Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aimer ce qui est de Katie Byron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:17 (2013)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron Répondre en citant

Aimer ce qui est
Aimer ce qui est développe une méthode révolutionnaire qui se résume à quatre simples questions qui, lorsqu’on les applique à un problème spécifique, vous permettent de voir ce qui vous fait souffrir sous un angle complètement nouveau.
L’auteur dit à ce propos :
« Ce n’est pas une situation difficile en soi qui cause notre souffrance, mais bien notre pensée face à cette situation. »

Contrairement à la croyance populaire, nous ne pouvons nous libérer d’une pensée qui nous fait souffrir. Nous devons plutôt faire en sorte que la pensée se libère de nous. À partir de ce moment-là, il sera possible d’aimer ce qui est.
Eckhart Tolle, auteur du livre Le pouvoir du moment présent, raconte à propos de Aimer ce qui est :

«Le travail de Byron Katie est une bénédiction pour l’humanité. La source première de notre souffrance est l’identification que l’on a avec nos pensées, ces « scénarios » qui accaparent sans cesse notre mental.»
« La méthode de Byron Katie agit tel un sabre coupant au coeur même de cette illusion et vous permet de connaître l’éternel essence de votre être et, ainsi, de retrouver la joie, la paix et l’amour. Avec Aimer ce qui est, vous avez la clé. Maintenant, vous n’avez qu’à l’utiliser. »
En 1986, Byron Katie a vécu ce qu’elle appelle « un réveil à la réalité » et, depuis, elle a initié au Travail des centaines de milliers de gens de par le monde. Outre ses présentations publiques, elle a diffusé sa méthode dans le milieu des affaires, les universités, les écoles, les églises, les prisons et les hôpitaux.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:31 (2014)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron Répondre en citant

Oh, j'étais passé à côté de ce livre. Le sujet est passionnant. Je le note dans mon agenda et j'irai le commander bientôt. C'est un livre qui va me faire du bien, j'en suis sûr !
Content d'être tombé dessus merci Chloé.

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:51 (2014)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron Répondre en citant

Je note aussi merci Chloé 

Merci Thierry d'avoir remonté le sujet

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:58 (2014)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron Répondre en citant

Intéressant !!!

merci 

En effet tout dépend du côté où on se place pour changer sa perspective !!

Des extraits :

http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2012/10/Aimercequiest_prev.pd…

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:24 (2014)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron Répondre en citant

Toute la méthode est parfaitement expliquée ici avec des documents à télécharger !!!

Merci !!! Je sais quoi faire aujourd'hui 

http://www.thework-france.com

Dernière édition par Ciloup le Mer 20 Aoû - 15:36 (2014); édité 1 fois
Thierry

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:06 (2014)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron Répondre en citant

Ciloup.

Le lien ne marche pas.

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron Répondre en citant

Tu peux essayer là ?

Thierry

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron Répondre en citant

merci Ciloup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Aimer ce qui est de Katie Byron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation