Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Eft et peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:47 (2013)    Sujet du message: Eft et peur Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me donner un protocole EFT pour mon fils de 8 ans qui est terrorisé par les voleurs le soir. Le pauvre il à tellement peur il ne dors plus la nuit...
Merci de votre aide =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:05 (2013)    Sujet du message: Eft et peur Répondre en citant

Bonjour Picoulou
Eh bien, je viens de voir ton message et je vais te donner un protocole très simple
Tu commences par l'harmonisation
 et ton fils peut le faire car c'est facile

Mets tes coudes sur la table
Automatiquement, les paumes de tes mains se tournent vers ton visage
et tu tapotes les points karaté (tranchant des mains qui va du poignet au petit doigt) avec les deux mains ensemble
en disant 3 fois :
 "Même si je ne suis pas sur mon identité vibratoire, je choisis de cheminer vers mon identité vibratoire, je choisis de m'aimer et de m'accepter complètement, totalement, tel que je suis, avec ma peur terrible des voleurs.
Même si j'ai une peur terrible des voleurs, et que je sais que je suis en sécurité, je choisis de m'aimer et de m'accepter comme je suis"

Tu peux changer les mots avec des mots à lui,
par exemple "frousse" à la place de "peur"
et explique lui ce qu'est une identité vibratoire.

Il se peut que cette peur ne lui appartienne pas et qu'il l'a captée soit chez toi, soit chez son père ou même de copains qui ont parlé à l'école, ou de vies antérieures ...
ce protocole est à faire au moins 3 fois par jour et surtout en se couchant.
Faites-le ensemble .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Picoulou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:24 (2013)    Sujet du message: Eft et peur Répondre en citant

Bonjour Chloé,
Merci pour ton aide précieuse=)
Je fais simplement sur le point karaté, je n'entame pas avec lui une ronde début du sourcil, coin de l'oeil...?

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:49 (2013)    Sujet du message: Eft et peur Répondre en citant

Non, c'est inutile, pour le moment
Avec les enfants, il faut faire simple et constater ensuite l'évolution
Si dans quelques semaines, la peur persiste, alors on fera un protocole avec la ronde .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Eft et peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation