Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> Lithothérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

Je viens de faire des recherches sur le net et voici ce que j'ai trouvé concernant cette pierre
Je comprends maintenant pourquoi je suis autant attirée

Effets en lithothérapie 

Ce minéral a un effet reconstituant sur tout le corps physique. Sa vibration douce est énergisante et harmonisante. La pierre stimule les centres vitaux et l’auto guérison. Le Larimar stabilise le système nerveux et rend la joie de vivre. En outre, parce qu’il fortifie le fonctionnement des surrénales. 

Le Larimar est vraiment la pierre à porter à con cou, au niveau du centre énergétique de la gorge afin de dynamiser ce dernier pour éviter les colères envers soi et les autres, pour pouvoir communiquer simplement sans agressivité. 

Très souvent utilisé par les reflexologues, le Larimar permet de détecter les points déficients sur les méridiens, et de les dynamiser, surtout s’il s’agit de drainer le foie, la rate et la vésicule biliaire. Sous les pieds, quelques massages avec cette belle pierre auront un effet bénéfique pour activer les points défaillants. 

Sur le psychisme, le Larimar nous aide à matérialiser nos idées et à appliquer nos connaissances spirituelles à la vie de tous les jours ; Il nous transmet des énergies positives et reconstituantes. Son énergie très pure agit surtout sur le corps éthérique. Il permet à l’âme de s’épanouir et de se réjouir de toutes les beautés de la vie ; bref, d’avoir une attitude positive face au quotidien. Il facilite les états méditatifs lors de séances de relaxation. 

Sur le centre énergétique laryngé, le Larimar se porte au niveau de la gorge afin de faciliter la communication extérieure avec autrui et aussi intérieure pour être à l’écoute de sa propre intuition. Il peut être associé à d’autres pierres telles que la turquoise ou la calcédoine bleue.
Une combinaison intéressante est la suivante : poser une rhodocrosite sur le centre énergétique du cœur accompagnée d’un Larimar sur le centre énergétique de la gorge. On peut dire qu’actuellement beaucoup de blocages persistent entre ces deux centres importants ; il est donc conseillé pour un meilleur centrage énergétique.

Effet en Chromothérapie 

La couleur bleu clair en chromothérapie est le symbole de l’apaisement aussi bien au niveau de la communication qu’au niveau du mental. En effet, en portant le Larimar, la communication verbale est facilitée mais pas de bavardages inutiles ; la communication intérieure tend à devenir plus profonde, beaucoup moins superficielle. Au niveau du mental, ce minéral facilite la clarté mentale, c’est pourquoi il peut être associé au quartz fenêtre. Le bleu du Larimar est la couleur de la régénération de la peau et qui calme les douleurs violentes et soudaines. Elle calme et repose après les travaux intellectuels.

Entretien
Le Larimar se purifie à l’eau, à passer sous un filet d’eau froide ; et se régénère au soleil levant au moment où les énergies solaires sont dynamisantes, de préférence.

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Dim 17 Mar - 11:11 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

merci beaucoup Etoile, c'est une sublime pierre.

j'ai lu également qu'elle perdait sa couleur si trop exposé au soleil ?? à vérifier par une utilisation.

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

merci étoile en effet c'est une pierre qu'il te faut.
bisous

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

Oui c'est vrai Etoile cette pierre te correspond vraiment bien

Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

merci beaucoup je connaissais pas du tout 

june

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

J' ai réussi à m'en trouver une petite cet aprem la dame du magasin m' a dit qu'elle n'en avait
pas souvent. Elle est monté sur un pendentif en argent.

Je suis trop contente surtout que j'adore le bleu.

Merci encore Etoile de nous avoir fait connaître cette merveilleuse pierre

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

cette nuit j'ai rêvé justement que je m'en offrais une en pendentif !!

rigolo !!!

je suis vraiment contente pour toi June, c'est génial. je sens qu'elle va t'apporter beaucoup cette pierre. c'est vraiment cool !!!

june

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

Merci Lumi effectivement cette pierre est très jolie j'espère que tu réussiras à
t'en trouver une

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

oui, je suis sur que quand le moment sera venu, je trouverais "pierre" à mon cou.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

Je suis contente pour toi June, c'est chouette !
"Trouver pierre à mon cou", c'est amusant comme expression j'aime bien, ça sonne bien!!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Colmar dans mon magasin de Pierres mais dès que je peux m'y rendre, je vous dirai quoa Wink

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

Voici un site avec une explication très complète et très intéressante sur le Larimar
Wahouuuuuuuuuuu je comprends que j'ai été transportée quand elle s'est trouvée dans ma main
http://www.cercle-de-samsara.com/t1478-larimar-la-pierre-bleu-de-l-atlantid…

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

Super intéressant merci Etoile

MSN
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

merci beaucoup, lien passionnant. 

june

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

Super intéressant

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide Répondre en citant

Merci Etoile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Larimar, pierre des Dauphins ou Pierre de l'Atlantide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> Lithothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation