Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le nombre 22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Correspondance Numérologie/Tarot/angéologie/lettres Hébraiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Le nombre 22

Le nombre 22 est d’une grande puissance vibratoire, les personnes le possédant dans leur chemin de vie sont souvent hors normes.

Il leur est conseillé d’en faire bon usage ou de ne pas l’utiliser du tout.

Si les vibrations exceptionnelles de ce nombre sont utilisées positivement, la personne aura une très grande inspiration, une grande puissance de travail ainsi que de grandes capacités de réalisation.

L’adaptation au monde peut être une grande épreuve car la société craint l’homme différent et s’en écarte.

Fort heureusement, le 22 ne se met en place, généralement qu’après la quarantaine, parfois, même, après la cinquantaine !

Car là aussi, il faut un véritable travail intérieur avant de pouvoir y accéder. La vibration du 22 est synonyme de grandes tensions nerveuses, l’équilibre physique et mental doit être surveillé.

L’élément du 22 est l’eau

Le tempérament est plutôt lymphatique

Les gemmes à utiliser sont : la tourmaline, la fluorite, l’améthyste.

Les chakras à travailler sont le chakra racine et le coronal, car ces chakras sont bloqués quand la personne se trouve en 2 ou en 4 karmiques.

Le 22 contient dans son essence le 0, c’est-à dire le passage à vide, l’inconnu.

C’est le passage nécessaire vers une autre étape, plus évolutive, tout en se libérant de tout ce qui a été pour aller vers le nouveau.

22 - est un nombre symbolique et occulte, Il est réduit à 2+2 = 4 et qu’il soit additionné ou multiplié 2 x 2 = 4, le résultat est le même.

Nombre symbolique pourquoi ?

- 22 – lames dans le tarot

- 22 – lettres dans les alphabets anciens

- 22 – chapitres dans l’Apocalypse

- 22 – livres dans l’Ancien Testament

- 22 – lettres dans l’alphabet que nous utilisons + 4 lettres doubles,  

Vécu positivement
-

22 – c’est le nombre de la connaissance, de l’expérience, de l’ambition, de la matérialité et réalisation, de la direction, grandeur et fortune, de la galvanisation, de l’obstination, de l’originalité, de l’intelligence pratique et consacre peu de temps à l’affectif, autonome, actif.

C’est le génie !

Vécu négativement

- 22 – Il devient un agité chronique, un nerveux clinique car la dépression, la démence ou la folie le guette car il peut s’adonner à la « Magie » noire , égoïste, sens pratique diminué,

- 22 – devient le nombre de la destruction , sans scrupules, sectaire, à tout vouloir en immense quantité.

C’est ou le génie ou le déséquilibré mental.

La leçon

: Il doit construire et oeuvrer pour le bien de l’Humanité et surtout ne pas s’adonner à la Magie Noire .

Votre chemin de vie est le 22

Les natifs ayant le 22 comme nombre seront des génies ou des super fous. Leur puissance est entière que cela soit en négatif ou en positif. Leurs projets seront toujours des projets à très haut niveau. Mais ils sont capables d’un grand égoïsme.
Dans le cœur, s’il se sent soutenu par son partenaire l’aimera profondément. Il sera fidèle. Mais le partenaire devra comprendre qu’il passe après sa profession et ses grandes idées.

Pour le travail, il sera toujours généreux envers les autres afin de leur faire profiter de ses connaissances et capacités. Il est un être capable de devenir très connu, et a une puissance et une capacité de travail étonnante.

Attention au niveau santé à son psychisme, et ses nerfs !

Le Chemin de Vie est le nombre maître en numérologie, et celui qui vous est propre est le 22. Découvrez ce que cela indique au niveau de votre construction personnelle, des vibrations négatives qui vous entourent et de quelle manière vous pouvez évoluer au mieux au cours de votre existence.
 Construction personnelle
Vous avez comme Chemin de Vie le nombre 22 ?
Celui-ci représente en numérologie – au niveau du Chemin de Vie – le nombre le plus élevé. Il traduit des qualités exceptionnelles alliant la rapidité intellectuelle et la créativité, l’idéalisme et le pragmatisme. Autant dire que vous pouvez réaliser quasiment tout ce que vous désirez à partir du moment où vous vous en donnez les moyens.

Vous avez un rôle à jouer non seulement pour vous-même mais aussi et surtout au niveau de ceux qui vous entourent, des situations qui se présentent à vous, des occasions à saisir. Vous pouvez faire évoluer les choses à un niveau extrêmement élevé.

Votre tempérament de bâtisseur, vos dons de commandement, votre capacité d’organisation peuvent vous permettre de créer de grandes choses. Seule condition à cela : que vous respectiez vos valeurs et votre éthique de vie, et que vous n’en dérogiez sous aucun prétexte.

Vibrations négatives

Vous pourrez avoir la tentation au cours de votre existence d’aller vers la facilité, de prendre des raccourcis pour obtenir ce que vous voulez, de manipuler certaines personnes en vue de vos objectifs. Attention : vous bénéficiez certes d’une énergie et de capacités hors normes mais si vous décidez un jour de les utiliser de manière négative ou à des fins discutables, cela se retournera contre vous.
Par ailleurs, vous devrez parfois lutter contre votre sentiment de supériorité. Certes il sera sans doute justifié mais vous devrez quand même vous en défaire pour vous mettre à la hauteur de vos interlocuteurs, sous peine de vous isoler et de ne plus bénéficier du soutien de vos proches.

Comment suivre le Chemin de Vie 22

Avec un Chemin de Vie 22, votre existence est destinée à marquer les esprits. Avec de telles capacités, vous vous devez d’accomplir de grandes choses, pour vous-même mais aussi pour le bien de la communauté.
Ce sera le premier écueil à franchir au cours de votre vie : vous ne devrez jamais oublier que vos ambitions personnelles ne sont rien d’autre qu’un outil destiné à améliorer le monde qui vous entoure et que vous avez un rôle social à jouer. C’est tout l’intérêt de bénéficier de telles capacités.

Le second écueil à éviter sera de vous désolidariser de ceux qui vous entourent si vous ne les estimez pas à la hauteur de vos réalisations. Restez humble et faites preuve de patience en toutes circonstances. N’oubliez pas que l’amour est le plus important dans la vie, bien avant tout le reste.

* La lettre hébraïque TAV : L'évolution.
http://etoile.vraiforum.com/t2324-La-lettre-Tav.htm

* l'ange 22 : Yeiayel : La Renommée.
http://etoile.vraiforum.com/t2675-Travail-avec-l-ange-22-YEIAYEL.htm

* La lame 22 : Le Mat ou le Fou

Son message :
"Avec le Mat , je suis original et créatif Je suis libre et indépendant.
Je poursuis ma route avec sagesse."

Heureux ce personnage qui avance dans la vie sans se soucier du lendemain.
Le regard tourné vers le ciel, le Fou ou le Mat, poursuit tranquillement sa route sans crainte, ni angoisse de ce que peut lui réserver l'avenir.
Il se contente de peu, sa petite besace sur l'épaule contient tout ce dont il a besoin pour vivre.
Malgré les apparences, le Fou n'est pas un élément perturbateur, bien au contraire, il est indispensable à notre évolution personnelle.
Il est celui qui cherche la voie de la sagesse et des lois cosmiques.

* Avec le Fou , vous êtes venus expérimenter l'irresponsabilité, en fuyant les structures. Ne vous attachant à rien, vous ne commencez ni ne finissez quoi que ce soit...(1re partie de vie)

* Avec le Fou, vous êtes venus découvrir la Foi, et la Lumière. La Foi en vous-même, la Foi qui déplace les montagnes, la Foi qui fait que vous osez ce que d'autres n'osent pas. (2e partie de vie)

.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Alors ça, c'est trop fort !!!

Une personne qui étudie le tarot mais d'un point de vue initiatique (pas "voyance") m'avait dit un jour qu'il suffisait de tirer une carte au hasard en demandant sa "feuille de route", sa "carte de route" et hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu tenter et j'ai tiré....LE MAT , comme par "hasard" !!!!!! Shocked (je me demande pourquoi je suis étonnée que tu me donnes une réponse aujourd'hui sans te l'avoir demandé..???)

Merci infiniment pour ce travail enrichissant et les réponses à mes questions (non exprimées verbalement) sur le Mat

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

UN GRAND MERCI Chloé, c'est passionnant comme toujours.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Oui, c'est .....FOU , non?
de toujours être en symbiose !!!!

D'autant que ça fait plusieurs jours que je travaille dessus et je me suis décidée enfin, ce matin, à mettre ce sujet sur le forum ?
Pourquoi justement ce matin ?????

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Ah mais c'est possible d'avoir le 22 en chemin de vie? Je ne comprend pas même si c'est extrêmement passionnant hihi

izzieebee

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

D'ailleurs j'ai tiré cette carte aussi récemment, je devais travailler quelque chose par rapport au Mat^^

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

C'est 22/4 Izzie
J'ai toujours adoré le 22 tout comme etoile le 23, pas seulement car je suis née le 22

J'ai 2 petit gars qui sont 22/4 Sullyvan et Manoé 

Trop fort la réponse sans poser la question 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

On ne peut être 22 qu'après la quarantaine ou parfois la cinquantaine
il faut du temps pour assumer cette"charge"
auparavant, c'est le 4 qui domine .
Manoé est 13/4
23+12+2012......2047.....2+4+7....13

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Ah mais oui !!!
J'sais pas pourquoi j'ai pensé 22/4 !!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

C'est pas grave, c'était encore tout frais dans ma tête 

izzieebee

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Ah oui autant pour moi, merci pour l'éclaircissement hihi

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Je crois que quelqu'un de ma famille est 22/4 je me rappelle pas qui, j'me suis emmêlée 

izzieebee

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Je viens de lire que le Dalai Lama était en 22/4 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:25 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

C'est fort possible. Je ne connais pas sa date de naissance
Beaucoup de gens importants sont en Chemin 22/4
fort heureusement car ce sont eux qui font "tourner" le monde

izzieebee

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: le nombre 22 Répondre en citant

Chloé, j'ai une question ^^

Donc, en fait, le chemin de vie ce n'est pas seulement un chiffre (4 dans ce cas), il est important de prendre compte aussi des deux premiers chiffres (22 ici) ?
J'ai trouvé ce lien hier soir, que penses-tu de ce qui est dit?

http://www.accesstao.com/Conf%E9rences/Visuels%20Conf%E9rence%20-%20Num%E9r…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: le nombre 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Correspondance Numérologie/Tarot/angéologie/lettres Hébraiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation