Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La magie ( the secret )
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

LA MAGIE ( the secret )  

De Rhonda Byrne  Guy Trédaniel éditeur  

Résumé 

UN SEUL MOT PEUT TOUT CHANGER ! 

Depuis plus de deux mille ans, certains mots figurant dans un texte sacré ont troublé et laissé perplexe la plupart de ceux qui les ont lus. Seules quelques personnes à travers l'histoire ont compris qu'il s'agissait d'une énigme à résoudre et que, une fois le mystère élucidé, un nouveau monde apparaîtrait alors sous leurs yeux… Peu importe qui et où vous êtes, peu importe votre situation actuelle, La Magie s'apprête à transformer radicalement votre vie. 

Extrait du livre  

Un livre magique  

Vous trouverez dans ce livre 28 procedés magiques précisément conçut pour vous apprendre à utiliser le pouvoir magique de la gratitude . 

Il vous permettront de transformer radicalement de nombreux aspects de votre vie : 

Santé, argent, travail et relations . 

Vous apprendrez aussi à utiliser la gratitude pour résoudre vos problèmes et modifier toute situation négative . 

La lecture de ces pages vous captivera, mais si vous ne mettez pas en pratique le savoir transformateur qu'elles 

contiennent, il vous glissera entre les doigts et la possibilité de changer facilement votre vie vous échaperra. 

Pour éviter que cela se produise , vous devez vous exercez à exprimer votre gratitude pendant 28 jours de manière à en imprégner toutes les cellules de votre corps et cotre subconscient . 

A cette condition expresse , la gratitude changera votre vie - pour toujours .  

Pour moi très bon livre je vous le conseil 

Bonne lecture  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:58 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Je viens d'aller à la librairie ce matin et je l'ai commandé. Je le recevrais mardi ( j'ai hâte)...

J'ai vraiment aimé la vidéo : Le secret sur You tube du même auteur.

citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

commandé sur Amazon hier aussi tu m'a fais envie Thierry.

J'ai presque fini le pouvoir.

Tu pourrais mettre le lien internet pour The secret ?

merci 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Juste un petit avertissement pour "le secret"

il est nécessaire pour obtenir ce que l'on désire d'être dans le coeur
Je trouve que Rhonda Byrnes n'est pas assez précise dans cette vidéo.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Daniel Sévigny a écrit : "les clés du secret"

Thierry

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 05:42 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Pour Citrine,
Le lien sur le secret ne marche pas. il faut aller sur You tube, taper: Le secret de Rondha Byrne et c'est le premier en haut qui apparaît. il s'appelle : Le secret la loi d'attraction film complet FR

Je suis donc allé chercher en librairie le livre : LA MAGIE. J'ai vraiment hâte de le commencer, je n'ai pas acheté le livre Le secret mais ayant vu le film sur You Tube, j'ai beaucoup aimé alors, je verrai bien pour ce nouveau livre. Je vous donnerai mes impressions.

Dernière édition par Thierry le Mer 17 Juin - 14:12 (2015); édité 1 fois
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 06:44 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Moi, je le trouve EPATANT   je savoure chaque page et chaque exercice 

Thierry

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:08 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

J'ai reçu et encore ce matin plusieurs coups de fils pour des séances . En général, je n'en reçois pas autant sur un laps de temps aussi court ! Je me suis dit bon ça y est, je vais m'installer tranquillement dans mon jardin pour lire ce fameux livre.
Alors, voila ce qui s'est passé cet après midi, j'étais tranquille dans mon jardin et j'ai décidé de lire quelques pages ( une vingtaine) tout au plus ou il est question de gratitude ! Je remercie pour toutes les bontés qui sont entrées dans ma vie, j'en ai à peine énuméré 5 que le téléphone s'est mis à sonné pour une autre séance. ça m'a fait un tel effet que j'ai regardé ce livre et surtout son titre en me disant : mais qu'est ce qui va m'arriver ?

Ce livre me plait énormément par sa simplicité, sa conception ! à mettre entre toutes les mains !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:07 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

oh oui....
c'est un compagnon à garder précieusement près de soi.

citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:43 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Je viens tout juste de le recevoir !!!  j'ai hâte 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

En fait ce livre ne se lit pas comme un roman , Rhonda Byrne  donne  un programme sur 28 jours pour apprendre à être dans la gratitude 
c'est fantastique, tout ce que l'on peut prendre pour acquis !

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:02 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Merci à tous je vais me laisser tenter 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:55 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Tu ne le regretteras pas 

Thierry

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:32 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Ce livre est vraiment formidable ! Je démarre mon 3ème jour de gratitude et donc, je note sur un cahier toutes les choses pour lesquelles j'ai de la reconnaissance et de la gratitude. Du coup, cela met la journée sous une lumière nouvelle. C'est vraiment génial.
Merci de nous avoir proposé ce livre. ( Tiens, du coup j'ai de la gratitude pour la lecture de ce livre) .

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:40 (2015)    Sujet du message: La magie ( the secret ) Répondre en citant

Oui, Thierry, moi aussi je le trouve fantastique 
c'est vrai que l'on sait tout ce qu'elle dit mais sans pour autant dire "merci" 
et là, je me surprends à dire "merci", même la nuit.
je me sens remplie de gratitude et jour après jour, cet état d'esprit grandit en moi.
J'ai un peu d'avance sur toi, j'en suis au 15e jour : qu'est ce que ça fait du bien de prendre conscience de toutes les richesses que nous possédons
Plus je parcours ce livre, plus je me sens éperdue de reconnaissance envers la VIE
ce livre est vraiment "MAGIQUE"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: La magie ( the secret )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >
Page 1 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation