peut-être s'agit-il d'une erreur (volontaire ou non) de transcription, et peut-être conviendrait-il de lire "l'Ordre des Mechitsédeks", de "ceux qui sont sans généalogie, car ils n'ont ni commencement ni fin", comme l'affirme la Bible. En tout cas, certains médiums (Marc Angélidès, Drunvalo lui-même, etc.) pensent qu'il existe un "Ordre sacerdotal des Melchitsédeks" qui règne sur notre univers. Il est d'ailleurs abondamment question des Melchitsédeks dans la "Cosmogonie d'Urantia."

Marie :
 Lors de notre dernière interview, vous aviez révélé que nous nous déplacions vers une Terre parallèle, et que nous irions encore dans une autre, et ainsi de suite. Cette théorie a-t-elle changé ou évolué ?

Drunvalo :
C'est ce qui ressort de la prophétie amérindienne. Les Melchizedeks vont encore bien plus loin. Mais la prophétie amérindienne me semble être une bonne base. L'idée est que la plupart des habitants de notre planète vont mourir et quitter la Terre et aller quelque part ailleurs. Est-ce que cela va se produire ? je n'en suis pas sûr. Je dis simplement que plusieurs tribus indiennes en sont convaincues.

Marie :
 Mais en vous écoutant cette semaine, j'ai ressenti votre certitude que l'humanité, que nous allions retourner à la "Maison".

Drunvalo :
 Oui, car après ces événements, nous quitterons la Terre tous ensemble. Il arrivera un moment où nous quitterons définitivement la Terre, nous la transcenderons, nous rejoindrons un autre niveau de conscience et ce ne sera que le début d'un voyage très rapide, mais très long. Et nous finirons tout à fait au-delà des étoiles et des planètes. Nous finirons par vivre d'une nouvelle manière et dans une autre octave existentielle.

Marie :
 Quitterons-nous la Terre avec notre corps ?

Drunvalo :
 Au départ, oui. Nous la quitterons avec notre corps et ensuite il se transmutera en quelque chose qui ressemblera au corps de nos Frères extraterrestres. Après, nous deviendrons le Tout. Car ceci n'est que le début du voyage.

Marie :
  Que c'est excitant ! Cela rejoint ce dont Barbara Marx Hubbard parle dans son DVD « L'Humanité ascensionne ». Nous ne pouvons de toutes façons pas continuer de vivre comme nous le faisons maintenant. C'est débile.

Vous avez dit que les prophéties de la fin du monde liées à l'éclipse d'août 1999 étaient fausses. Mais tout le monde semble aujourd'hui persuadé que quelque chose est sur le point de se produire "très, très bientôt". Pensez-vous que ce scénario de fin de monde se produira avant février 2013 ?

Drunvalo :
Oui, selon plusieurs tribus d'Amérique du Sud, il y a même une prophétie concernant cette année, 2007, mais je ne souhaite pas parler de cette prophétie, je préfère que ce soit les Amérindiens qui le fassent, mais il y a plusieurs tribus qui s'attendent à de gros changements au cours de cette année. Donc, je pense qu'entre maintenant et 2013, nous allons passer par une grande transformation.

Marie :
 Personnellement, lorsque j'observe notre galaxie et Pluton à 29° du Sagittaire, je me dis que je ne serais pas surprise si cela se concentre autour du 28 décembre 2007. Vous, vous dites qu'il y aura plusieurs niveaux, une phase I, une phase II et une phase III ?

Drunvalo :
 Cela se produira par étapes. Ce n'est pas quelque chose qui peut se produire en claquant des doigts. Vous n'avez jamais vu une plante pousser à partir de la graine et donner un arbre instantanément. La vie se déroule toujours par segments, parfois ces segments peuvent être très grands et parfois très violents. Mais la chose essentielle que les humains vont réaliser, c'est qu'ils sont fondamentalement bons. La chose la plus importante que je vois actuellement, c'est ce rassemblement dans un espace sacré, dans celui du Coeur.

Essayez de vous remémorer l'ancien art de vivre de l'humanité et de vous recentrer sur l'espace sacré du Coeur. Imaginez que vous êtes en train de vous asseoir, comme pour assister à la projection d'un film où vous ne pourrez pas être dérangé par quoi que ce soit. Rappelez-vous que la Terre Mère connaît ceux qui vont former le futur Coeur. Vraiment, la meilleure image de ce Coeur est celle du lotus. Le Coeur spirituel a toujours été symbolisé par un lotus. Si vous réussissez à trouver en vous cet espace sacré, la Terre Mère prendra entièrement soin de vous, elle vous protégera et vous fournira tout ce dont vous aurez besoin. Quand bien même tout à l'extérieur serait devenu fou, vous vivrez un véritable miracle.

Marie :
 Comment nous préparer de la meilleure façon ?

Drunvalo :
Je ne pense pas que personne puisse se préparer à un niveau physique. Il n'est pas possible de se préparer physiquement à ce qui est sur le point de se produire. La préparation a lieu à l'intérieur de vous. C'est là que les choses se passent.

Avez-vous lu ce que les experts du Pentagone disent à propos de ce qui va se produire ? Ils nous donnent entre une et trois années supplémentaires de vie normale sur la planète. Ce sont leurs estimations. Tout le monde fait des pronostics. Mais il n'y a pas un seul expert sur la planète qui puisse vous dire ce qui va réellement se passer, ou la date avec exactitude. Dans les dernières 250 millions d'années, il n'y a que deux exemples que nous puissions comprendre et utiliser pour tenter de faire une projection sur ce qui va se passer.

Nous savons avec certitude que tous les courants océaniques du monde sont en train de ralentir, et que la circulation du Gulf Stream semble être en train de s'arrêter dans l'Océan Atlantique. La dernière fois qu'il avait ralenti, c'était vers l'an 1300, et ce ralentissement avait entraîné exactement les mêmes conséquences qu'aujourd'hui : un temps fou, chaud/froid, humide/sec, des tempêtes énormes qui balayaient tout l'hémisphère nord. Un peu plus tard, dans les années 1400, l'Occident traversa une période où pendant 47 ans il n'y eut aucune pluie. Toutes les rivières, tous les lacs, et tous les arbres brûlèrent au sol. Et ce fut la cause du départ des Anasazi. Ils ne pouvaient plus vivre dans ces conditions extrêmes. Tout cela est consigné dans des archives. Et l'Est devint extrêmement froid. Vous avez peut être vu un tableau représentant George Washington en train de traverser le Delaware; il y avait des blocs de glace flottant sur la rivière.

Nous pensons que notre climat a toujours été comme maintenant. Mais ce type de climat n'existe que depuis les années 1850. Il a fallu 550 ans pour que le climat se transforme pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Comprenez-vous ? Je pourrais rentrer dans les détails et passer des heures sur le sujet, mais c'est ce qui s'est déjà passé. Vous pourrez consulter à ce sujet le site Spirit of Maat. L'article sur le réchauffement climatique Dry/Ice : Global Warming Revealed y est très clair et très explicite.

Vous avez aussi le film d'Al Gore "Une Vérité qui dérange". Je le trouve assez optimiste, car il nous annonce dix ans de répit. Mais je ne connais pas un seul scientifique sérieux sur la planète qui nous accorde aussi longtemps.


Les experts du Pentagone parlent de rapides changements climatiques, rendant la vie impossible dans certaines zones. Ils ne savent pas vraiment avec exactitude où ces zones se situent. Tout ce qu'ils sont capables de faire, c'est se référer à ces deux périodes de l'histoire et voir ce qui s'y est passé. Mais cela va-t-il se reproduire maintenant ? Peut-être que oui et peut-être que non. Ils savent simplement qu'il y a des zones où il deviendra impossible de vivre. La dernière fois où le courant marin s'est arrêté, comme cela semble se reproduire aujourd'hui, la région actuellement occupée par la ville de New York est devenue inhabitable. Elle fut recouverte de plus de 1500 mètres de glace. Vous ne pouvez pas vivre sous 1500 mètres de glace! Ce n'est vraiment pas possible! De la même manière, la Norvège, le Danemark et la Suède se sont jadis retrouvés sous la glace, et le Pentagone prédit que ces pays vont bientôt se retrouver sous 500 mètres de glace.


Marie :
 Est-ce que "bientôt" veut dire dans trois ans ?

Drunvalo :
 Cela va commencer bientôt. Il y aura probablement une tempête qui va se prolonger, un climat où ce sera l'hiver tout le temps. Donc, les gens devront quitter cette partie du globe. C'est ce genre de schémas migratoires que le Pentagone craint le plus. Car il va y avoir des milliards de gens qui seront forcés de quitter leur lieu d'habitation et ils devront essayer de survivre quelque part ailleurs. Ceci fera que tout s'effondrera. Il n'y aura plus de provisions dans les magasins, l'économie et tout le système s'effondreront. Lorsque ces événements se produiront, vous ne pourrez plus cultiver de légumes ni de céréales, car il n'y aura plus de début ni de fin aux saisons. Les plantes deviendront folles, et le combat alimentaire pour la survie deviendra l'un des enjeux les plus importants.

Marie :
 La solution ne serait-elle pas d'apprendre à respirer et à arrêter de manger ?

Drunvalo :
C'est effectivement une bonne démarche. Il existe un livre en Allemagne, publié par mon nouvel éditeur, qui explique comment, en 9 jours, vous pouvez apprendre à vivre sans nourriture et sans eau. Vous vous contentez de tirer vos nutriments à partir du prana et des particules de l'air. On peut ainsi vivre sans rien très longtemps.

Yogananda est sur le point de le démontrer au monde. Tout le monde pense qu'il est mort. En réalité, il n'est pas mort ! Lorsque Yogananda "mourut" dans les années 1950, toutes ses fonctions physiques s'arrêtèrent. Après 20 jours, d'après les légistes officiels, son corps avait conservé une apparence tout à fait normale, mais il ne respirait plus, son cour ne battait plus, et il n'y avait plus aucune trace de vie physique. D'une certaine manière, il va se réveiller et dire : « Vous voyez : j'ai dormi plus de cinquante ans sans nourriture, ni eau, ni rien et je vais bien ! C'est ça le Kriya Yoga ! C'est ça le résultat du travail avec les Devas et l'énergie de Lumière de la Terre Mère ! C'est simplement l'expression de notre Divinité à laquelle la plupart des gens ne croient pas. »

Marie :
 Vous nous avez parlé plusieurs fois de la Déesse Amaterasu. Quel âge a-t-elle aujourd'hui ?

Drunvalo :
Les Japonais considèrent Amaterasu comme la Lumière du Soleil. Elle est l'énergie qui donne la Lumière à la Terre et éveille la Conscience christique. Elle est présente dans tout ce qui est vivant. Et on la retrouve dans les rayons du Soleil.

Marie :
 Au cours de votre séminaire, nous avons appris à sortir de notre mental et aller dans le cour, puis rayonner à partir du chakra du cour. Vous nous avez expliqué comment le mental fonctionne dans la dualité, alors que lorsque nous vivons dans le cour, nous "SOMMES" réellement. Si tous les participants à vos séminaires pratiquaient la méditation du cour, est-ce que cette énergie se développerait de manière exponentielle ? Cela pourrait-il nous aider tous à surmonter nos peurs et à réussir notre transition ?

Drunvalo :
Cela vous aidera effectivement à vous libérer de la peur, mais ce n'est pas exactement ainsi que les choses fonctionnent. C'est la Terre Mère qui se charge de changer le monde. Elle maîtrise la situation maintenant. Nous, nous n'avons rien de particulier à faire, simplement nous mettre à son service. Si elle demande quelque chose, nous allons le faire, et si elle ne le demande pas, alors nous pouvons nous relaxer. Nous avons gagné la partie, presque tout est en place. Tout est en équilibre. Il y a des choses à faire, mais on s'en occupera . Nous, nous n'avons qu'à continuer d'avancer. Il viendra simplement un temps où s'asseoir dans un restaurant comme celui-ci appartiendra au passé. Nous ne serons plus capables de le faire et la chose la plus importante que je redoute à propos de cette période est que les bons artisans de Lumière ne soient alors dans la peur et ne se mettent à penser que "tout est fini". Non, ce n'est que le début ! Protégez-vous de la peur et croyez en la présence de Dieu. Ceci étant, nous allons sans doute perdre quelques proches au cours de cette période, car pour ceux qui succomberont à leurs peurs, c'en sera fini.

Les Indiens Taos ont reçu une révélation à ce sujet. Ils disent : «Lorsque tout commencera à s'effondrer, rentrez chez vous et tirez les rideaux afin de ne pas vous laisser prendre par la folie. Et là, restez dans votre cour. Laissez la Terre Mère et toutes les énergies dont vous faites partie faire le travail et gardez confiance. » C'est facile à dire mais plus difficile à faire. C'est comme d'annoncer à une personne qu'elle a le cancer ou quelque chose de ce genre et qu'elle va bientôt mourir. En apparence, il y a évidemment de quoi s'inquiéter, mais pas si nous avons la conscience que nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants, et nous allons nous en sortir cette fois-ci encore ! Rappelez-vous que c'est une période de transition. Les transitions comportent toujours une part de folie et de chaos, mais ce n'est qu'une apparence. N'ayez pas peur et soyez dans la présence de Dieu.

Marie :
Je me demande si "le troupeau" ne va pas manquer à ceux qui seront de retour à la Maison.

Drunvalo :
 Vous parlez pour moi ? Moi, j'ai bien l'intention de rester et d'accompagner la Terre dans sa transition. Là où nous irons en même temps que la planète, c'est là d'où je viens. C'est pourquoi j'ai été envoyé ici, car il devait y avoir une connexion de mémoire. Certains Maîtres ascensionnés ont entrepris de revenir ici afin d'aider l'humanité à découvrir le chemin et en acquérir la compréhension. Le chemin est déjà tracé en nous. Il est déjà inscrit dans notre ADN.

Marie :
J'ai été fascinée par votre communication concernant l'énergie de la Terre (Kundalini) qui s'en va du Tibet. Vous dites qu'après avoir été bloquée au niveau du Canal de Panama pendant quelque temps, elle s'est finalement libérée il y a cinq ans, grâce au concours de centaines de tribus amérindiennes, et que maintenant elle arrive au Pérou et au Chili. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet, en particulier à propos de la Pyramide Blanche ?

Drunvalo :
  Il y eut une Pyramide Blanche au Tibet que des explorateurs ont retrouvée. Il y en avait aussi une au temps de l'Atlantide. À présent, l'énergie s'est déplacée au Chili. Quelqu'un va créer physiquement là-bas une nouvelle pyramide, et ce lieu deviendra le plus important de notre monde.

Marie :
Quand l'énergie a-t-elle été libérée du Panama ?

Drunvalo :
Ce fut en septembre 2001, juste au moment du 11 septembre. Mais il lui a fallu un certain temps pour toucher l'Amérique du Sud. C'est vers le milieu de 2002 qu'elle a atteint le Chili. 112 tribus avaient formé un cercle en attendant l'énergie. Depuis 2002, tout à été finalisé. Je suis en train d'écrire un livre à ce propos, afin que toutes ces histoire et tout ce qui concerne ce thème soit diffusé rapidement.

Marie :
Pouvez-vous nous parler de votre prochain livre ?

Drunvalo :
 Ce livre concerne la Kundalini de la Terre, son mouvement et tout ce qui s'est produit avec les tribus d'Indiens et leurs cérémonies à propos de cette nouvelle énergie. C'est aussi une histoire d'espérance et d'inspiration, d'inspiration féminine car ce sont les énergies féminines qui désormais nous guideront...

Tout compte fait, ce qu'il nous faut maintenant, c'est simplement accepter que le corps humain renferme en lui-même tout ce dont nous avons besoin. Nous n'avons même pas besoin de nourriture.

Nous atteindrons un point où vous n'aurez plus besoin de rien d'extérieur à vous. Vous n'aurez qu'à demeurer dans votre cour et simplement ÊTRE.

Marie : Merci beaucoup Drunvalo.

Site source : Fourth Dimensional Shift - Janvier 2007
Traduction : ÈRE NOUVELLE - Février 2007


NOTA : Drunvalo et ses "facilitateurs" enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de Vie. Selon lui, la principale tâche de l'homme actuel est de se rappeler l'existence de son Merkaba, de ces puissants champs éthériques qui entourent chacun de nos corps et qui sont en sommeil depuis la chute de l'Atlantide, il y a quelques 13 000 ans. Les enseignements pratiques de Drunvalo permettent un contact plus profond avec le Moi supérieur et offrent une protection adaptée aux changements subis par la Terre. Il est notamment l'auteur de "L'ancien secret de la Fleur de Vie" (Tomes I et II) et de "Vivre dans le Cour" (Éd. Ariane).


Le Coeur spirituel a toujours été symbolisé par un lotus.
_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Awanatu


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 1 782
Localisation: en Provence
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Drunvalo Melchizedek et les années à venir Répondre en citant

merci Chloé, je vais le lire attentivement
_________________
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre". Paul Eluard.
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"proverbe amérindien.


Revenir en haut
etoile
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 26 171
Localisation: Gard
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Drunvalo Melchizedek et les années à venir Répondre en citant

Cela m'a l'air passionnant, merci infiniment
Je vais le lire par petits bouts

_________________
"Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi.C'est la loi de l'univers"
Shakti Gawain

http://www.retouralasource.net/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: Drunvalo Melchizedek et les années à venir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky