Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Le 3 décembre, l'infiniment grand va rejoindre l'infiniment Petit

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=1848

Je vous assure que les 3 grandes pyramides ne seront pas seulement alignées avec les étoiles mais aussi intérieurement, au sein meme de notre corps !
Il est temps de se préparer à ce moment fantastique

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

oh que oui ça va être merveilleux.

Luna
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 05:47 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Bonjour,
Je vous lis depuis un moment, et je me rends compte de l'avance que vous avez par rapport à moi et à bien d'autres, qui venons d'arriver dans ce domaine.Je vous avoue que quelquefois je ne saisis pas tout ce dont vous parlez.Que devons nous faire nous les novices pour nous préparer ? Oui,oui je sais nous sommes très en retard,nous n'avons pas toutes vos connaissances sur le sujet, mais mieux vaut tard que jamais, l'important c'est d'avoir l'information au bon moment. Pensez vous qu'il soit  possible d'avoir une séance récapitulative de rattrapage.Merci

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 07:50 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Je pense que c'est difficile de résumer 4 années de forum
Et puis, il n'est pas utile d'avoir des cours de rattrapage
Oui, nous avons des connaissances, mais les connaissances , tout le monde peut les avoir
ce qu'il est nécessaire c'est d'ouvrir son coeur et le reste va suivre.
Il y a toutes sortes d'outils sur le forum, c'est vrai, qui peuvent t'accompagner et t'aider
les outils sont :
l'angéologie
la gestion des pensées
la reconnexion
la méditation
les affirmations
les programmations
EFT
Ho'oponopono...

pour commencer, je conseille toujours la respiration consciente
elle permet l'harmonisation entre l'esprit , l'âme et le coeur

Ensuite, je préconise l'utilisation des affirmations ou programmations

Une fois que cela rentre dans le domaine de la "routine" (ce n'est pas du tout péjoratif !) on peut alors poursuivre avec l'angéologie.

Tu comprends, tu dois réaliser, à ce stade que tu es en train de changer et quand tu prends conscience du changement, tu peux ensuite te faire aider par la Reconnexion.

ce n'est pas, bien sur, une démarche à suivre générale, chacun est particulier
Alors, il faut juste tester ce qui est bon pour soi, et on ne peut le savoir que quand on teste. 

Alors, sur le forum, tu as tous les outils qu'il te faut pour commencer
Choisis d'abord un outil qui te "parle" et vas-y , utilise-le avec persévérance et ténacité jusqu'à ce que tu obtiennes des résultats.

Chacun doit aller à son rythme ...

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:08 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

voilà tout est dit, il y a plus qu'à.

je suis entièrement d'accord avec Chloé.

allez hop hop hop, confiance et persévérance, fois en l'amour qu'on a en soi.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Mais il ne faut pas hésiter à poser des questions Luna (et les autres) quand nous parlons de choses qui vous semblent etre du "chinois"
Il n'y a pas d'avance dans ce domaine, simplement des connaissances en plus que nous partageons volontiers pour que tout le monde puisse s'accrocher à la cordée pour aller vers la Lumière ensemble.
Le BUT étant de se libérer de nos entraves, des mémoires que nous avons au fond de nous pour nous préparer à ce qu'on appelle l'ascension de 2012.

Le 21/12, on parle de "fin du monde" mais il ne s'agit pas de cela en fait.
Il s'agit de la fin d'un monde, de la fin d'une façon d'être, de penser, d'agir.
On va passer en quelque sorte, mais cela est en route déjà depuis plusieurs années (1998 à peu près) d'une façon d'être primaire, matérielle à des prises de conscience que notre âme existe et que l'Amour et non l'argent dirige tout.
Nous allons évoluer, c'est tout  mais personne ne sait de quelle façon cela va se concrétiser sur terre !

Chloé a fait un éventail des différents outils présentés sur le forum.
- Certains existent pour se libérer sur le plan émotionnel (La kinésiologie, EFT, les déprogrammations cellulaires et j'en passe)
- D'autres sont des indications pour s'alléger sur le plan physique, mieux d'alimenter, savoir quelle cure entreprendre et à quelle période, utiliser des produits sains etc...
- D'autres outils et non des moindres permettent de se libérer d'un système de pensées erronés en habituant le cerveau, l'esprit à penser positivement (c'est la gestion des pensées avec les affirmations, les programmations, s'habituer à fixer sur son esprit sur le beau)

-Ensuite, nous entrons dans le travail de l'âme, un travail plus profond sur le plan spirituel avec soit (en fonction des affinités) Ho'o pono pono, l'angéologie et le décodage des rêves, les expériences spirituelles et les soins énergétiques (sur le forum, nous sommes plusieurs à avoir opté pour les soins reconnectifs qui se trouvent etre les plus complets actuellement dans le domaine énergétique)

Personne n'est en retard et comme le "hasard" n'existe pas, tu accroches ton wagon aux autres et hop, c'est parti
Bisous Luna et bon voyage

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Waou meme interieurement 
ça approche, je sais pas vous mais moi j'suis hyper fatiguée depuis ce We, je dors mal, Noah aussi, vivement qu'on retrouve la forme 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Pour moi c'est pareil, très fatiguée, je dors mal depuis trois nuits. Et ce matin, je déprime un peu. Je doute même carrément. Crying or Very sad

Bon, je vais me prendre un petit temps de méditation avent de partir travailler, ça va me faire du bien

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Tu doutes ? mais de quoi ???? de qui ???

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Moi aussi je doute, de moi, j'ai replongé dans un engrenage négatif, sans vraiment de raison , j'imagine que c'est remonté pour etre nettoyer mais j'y arrive pas 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Je doute de moi, du sens de ma vie.
Je me sens toute petite petite, complètement inutile.

Je sais que c 'est mon ego qui parle.

Mais avec la fatigue de ces jours ci, plus la sensation de solitude dans ma démarche...il ya des jours comme aujourd'hui où c'est moins facile.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Allez, en avant Elsbeth

yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Luna
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Merci Chloe pour ta réponse, elle me fait comprendre que je suis déja sur le bon chemin car je patique déja certaines techniques dont tu parles.

Merci Etoile pour cette grande explication.Oui parfois je décroche quand vous parlez de l'angéologie ou de vos "descentes au coeur ", je ne connais pas ces domaines. Et quand tu dis " on me dit de ne pas en parler pour l'instant" tu vois je me pose des questions qui est "on" peut être des guides ou autres.Et c'est ça qui me fais dire comme je suis loin derrière, car moi  je n'en suis pas là.

Elsbeth et Marie si cela peut vous remonter le moral,je suis dans le même état que vous depuis le WE dernier, dans le doute . Et depuis  lundi dernier je me réveille tous les jours à 3h45 sans savoir pourquoi.Je comprends tout à fait votre ressenti. Mais allez il ne faut pas qu'on se laisse couler, Chloé et Etoile nous ont fait une récap de tous les outils à notre portée . Il n'y a plus qu'à les utiliser pour remonter vers le ciel bleu.

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

De belles pensées positives pour vous Elsbeth et Marie

Prenez bien soin de vous et n'oubliez pas qu'au dessus des nuages le
ciel est toujours bleu

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides Répondre en citant

Je comprends Luna

Oui, le "On", ce sont les guides ou l'Univers plus souvent.
La fatigue, je la ressens comme vous. Je suis réveillée toutes les nuits ou presque sauf cette nuit ou j'ai bien dormi.
ça fait du bien de récupérer un peu, j'étais épuisée hier !
Aujourd'hui, ça va nettement mieux

Oui, Marie, les dernières mémoires remontent et ce n'est pas facile tous les jours. C'est meme plutot difficile tous les jours Mr. Green .
Reposez vous le plus possible, pleurez si vous en ressentez le besoin, criez si votre corps le réclame...il ne doit y avoir AUCUNE culpabilité surtout !!!
Evacuez, evacuez puis ressourcez vous, reposez vous, prenez SOIN de vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Le 3 décembre 2012, alignement des pyramides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation