Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
qu'avez vous reçu ce 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3BfKsL-PtGI#!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

Merci Lumi

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

Merci pour cette vidéo
Effectivement, j'étais dans ma voiture à 21h et je rentrais du travail.
Je me suis connectée au monde minéral puis végétal puis animal ensuite à mes cellules, aux hommes, à la planète, à l'Univers comme cela avait été demandé et j'ai ressenti un Amour profond m'envahir.
J'ai ressenti aussi la présence très fortes de êtres de lumière, c'était vraiment intense comme si je pouvais sentir les "vaisseaux de lumière" : impressionnant !

Le mot "partage" est revenu plusieurs fois intensément, tellement intensément que j'ai senti que c'était une clé de l'Amour Universel.
Comment etre dans l'Amour quand on retient, quand on se retient...
Ce soir, j'ai eu besoin d'employer ce mot profond pour remercier celles qui ont eu la générosité de partager leurs infos, leurs témoignages car faire cela, c'est faire preuve d'Amour envers les autres

MERCI de partager sur ce forum et dans vos vies

http://www.retouralasource.net/

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'avais essayé avant 21h mais je n'ai rien vu, je n'ai pas su me connecter au règne animal, végétal, à mes cellules. J'ai trouvé cette méditation trop complexe alors j'ai fait ce que j'ai pu, à mon niveau, même s'il n'était pas 21h, j'ai envoyé de l'Amour et je continuerai d'en envoyer.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Dernière édition par krystal le Mer 21 Nov - 23:13 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

je nous ai vu autour de la grille de la terre, après avoir bénis et remercier chaque chose vivantes sur notre terre. mais également l'univers et tout ce qui y vit. en fait j'ai remercié chaque cellules existantes.

la vision d'autres personnes qui allaient se connecter à la grille christique (c'est comme ça qu'on m'a dit qu'elle s'appellait) m'a apporté un bonheur immense. comme si j'avais la joie de retrouver plein de vieux amis autour d'une table pour partager un repas, autour de grandes discutions.

j'ai pu rejoindre le groupe deux fois.

mariesa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:20 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

Bonjour à tous .
Le 21 novembre 2012 restera gravé dans mon coeur et dans ma mémoire.
J'ai médité seule pendant la journée et en groupe le soir.
Je me suis sentie en connection avec les différents règnes au fur et à mesure qu'on avançait dans la méditation .
La présence des êtres de lumière était palpable ,l'énergie puissante,les vibrations trés élevés.
J'ai ressenti cette Amour/Lumière  se déverser sur moi et couler de moi vers les autres ,vers la terre.
Oui ,c'était un trés trés beau partage et une grande Bénédiction.

Krystal,tu sais aussi bien que moi que tout est dans l'intention

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:53 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

splendide vidéo
Krystal, l'essentiel était justement d'envoyer beaucoup d'amour
Il ne faut pas être déçue si tu ne vois ni ne ressens pas les vibrations car chacun est différent, et il n'est pas donné à tout le monde de sentir les choses, tu seras sans doute appelée à d'autres choses tout aussi merveilleuses

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

Oh oui, c'est tout à fait vrai ce que dit Chloé. L'essentiel est d'envoyer de l'amour

Chacun est unique et chacun a sa mission. Meme si certaines missions se ressemblent, il n'en existe pas 2 pareilles!
Chacun avance sur SON chemin et ce que l'Univers place sur SA route.

Certains ont des capacités pour ressentir (parce qu'ils ont développé plutot leur coté Yin, féminin) et d'autres ont des capacités pour émettre (parce qu'ils ont développé plutot leur coté Yang, masculin)
Certains ont la double capacité, ils sont ce qu'on appelle "Androgyne", ce sont d'ailleurs des personnes qui peuvent faire penser autant à une femme qu'à un homme autant dans leur comportement que dans leur allure. C'est le "type" du futur. Braco, par exemple est l'une de ces personnes.

Si déjà on sait là ou on se place (émetteur ou récepteur), on en connait déjà beaucoup sur soi même et on ne risque pas de se prendre pour "quelqu'un d'autre", c'est le plus important

http://www.retouralasource.net/

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

Je savais que je ne pourrais pas méditer à 21 h alors j'ai fait ma médiation le matin avant de partir travailler et une autre petite le soir dans ma voiture au retour.

J'ai été très surprise parce que habituellement j'ai du mal avec la visualisation, mais là, ça a été tout seul, presque évident !
C’était assez fantastique en fait.

Par contre après la méditation, j'étais épuisée. Et ça a duré toute la journée.

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre Répondre en citant

Je me suis joint à 21h pendant une heure environ.
J'ai suivi les instructions, et j’ai beaucoup aiimé cette belle diversité  si complète (mineral, vegetal, animal, …, les éléments, …Terre, Soleil…) et bien sûr cette noble cause.
Pour employer les termes d’Etoile, j’étais plutôt du genre masculin, yang, émetteur… j’ai eu du mal à ‘capter’ mais j’ai eu plaisir à ‘émettre’. Mais n’empêche, même en partant de loin, je désespère pas de développer chaque jour petit à petit mon côté yin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: qu'avez vous reçu ce 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation