Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Equivalences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> bénédictions quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Les Equivalences Répondre en citant

Les équivalences

Les équivalences «rentrent» dans le domaine de la spiritualité.

Ce sont des actions de grâce. On ne demande rien.
On donne

Les équivalences sont des transformations de la matière en offrandes d’amour à Dieu, au Père Céleste, aux Anges, à nos guides, aux personnes vivantes connues et aux personnes décédées que l’on connaissait.

Soyez généreux dans vos équivalences, car où se porte la pensée et la conscience, se porte l’énergie.

Les équivalences sont le véritable Amour du Divin, le Créateur de vos croyances.

Je vous propose d’utiliser l’expression :
 «en équivalence de …»

Exemples d’équivalences :

* Intelligence Créatrice, je t’offre toutes les cellules, les molécules et tous les atomes de mon corps, en équivalence d’un acte de charité.

* A toute la Hiérarchie Céleste, j’offre les gouttes de pluie qui tombent sur ma voiture aujourd’hui, en équivalence d‘un acte d’amour.

* A vous, mes meilleurs Guides, j’offre toutes les feuilles des arbres que je vois, en équivalence d’un acte de générosité.

* Pour toutes les personnes que je connais et qui sont décédées, j’offre toutes les lettres que je tape sur mon ordinateur en équivalence d’un acte de pardon.

* A vous mes Guides, je vous offre toutes les gouttes d’eau qui tombent sur moi quand je prends ma douche en équivalence d’un acte d’amour.

* A toutes les personnes que je connais, j’offre tous les brins d’herbe de mon jardin, en équivalence d’un acte d’amour.

Soyez originaux dans vos offrandes, c’est comme si vous offriez un beau cadeau à quelqu’un. Réfléchissez à qui vous allez offrir vos équivalences.
Faites une jolie phrase, c’est l’emballage de votre cadeau.

Les équivalences sont des offrandes, des prières précieuses que l’on fait à l’Etre Suprême, à la Hiérarchie Céleste.

Comme ils sont dans la perfection, ils n’en ont pas besoin pour leur évolution, ils les retournent donc vers la planète.

Faites souvent les équivalences pour l’évolution de vos guides et de toutes les personnes que vous connaissez, vivantes ou décédées.

Les guides, notamment, les apprécient beaucoup, c’est votre façon de leur dire «Merci».
(Je rappelle qu'il y a tout un sujet sur nos guides sur le forum)

Les équivalences, sont l’arme absolue pour sauver la terre, parce qu’elles harmonisent les énergies terrestres.

Le Père Céleste a créé pour nous toutes les énergies qu’il a mises à notre portée.

Contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas par la prière qu’on négocie avec l’Univers, mais bien par le processus de la pensée.

Avec les équivalences, on ne demande rien, on ne commande rien,

on offre.

Je précise, l’occasion m’en est donnée pour le dire, que les anges gardiens ne sont pas du tout les anges invoqués dans l’angéologie.

Ces anges gardiens sont en réalité nos guides.

Le poste de GUIDE est une fonction et c’est le niveau spirituel qui en détermine le droit d’accès.

Les guides ont une puissance magique, une force réelle pour nous diriger dans nos efforts afin d’obtenir ce que nous voulons.

Les guides ont le rôle de nous faire évoluer et en retour, par notre évolution, nous favorisons la leur.

Ils sont constamment présents autour de nous. Mais ils ne s’imposent jamais, et agissent uniquement sur demande.

Donc, n’hésitez pas à faire appel à eux et remerciez-les en leur offrant vos équivalences.

Faites vos offrandes avec amour.

Soyez créatifs, évitez la routine; ne récitez pas vos équivalences, créez-les.

Faites des offrandes quotidiennes au gré de votre imagination.

Pensez à faire vos équivalences en vous endormant.

Pensez à faire vos équivalences en vous réveillant le matin.

L’équivalence c’est : «spiritualiser la matière»

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariesa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Les Equivalences Répondre en citant

Je vais m'entrainer à cela sans tarder .
Merci Chloé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Les Equivalences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> bénédictions quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation