Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Protocole pour se sentir calme en période troublée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:01 (2012)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée Répondre en citant

Protocole de tapping quotidien pour se sentir calme et paisible en période troublée.

Exercice énergétique crée par Sophie MERLE

Je vous conseille d'effectuer ce protocole de soins EFT tous les jours au lever, très lentement, en restant sur les phrases qui font monter des émotions fortes tout en maintenant le tapping sur le point en question jusqu'à ce que vous puissiez calmement passer au suivant. Aussi, si vous ne désirez pas frapper sur les points, vous pouvez simplement exercer une pression douce dessus

Point Karaté:

• "Je possède une force intérieure extraordinairement puissante qui m'autorise à faire de ma vie ce que j'en veux. Cette force me place quotidiennement en charge de ma destinée que je déclare baignée d'un bonheur paisible, tranquille, serein, et cela en dépit de l'ampleur de toutes les souffrances que je vois tout autour de moi et à travers le monde. Je suis un être au service du bien-être de chacun. Et c'est en me libérant de mes souffrances personnelles que je peux faire le plus de bien aux autres. C'est par la joie et le bonheur qui m'habitent que je peux répandre au mieux d'heureux bienfaits et semer le bonheur tout autour de moi."
  • Répétez ce même paragraphe encore deux fois de suite tout en continuant à frapper le point Karaté, puis tenez le point en prenant une respiration lente et profonde.

Sourcil :

• Je me libère juste pour aujourd'hui de toutes mes tendances à paniquer, à m'offenser, à m'impatienter, et à souffrir inutilement de la souffrance des autres. Ma réalité devient chaque jour plus calme et paisible. Elle est paisible, sereine et tranquille. Je me sens bien. Je vais bien en dépit de tout.
  • Continuez à frapper le point encore quelques instants. Puis tenez-le en prenant une respiration lente et profonde. Si vous en avez envie, vous pouvez répéter encore deux fois de suite cette même étape.

Coin de l'œil :

• Je me libère juste pour aujourd'hui de toutes mes tendances à éprouver des regrets et des remords. Ma réalité devient chaque jour plus calme et paisible. Elle est paisible, sereine et tranquille. Je me sens bien. Je vais bien en dépit de tout.
  • Continuez à frapper le point encore quelques instants. Puis tenez-le en prenant une respiration lente et profonde. Si vous en avez envie, vous pouvez répéter encore deux fois de suite cette même étape.
Sous l'œil :

• Je me libère juste pour aujourd'hui de toutes mes tendances à ruminer mes déceptions passées, à souffrir de ce qui me manque encore dans la vie, à râler contre mes carences et insuffisances. Ma réalité devient chaque jour plus calme et paisible. Elle est paisible, sereine et tranquille. Je me sens bien. Je vais bien en dépit de tout.
Sous le nez :

• Je me libère juste pour aujourd'hui de toutes mes tendances à me critiquer et à me juger âprement pour tout motif qui soit. Ma réalité devient chaque jour plus calme et paisible. Elle est paisible, sereine et tranquille. Je me sens bien. Je vais bien en dépit de tout.
Creux du menton :

• Je me libère juste pour aujourd'hui de toutes mes tendances à la neurasthénie ainsi qu'à l'épuisement moral et physique. Ma réalité devient chaque jour plus calme et paisible. Elle est paisible, sereine et tranquille. Je me sens bien. Je vais bien en dépit de tout.
Clavicule :

• Je me libère juste pour aujourd'hui de toutes mes tendances à me sentir en danger dans la vie et à avoir peur de l'avenir. Ma réalité devient chaque jour plus calme et paisible. Elle est paisible, sereine et tranquille. Je me sens bien. Je vais bien en dépit de tout.
Sous le bras :

• Je me libère juste pour aujourd'hui de toutes mes tendances à me faire du souci et à manquer de concentration sur les tâches que je veux accomplir. Ma réalité devient chaque jour plus calme et paisible. Elle est paisible, sereine et tranquille. Je me sens bien. Je vais bien en dépit de tout.
Sous le sein :

• Je me libère juste pour aujourd'hui de toutes mes tendances à me révolter contre ce que je ne suis pas en mesure de changer. Ma réalité devient chaque jour plus calme et paisible. Elle est paisible, sereine et tranquille. Je me sens bien. Je vais bien en dépit de tout.
Ce protocole de soins énergétiques fait quotidiennement peut vous apporter les bienfaits d'une vie vécue dans la joie, le calme et un bonheur profond. Persistez jusqu'à ce que vous notiez de vrais changements.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 05:00 (2012)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée Répondre en citant

merci Chloé

Albane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée Répondre en citant

merci, je testerai.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée Répondre en citant

merci chloé.

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée Répondre en citant

merci chloé

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée Répondre en citant

Merci , c'est bien..

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée Répondre en citant

Heureuse de te revoir, Salim
Comment vas-tu ?

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée Répondre en citant

Ah super, Salim ! Tu reviens !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Protocole pour se sentir calme en période troublée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation