Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LA ZONE RICHESSE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

très bien alors 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:36 (2015)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

Merci Chloé d'avoir remis le cycle constructif du Feng Shui car si vous devez ne retenir qu'une seule chose c'est vraiment celle ci

http://www.retouralasource.net/

geraldine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:37 (2015)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

Bonsoir,

pourriez vous me dire ou je pourrais trouver une petite fontaine en bois ?
et quels sont les points du visage

merci

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:11 (2015)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

Tu trouveras des fontaines à prix modiques dans divers magasins comme Casa par exemple
De quels points du visage parles tu ?

Juste une remarque pour préciser que de nombreuses personnes s'imaginent que remplir la zone richesse fera tout.
Il n'en est RIEN !
La zone la plus importante est la zone réputation en face de la porte d'entrée principale et de chaque pièce.
Si cette zone n'est pas "correctement agencée", les autres zones qui s'articulent autour d'elle ne le seront pas non plus

Donc en 1er lieu, faire une zone réputation ÉTINCELANTE ou le rouge, le jaune, l'orangé et le brillant dominent

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:38 (2015)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

Oui, exactement et ne pas oublier son complémentaire la zone CARRIERE à l'opposé.

sylvie64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 16:26 (2017)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

bonjour,
Suis désorientée... c’est le cas de le dire... selon l’ecole des formes ou de la boussole, tout s’inverse chez moi niveau secteurs Feng Shui de ma maison car la porte est plein sud !!! Du coup... quelle méthode choisir car selon, je dois tout déplacer, repeindre etc !!! Le travail par exemple... avec l’ecole Boussole est face à ma porte d’entree soit ma cuisine/cellier... selon la méthode des formes ben c’est la porte d’entree/salon... bouhhh suis perdue help !!!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:29 (2017)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

je vais te conseiller ce que je conseille toujours : laisse l'école de la boussole de côté, ne t'en préoccupe pas  et établis tes zones en prenant systématiquement la zone NORD (CARRIERE)  avec l'entrée de ta maison ou des pièces 
Avec le feng shui, ce qui est important c'est l'INTENTION alors définis une fois pour toutes que ton NORD est à l'entrée.
Le feng shui est d'abord asiatique , donc nous devons l'adapter à nous, occidentaux.
Si tu peux, je te conseille la lecture du livre de Marie-Pierre Dillenseger : la voie du feng shui

Dans ce genre de choses, il ne faut surtout pas se stresser, car le stress annule les effets bénéfiques du feng shui.
Et puis, au lieu de penser qu'il faut entreprendre des travaux, commence par mettre des trigrammes dans les zones concernées.
On n'a pas besoin de les voir, il suffit simplement de les disposer sous un bibelot ou derrière un cadre 

Le plus simple est encore le meilleur.

sylvie64

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 00:41 (2017)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

Merci bcp de cette reponse... et cela correspond même mieux pour notamment le bureau qui se trouve du coup en zone carrière... mais me voilà traumatisée (lol) de renoncer à la Boussole... mon esprit cartésien stresse à fond quand j’ouvre ma porte d’entrée (considérée comme Nord du coup) et que je vois la chaîne des Pyrénées juste en face de moi..... 😱 donc plein Sud !
J’ai peur de mal faire et de partir sur une mauvaise base... même si j’ai toute confiance en ce conseil que tu me donnes !!!
Je ne suis pas parvenue à me présenter sur ce site pourtant passionnant... désolée... mais pour faire simple : j’ai aménagé dans cette maison depuis 4 ans et depuis tout va mal ! Blocages de partout, je le ressens au plus profond de moi, comme un engrenage qui s’est enrayé bloqué : désastre pour trouver du travail, problèmes d’argent sérieux, désert affectif... alors que jusque là, très belle carrière argent tout allait si bien et j’avais tant attendu ce changement de vie (et de lieu)... je sens que qqc bloque, c’est presque physique... j’ai cru à un envoûtement ou je ne sais quoi tant je sens d’office toute tentative vouée à l’echec... mais non, il n’en est rien (passionnée d’esoterisme, voyance, et moi même pratiquant le tirage de cartes où je vois de belles choses pour moi pourtant, mais toujours ralenties, bloquées etc).
D’où mon stress de mal m’y prendre en choisissant un modèle qui semble si usité mais va à l’encontre de ma logique ! Mais je vais écouter tes conseils et voir avec les Trigrammes (je connaissais pas)... je vais aussi me procurer ce livre...
J’ai toute confiance en toi et je veux bien faire, sois en assurée, mais en mon fors intérieur la boussole me paraît si logique/cartésienne... et j’esperais que ce serait LA pratique courante  lol !

En tous cas... je suis bavarde et ça le Feng Shui n’y pourra rien 😂😂
Mais je tiens le forum vite informé......... 

Merci encore de ton aide

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 09:35 (2017)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

Merci à toi Sylvie de me lire. Tu es bavarde ? la belle affaire ! je le suis aussi !!!
je crois que tu te poses beaucoup trop de questions. Fais les choses calmement, avec une Intention précise.
Peu importe que tu vois les Pyrénées au sud.
Au lieu de "criser" et de voir l'aspect cartésien des choses , remercie plutôt pour cette splendide vue que tu as quand tu ouvres ta porte d'entrée.
Pour tes problèmes de blocage, il serait peut-être temps que tu envisages des affirmations et des programmations.
Il n'est pas bon de consulter sans cesse les cartes, les médiums, car là, tu cherches une aide extérieure à ce qui est à l'intérieur de toi.
En ce qui me concerne, il y a longtemps , maintenant, que les lois du feng shui ne m'intéressent plus beaucoup car je sais que l'essentiel se trouve dans ma tête et mon coeur.

Je vais te conseiller un livre formidable. Il est de Wayne Dyer : "Votre Moi Sacré"
D'ailleurs, n'importe lequel de ses livres est une pépite et en plus, ils sont tous en livre de poche, donc prix abordable.
Plutôt que le livre de de Marie-Pierre D. sur le feng shui, je préfère te conseiller :" Les 101 secrets du Feng Shui Millénaire" de Jacques Léomy.
Il est plus concis et surtout c'est le seul livre à ma connaissance qui inclut les trigrammes.
C'est suffisant pour le feng shui .

Allez, Sylvie, aie plus confiance en toi, et tu verras que les choses vont progressivement s'arranger, et oublie les envoûtements et tout le reste...
L'important ce sont tes pensées et avant de changer ta maison il faut d'abord changer tes pensées. 
Tu peux regarder les vidéos de Daniel Sévigny sur Youtube : Les comprimés du bonheur 
tu comprendras bien des choses

sylvie64

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:51 (2017)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

Merci encore pour toutes ces infos !!!
J’oublie ma boussole et me lance !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:10 (2017)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE Répondre en citant

Bravo 
 je veux juste préciser une petite chose.
Je me suis permis d'aller dans ton profil regarder ta date de naissance pour te comprendre un peu mieux et comprendre aussi pourquoi tu te poses mille questions
J'ai compris !
Tu es sur un chemin 8 et le 8 veut toujours comprendre le comment et le pourquoi des choses !
Donc c'est très naturel pour toi d'avoir un esprit cartésien .
Tout en sachant que le grand DESCARTES avait lui aussi ses "transes" et que son discours de la méthode a été écrit pendant l'une de ces fameuses transes où il était connecté au divin.

Allez, Sylvie, haut les coeurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: LA ZONE RICHESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation