Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VIVRE EN PAIX. Comment transformer la peur en amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: VIVRE EN PAIX. Comment transformer la peur en amour Répondre en citant

VIVRE EN PAIX. Trouver la paix en soi pour inventer la paix avec les autres.
Thierry Janssen

Identifiés à notre " moi " rationnel, nous refoulons nos émotions et nos sensations physiques. C'est à ce prix que s'est développé notre intellect. Hélas, celui-ci régente souvent nos vies, en maître exigeant sachant mentir pour se préserver, au prix de conflits incessants avec nous-mêmes et autrui. Thierry Janssen nous invite à explorer le fonctionnement de notre esprit et à démonter les mécanismes de notre personnalité pour découvrir la vérité de notre âme.
Retrouver l'intimité de soi dans l'instant, accepter le moment présent comme la seule réalité que nous puissions transformer, abandonner notre souffrance, choisir de pardonner à soi-même et aux autres : telles sont quelques-unes des voies que Thierry Janssen nous invite à parcourir pour trouver ensemble le chemin de la paix. Parce qu'il est temps pour l'humanité de devenir réellement humaine. Parce que rien ne changera si nous ne commençons pas par nous-mêmes.

Thierry Janssen est un chirurgien à la base, qui s'est ensuite formé aux approches psycho-corporelles et énergétiques et il fait des liens entre la spiritualité, la psychologie et la santé du corps.
C'est le deuxième livre de lui que je lis. Celui-là je ne l'ai pas encore fini. Mais j'aime sa façon d'écrire, simple et en même temps percutante.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: VIVRE EN PAIX. Comment transformer la peur en amour Répondre en citant

merci Elsbeth peut-être fera t'il l'objet d'un prochain achat, je ne sais pas mais je garde ça sous le coude.

C'est drôle, je viens de terminer à l'instant le CD n° 2 le virage de Wayne Dyer qui parle de nous libérer de l'égo pour aller vers le sens afin de retrouver la paix intérieure.

Visiter le site web du posteur
sim
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: VIVRE EN PAIX. Comment transformer la peur en amour Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis en train de lire  la connexion divine de Melvin Melrose, passionnant je vous en dirais plus quand j'aurai fini
Belle journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: VIVRE EN PAIX. Comment transformer la peur en amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation