Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les bénédictions jour après jour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> bénédictions quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

Pour tous ceux et celles qui s'intéressent à la bénédiction, je vais en poster quelques unes, que vous pourrez dire chaque jour, autant de fois que vous le voulez (ou pouvez).

Mes sources :
Le pouvoir de la bénédiction de Madeleen Dubois

* Je bénis et j'harmonise l'élévation de mes vibrations, ma sérénité, ma vie totale, ma conversion en lumière.

* Je bénis et j'harmonise mon présent, mon passé, mon avenir, le possible et l'impossible.

* Je bénis et j'harmonise la réussite de tous mes projets.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

MSN
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

Super cette idée de nouvelle rubrique

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

merci beaucoup Chloé.

Iris2007
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:49 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:02 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

Aujourd'hui, une seule bénédiction.
Elle est longue et porte sur la santé

Je dis cette bénédiction tous les matins et tous les soirs et je me porte très bien.
Quand il arrive un ennui physique, comme hier, où mes articulations étaient douloureuses, alors j'insiste tout particulièrement , plusieurs fois par jour sur l'endroit qui est douloureux et je rajoute 1 seule fois

" Univers Infini, ma douleur à ............( vous nommez l'endroit) cesse immédiatement "

* Je bénis et j'harmonise, mon code génétique, mon système immunitaire, endocrinien, lymphatique, respiratoire, circulatoire, digestif, neuro-végétatif, mon métabolisme basal, toutes mes fonctions éliminatoires, ma glande pituitaire, mes intestins, mon foie, mon estomac, mon pancréas, mes reins, ma thyroïde, mon cerveau, mes muscles, mes veines, mes artères, mon sang, ma peau, mes tendons, mes articulations, ma santé cardiovasculaire.
Je bénis et j'harmonise mes oreilles, mon audition.
Je bénis et j'harmonise mes yeux, ma vue.
Je bénis et j'harmonise mon taux parfait de cholestérol.
Je bénis et j'harmonise mon taux parfait de triglycérides.
Je bénis ma souplesse physique, mon endurance, ma résistance, ma grande forme physique, mon sommeil, la nuit, pour qu'il soit réparateur et serein.
Je bénis et j'harmonise ma santé florissante parfaite.
Je bénis et j'harmonise le pouvoir de mon corps à se guérir lui-même.
Je bénis et j'harmonise mon équilibre.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:04 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé je viens d'imprimer pour m'en servir tu es un Amour

mariesa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

MERCI infiniment Chloé!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:17 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

Aujourd'hui, nous parlerons d'argent dans nos bénédictions

* Je bénis et j'harmonise le flot constant d'argent dans ma vie

* Je bénis et j'harmonise le règlement global et définitif de ma situation financière de sorte que mes comptes, mes factures, mon loyer, mes impôts....soient payés, toutes mes dettes soient remboursées et qu'il me reste un énorme surplus d'argent dont je puisse disposer à mon gré, ici et maintenant.

* Je bénis et j'harmonise la chance que j'ai d'être comblé par la riche substance de l'Univers.

* Je bénis et j'harmonise mes revenus pour qu'ils se multiplient.

* Je bénis et j'harmonise mes pensées de richesse.

Ayez toujours à l'esprit que l'argent est une énergie comme les autres, et que , comme les autres, vous y avez droit.
Demandez vous la permission à l'air de le respirer ?
Demandez vous à l'eau la permission de la boire ?

Non, bien sûr !
 il en est de même pour l'argent !
Prenez l'habitude, quand vous dépensez de l'argent  de toujours bénir cette somme et dites :
 "Cela me revient décuplé"
Notez cette petite phrase sur votre carnet de chèques, sur votre porte-monnaie, sur la housse de votre CB.
Perdez l'habitude de "pleurer" quand vous devez dépenser une somme d'argent et au contraire, remerciez l'Univers de vous donner l'opportunité d'alimenter l'énergie d'argent qui vous reviendra, soyez en assuré.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:53 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:59 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Awanatu

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

merci beaucoup Chloé, j'aime beaucoup les bénédictions, moi aussi je vais imprimer, si vous saviez le nombre de pages que j'ai depuis que je suis ici, c'est merveilleux, j'ai un cahier spécial pour ça

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour Répondre en citant

C'est très bien, Awanatu
j'aime beaucoup les cahiers que j'appelle "mes cahiers du bonheur"
cela permet d'avoir toutes les affirmations, bénédictions, programmations ...sous la main
et quand je vais quelque part (docteur, dentiste...)et que je sais que je devrai attendre, j'emporte mon cahier et je lis , relis TOUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Les bénédictions jour après jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> bénédictions quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation