Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Appréciez votre bonne fortune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Appréciez votre bonne fortune Répondre en citant

Des votre réveil, ou le plus tôt possible dans la journée , estimez-vous heureux de ce que vous avez . Dressez-en une liste à la main , ou sur votre ordinateur , dans un carnet spécial ou votre journal intime .

Gardez toute votre gratitude au même endroit .

Aujourd'hui vous dresserez une liste tout simple de dix bienfaits pour lesquels vous êtes reconnaissant .

voici quelques exemples

Je m'estime vraiment chanceux     Quoi ?   parceque Pourquoi ? 
Je m'estime vraiment chanceux  d'avoir mes yeux parceque je peu voir 

Je suis très heureux et reconnaissant de  Quoi ? Parceque  Pourquoi ? 

J'apprécie énormément  Quoi ? parceque Pourquoi ?

Du fond du coeur merci Quoi ? Parceque Pourquoi ?

Après avoir dressé la liste de dix bienfaits dont vous jouissez dans la vie , arrêtez-vous et relisez-les , mentalement ou à voix haute .

A la fin de chaque énoncé , dites 3 fois le mot magique merci merci merci 

Vous pouvez avoir de la gratitude pour tout sujets magiques 
santé et corps
Travail et succès
Argent
Relations
Passions
Bonheur
Amour
vie
Nature , planète 
bienfaits matérielle et services etc ...

Vous devriez chaque fois vous sentir ,nettement mieux et plus heureux après avoir apprécié votre bonne fortune .

L'intensité de votre bien-être sera proportionnelle à l'intensité de la gratitude éprouvée . 

Plus vous serez reconnaissant , plus vous vous sentirez heureux et plus vite votre vie changera . 

Certains jours , ce sentiment de bonheur cous envahira très rapidement .

1. Des votre réveil, dressez la liste de dix Bienfaits dont vous jouissez dans la vie et pour lesquels vous éprouvez de la gratitude .

2.Ecrivez pourquoi vous êtes reconnaissant 

3.Relisez votre liste, mentalement ou à voix haute .
A la fin de chaque énoncé dite 3 fois merci merci merci et éprouvez le plus d'intensité possible la gratitude que votre bonne fortune vous inspire . 

Chaque matin pendant 27 jours chaque jour rajouter dix bienfaits sur votre liste .

The secret - La magie de Rhonda Byrne  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Appréciez votre bonne fortune Répondre en citant

Merci Orélyne

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Appréciez votre bonne fortune Répondre en citant

Merci Orélyne

Visiter le site web du posteur
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Appréciez votre bonne fortune Répondre en citant

merci Orélyne, il me semble qu'on a déjà quelque chose du même genre dans une rubrique ... je laisse les pros du forum nous le retrouver pour faire le lien.

Visiter le site web du posteur
Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Appréciez votre bonne fortune Répondre en citant

ok lumi pas de soucis ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Appréciez votre bonne fortune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation