Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
50 exercices d'ho'oponopono de Virgile Stanislas Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARINA
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: 50 exercices d'ho'oponopono de Virgile Stanislas Martin Répondre en citant

est ce que quelqu'un connait

"50 exercices d'ho'oponopono  de Virgile Stanislas Martin"

J'aimerai bien avoir un avis avant de l'acheter

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: 50 exercices d'ho'oponopono de Virgile Stanislas Martin Répondre en citant

Non, Marina, je ne connais pas ce livre
J'ai suivi en quelque sorte la formation
j'ai lu le livre de Joe Vitale
et j'ai également " Le grand livre de Ho'oponopono" de Luc et Nathalie Bodin, et Jean Graciet.
Dans ce livre , il y a vraiment TOUT ce qu'il faut savoir.
Je ne pense pas sincèrement que 50 exercices changeront quoi que ce soit à l'essence de Ho'oponopono.
Pour ce qui me concerne le meilleur exercice c'est la pratique quotidienne  des 4 phrases

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
MARINA
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: 50 exercices d'ho'oponopono de Virgile Stanislas Martin Répondre en citant

Merci beaucoup

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: 50 exercices d'ho'oponopono de Virgile Stanislas Martin Répondre en citant

bonjour marina, tout à fait d'accord avec Chloé.

je ne connais pas non plus ce livre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: 50 exercices d'ho'oponopono de Virgile Stanislas Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation