Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les nombres karmiques
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Les nombres karmiques
A la suite de plusieurs demandes, je vais vous présenter ce sujet qui me parait important.

En effet, les nombres karmiques sont les valeurs de lettres que vous n’avez pas dans votre nom complet : les nombres manquants de votre nom complet.

Vous savez qu’à chaque lettre correspond une valeur selon un tableau très précis .

Dans votre nom et vos prénoms, vous devez avoir une lettre de la même valeur que votre chemin de vie - CV - pour ne pas être en inclusion karmique

Si vous avez au moins une lettre de même valeur numérique que votre chemin de vie, celui-ci n’est pas karmique pour vous.

Cela ne veut pas dire que tout va être rose et facile, mais au moins, vous avez la qualité de base pour pouvoir exploiter au mieux la dynamique de la bonne direction.

* CV 1 vous devez avoir un A ou J ou S

* CV 2 ou 11 vous devez avoir un B ou K ou T

* CV 3 vous devez avoir un C ou L ou U

* CV 4 ou 22 vous devez avoir un D ou M ou V

* CV 5 vous devez avoir un E ou N ou W

* CV 6 vous devez avoir un F ou O ou X

* CV 7 vous devez avoir un G ou P ou Y

* CV 8 vous devez avoir un H ou Q ou Z

* CV 9 vous devez avoir un I ou R

Si la base de votre CV est karmique vous devez vous concentrer à gérer l’acquisition des qualités sur lesquelles vous avez choisi de travailler.

Si c’est votre année personnelle qui est en inclusion karmique, elle sera un peu plus difficile que les autres.

Vous n’aurez pas les impulsions instinctives de la réaliser puisque vous n’en avez pas les qualités de base, mais il faut alors prendre conscience que vous traversez cette année personnelle, justement pour acquérir ces qualités.

Ce sera en quelque sorte, une année de situation test.

Si vous en avez conscience et que vous travaillez à acquérir ces qualités, la vie ne vous mettra plus en situation de test difficile.

Si vous n’en avez pas conscience, ou que vous ne voulez pas y travaillez, alors, la vie vous remettra une nouvelle fois dans cette situation et de plus en plus douloureusement jusqu’à ce que vous ayez intégré la leçon.

Voyons un peu ces qualités, sur lesquelles, il vous faudra travailler, que ce soit en CV ou en année personnelle.

1 - C’est le karma de l’individualisation, l’affirmation de soi.

A ce jour, je n’ai pas rencontré de nombre karmique 1.

2 - La vie relationnelle peut être un handicap, il faut vivre avec les autres, sans être dépendant de personne.

La collaboration, l’association, l’union sont des clés pour dépasser les faiblesses que crée ce manque de vibration.

Si aucun effort n’est fait pour aller vers les autres, alors la solitude sera pénible à supporter.

3 - Le grand danger est la dispersion et la superficialité qui doivent être dépassées.

Il faut apprendre à s’exprimer, à communiquer, à créer.

Les critiques doivent être interdites sinon, la loi de cause à effet pourrait agir contre vous.

4 - C’est la leçon des responsabilités, de la stabilité, du travail, de la construction avec rigueur et méthode. Les responsabilités peuvent être pesantes. Toutes les initiatives doivent être menées jusqu’au bout sans se décourager.

5 - C’est la responsabilité de ses actes, aimer les plaisirs sans excès.

A ce jour, je n’ai pas encore rencontré de 5 karmique.

6 - C’est un parcours de responsabilités familiales qu’il ne faut surtout pas fuir.

Il ne faut surtout idéaliser personne , ni aucune situation.

7 - Ce sont les choix de vie, de partenaires. Il faut bien veiller aux associations dans la vie professionnelle et privée. Le relationnel doit se faire facilement et partager. La recherche de la vérité par la spiritualité est très présente avec cette absence de vibration.

8 - C’est la relation avec l’argent. Il faut être scrupuleux sinon la loi de cause à effet peut avoir des résultats négatifs.

Il faudra trouver un juste équilibre entre la vie financière et la vie spirituelle. Les excès sont présents, la modération est le mot-clé de ce nombre karmique.

9 - C’est la compréhension, l’altruisme. Il est conseillé de travailler sur ses dépendances et sur son hyper émotivité qui est à l’origine de problèmes psychologiques.

11 - Intensifie toutes les perturbations du 1 et du 2

22 - Intensifie toutes les perturbations du 2 et du 4

Je rappelle que généralement le 11 et le 22 qui sont des maîtres nombres se mettent en place vers la quarantaine, parfois cela se passe avant, parfois après, tout dépend de votre première case d’inclusion.

* Il peut arriver qu’un ou plusieurs nombres karmique ne correspondent pas à votre CV, dans ce cas, c’est votre année personnelle qui sera «touchée» et il vous faudra travailler plus particulièrement au cours de cette année personnelle.

* Si le nombre de votre CV est le nombre karmique cela signifie qu’il vous faudra «travailler» une grande partie de votre vie pour acquérir les qualités que vous n’avez pas.

Dès qu’elles sont acquises, les situations se clarifient et vous êtes libéré de votre dette karmique.

A suivre ….

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

merci beaucoup Chloé c'est passionnant. à lire à tête reposée avec son étude en main.

merci beaucoup.

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:10 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Merci Chloé 

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Merci Chloé, hâte de lire la suite! Smile

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Passionnant oui mais je dois etre fatiguée car meme en connaissant, j'ai du mal à suivre et à comprendre tout 

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Pour résumer

quand on a choisi de venir s'incarner sur terre, on a choisi aussi  son (ou ses) nombre karmique
le nombre karmique pointe une qualité qui nous fait défaut et sur laquelle on va devoir travailler
Quand on a travaillé dessus, la dette karmique s'annule à condition d'être vigilant .
Quand on n'a pas de nombre karmique, on doit travailler TOUTES les qualités, année personnelle après année personnelle selon le nombre de l'année

Ex :
Je n'ai pas choisi de m'incarner avec un nombre karmique, mon chemin de vie est le 6, et le 6 n'est pas mon nombre karmique, ça signifie que j'ai les qualités du 6.
Je vais entrer en année personnelle 9, bientôt
je devrai donc travailler toutes les qualités du 9 au cours de cette année.
Si j'ai bien travaillé, j'annule mes dettes karmiques au cours de cette année et dans 9 ans, quand je serai de nouveau en année personnelle 9, je ne devrais plus avoir de problèmes importants, concernant ces qualités précisément.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Les nombres karmiques (suite)

Vous savez, maintenant qu’il est nécessaire d’attacher beaucoup d’importance aux nombres karmiques.

Vous pouvez les (ou le) trouver dans

- le nombre du chemin de vie

- le nombre de l’année personnelle qui change tous les ans

- les nombres des 3 cycles adjacents de vie

- les nombres des 4 réalisations de vie

- le nombre du jour de naissance

- le nombre de l’expression

- le nombre de vie

- les nombres des défis :

- Le défi majeur

- Le défi de l’aspiration qui est, en fait, le nombre du MOI intérieur

- Le défi de la réalisation qui est le nombre du MOI extérieur

Si l’un des nombres ou plusieurs sont incompatibles avec le nombre du Chemin de vie ou du défi majeur de la personnalité, des problèmes énergétiques sont probables, durant certaines périodes de l’existence.

Je vous présente en premier, les «choses» dans leur généralité. Je détaillerai ensuite.

* Le nombre du Chemin de vie est karmique

Les vibrations du nombre manquant doivent être renforcées, les gemmes doivent être portées régulièrement, voire d’une façon permanente.

Il faut aussi se faire aider par la thérapie des chakras, au moins une fois par mois.

Les centres énergétiques à harmoniser sont en rapport avec le nombre manquant

Ex:

Vous êtes karmique en 7, vous devez porter votre attention sur le 7e chakra.

Vous devez vous faire aider par les végétaux, les gemmes, et même par la respiration énergétique pour prévenir les dysfonctionnements de votre tempérament, car chaque nombre du Chemin de vie correspond à un tempérament précis.

* Le tempérament et le chemin de vie

Il y a 4 tempéraments qui déterminent l’humeur dominante qui gère notre système énergétique

Chaque nombre a une correspondance avec un tempérament, un élément et une qualité vibratoire.

Nombres
Eléments
qualités
1 ;- 3 ;- 9
feu
Chaud + sec
5 ;- 6 ;- 11
air
Chaud + humide
2 ;- 7 ;- 22
eau
Froid + humide
4 ;- 6 ;- 8
terre
Froid + sec
  On remarque que le 6 a deux éléments. Etant 6, je suis sous la dominance des éléments "air"  et «terre» et des qualités vibratoires chaud/humide et froid/sec.
Le chaud et le froid peuvent l’un et l’autre s’unir au sec et humide par sympathie vibratoire.

L’équilibre des ces 4 qualités vibratoires est important pour notre bien-être physique et mental.

Chaud : action vitalisant, stimulante, dynamique. Couleur rouge.

Froid : action fixative, ralentissement de la combustion, inertie, atonie, cristallisation des liquides. Couleur blanc/noir.

Humide : action rafraîchissante, tempérante, véhicule des qualités positives. Couleur bleu/vert.

Sec : action rétractive, tension de forces, entrave à la circulation des liquides, irritation des organes. Couleur jaune/orangé.

* les tempéraments et les correspondances chakras/gemmes/végétaux/minéraux/respiration énergétique

A suivre...

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

passionnant, merci beaucoup.

à partir d'aout je serais en 7 karmique.

il va falloir que je garde en note cela.

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Merci Chloé j'ai pas tout compris les froid/humide et chaud/sec

Pour les chemin de vie c'est valable aussi apres le 7 pour les chakra, le CV 9 doit porter son attention sur le 9eme chakra ?

C'est drole dans ma tribue on est beaucoup de CV karmique
C'est mon cas en 7 karmique, mon mari en 9 karmique

Morgan mon grand en 11 karmique, Tiffany en 8 karmique et Eléa comme moi en 7 karmique

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Oui, c'est ça, le nombre du chemin de vie donne également le nombre du chakra à surveiller, mais il faut aussi s'occuper des autres bien sûr
J'expliquerai tout ça au fur et à mesure

C'est normal, qu'au sein d'une même famille, il y ait des CV karmiques puisqu'on "travaille" tous ensemble à se délivrer des dettes karmiques, ce qui fait que les qualités à acquérir par les uns, sont chez les autres.
autrement dit : "on se complète karmiquement"

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Mon nombre karmique est le 7, mais ce n'est pas mon chemin de vie. Et à partir de mai, je serai en année personnelle 1.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Le Chemin de vie 1 et la respiration

Pour que la respiration consciente soit le plus efficace possible, et apporte au corps vitalité, et bonne santé elle doit correspondre au nombre de votre chemin de vie.

L'habitude de bien respirer est nécessaire pour tous, cependant il est important de respirer selon son Chemin de vie.

Le nombre 1 a besoin d’une revitalisation complète pour pouvoir entreprendre d’une façon autonome et indépendante, les nombreuses activités qui lui permettront de s’affirmer avec autorité.

La respiration devra se faire de préférence à l’extérieur, en plein soleil, si c’est possible entre 12 h et 13 h. Sa durée sera de 10 minutes environ.

Evidemment, si votre emploi du temps ne vous permet pas d’effectuer cette respiration, à la période conseillée, il faut en choisir une autre tout en conservant la durée.

La technique :

En position debout, les épaules en arrière, se tenir le plus droit possible, en plaçant les doigts de la main droite sur le poignet gauche comme si vous vouliez tâter votre pouls.

Vous devez sentir les pulsations.

Inspirez profondément le temps de 7 battements de cœur

Expirez en gardant le même rythme.

Poursuivez cet exercice tant que vous le pouvez pour aller progressivement jusqu’à 10 minutes.

La respiration doit être souple, aisée, normale sans à coups, aidée par les contractions des muscles abdominaux.

A suivre….

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Super intéressant de connaitre la respiration, les aliments etc...qui nous conviennent le mieux chemin par chemin
Je me rejouis de lire la suite

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Le chemin de vie 2 et la respiration

La meilleure heure pour une respiration consciente se situe entre 8 h et 10 h ou entre 19 h et 20 h, le ventre vide.
Elle peut se pratiquer à l'extérieure ou à l'intérieure avec la fenêtre ouverte, pendant 1 à 3 minutes.

Position debout , les pieds bien à plat sur le sol.
Fermer les yeux, mettre les épaules en arrière, inspirer avec le nez en emplissant les poumons mais sans fatigue ni exagération, expirer avec la bouche.
Après 1 à 3 minutes de respiration, mains sur les hanches, pouces vers l'arrière, respirer rapidement mais en douceur avec le nez uniquement, en utilisant les muscles des abdos comme un soufflet (rentrer et sortir le ventre rapidement)
On l'appelle la respiration abdominale.
Si la tête vous tourne, vous arrêtez et revenez à une respiration normale.
Il ne faut jamais pratiquer cette respiration les moments de grande fatigue.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Les nombres karmiques Répondre en citant

Le chemin de vie 3 et la respiration

Le meilleur moment se situe entre 8 h et 9 ou entre 16 h et 17 h.
Dans une pièce bien aérée.
Durée de 5 minutes.
La respiration consciente des "3" sera bénéfique si elle est accompagnée d'un mantra ( ou de la prononciation d'un ange)

- position assise, fermez les yeux.
- relaxez-vous et laissez les vibrations de la pièce vous envahir
- Inspirez lentement en pensant au mantra ou à votre ange
- faites une pause respiratoire de 2 à 4 secondes selon vos possibilités
- expirez lentement en comptant mentalement jusqu'à 7
- faites fonctionner vos abdominaux pour chasser l'air de vos poumons (rentrer et sortir le ventre rapidement)
- répétez cette respiration une dizaine de fois.

- pour terminer, placez la main sur votre foie.
- respirez lentement en expirant sur le son ÔM et si vous pouvez visualiser des rayons d'énergie qui vont de votre main au foie. A répéter une dizaine de fois. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Les nombres karmiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation