Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Esprits de la Nature
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

J’ouvre cette rubrique après avoir suivi un stage passionnant de 4 jours sur la découverte des « Esprits de la Nature » basé sur les recherches de Yann Lipnick dans ce domaine.
Avant même de partir en stage, je savais que je souhaiterais vous en parler (je vous dois bien cela !) mais depuis mon retour je me demande comment m’y prendre !!
Pas facile en effet de savoir par où commencer pour vous décrire et vous donner une petite idée de mon ressenti par rapport à tout cela.
Après réflexion, il me semble que le plus simple est de présenter les choses dans l’ordre chronologique :
- Avant le Stage : ce qui m’a amené jusqu’à ce stage
- Pendant le Stage : son déroulement, son contenu
- Après le Stage : et Après ? qu’est-ce que cela m’a apporté ?
 

Avant le Stage :
J’avais entendu parler de Yann Lipnick pour la première fois il y a 2-3 ans, comme étant un spécialiste de géobiologie et bioénergie...
Comme je suis d’un naturel curieux j’ai voulu en savoir un peu plus et j’ai un peu cherché sur internet où il est facile de trouver des petites vidéos de Yann Lipnick.
Première impression : Yann Lipnick est un mec qui parle aux arbres et qui voit des esprits et des réseaux énergétiques partout ! des esprits, des lutins, des fées, des dragons, … Hum, hum … euh….  Y’en a quand même qui poussent un peu loin le bouchon du paranormal que je me suis dit ….
Pour autant, ce qui m’étonnait dans ces vidéos c’est que bien souvent, Yann Lipnick ne se baladait pas tout seul et que les autres personnes que l’on voyait dans ces vidéos avaient toutes l’air de voir (ou plutôt de ressentir) les mêmes choses … invisibles !!
 

J’avais mis tout ça un peu de côté…
Et puis, il y a eu ma rencontre avec le chamanisme ; 2 ou 3 expériences très marquantes avec les tambours, avec les esprits des tambours et autres esprits associés. L’évidence qu’il y a réellement d’autres esprits qui nous entourent, et pas seulement venant de « là-haut » … et puis l’envie de mieux entrer en contact avec eux…
Et puis, un soir, à la télé, dans l’étonnante émission Striptease (qui filme, qui montre sans faire aucun commentaire), j’ai vu un reportage sur une famille qui notamment était en contact avec Yann Lipnick. Et je me suis dit : tiens, tiens ! l’Univers me ressert ce plat à nouveau, j’ai bien envie d’y gouter cette fois-ci !
Et je me suis donc inscrit pour un stage animé par Thierry et Patricia Coudre selon les techniques de Yann Lipnick, avec qui ils sont très proches.
J’ai découvert par la suite qu’une amie avait également participé à ce stage et en était revenue enchantée ; je partais confiant ….
(à suivre ...)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Pendant le Stage / Les Esprits de la Nature :
Le stage se déroule dans un très joli mas, lui-même posé dans un très joli cadre des basses Cévennes.
Les propriétaires des lieux et animateurs, Thierry et Patricia sont charmants ; ils ont un parcours riche et varié qui passe par (la liste n’est pas exhaustive) : les arts martiaux, la kinésiologie, l’hindouisme, les lettres hébraïques, l’écologie,….
Je me suis senti d’entrée de jeu en accointance d’esprit avec eux et en terrain de confiance ; et cette confiance s’est amplifiée tout au long du stage.
Le site internet décrivait le stage de la façon suivante  (lien : http://www.presencesinvisibles.fr/article-esprits-de-la-nature-114823068.html ) :
«  Appelés aussi " élémentaux " et " dévas ", les Esprits de la Nature sont connus depuis les temps les plus anciens. Leur existence permet de faire descendre les énergies spirituelles dans la matière à travers une hiérarchie d’êtres merveilleux avec qui nous faisons connaissance au cours de nos formations.
Les elfes, les fées, les licornes, les trolls, les nains existent réellement et nous pouvons facilement valider leur existence et collaborer avec eux.
Les méthodes que nous enseignons, accessibles à tous, permettent de les différencier, de les sentir véritablement et de communiquer avec eux.
Nous vous invitons à pénétrer dans le monde magique et merveilleux de Mère Nature … Nous irons à la rencontre des différentes familles qui peuplent la nature (elfes, trolls, vouivres, licornes, nains, dragons) ainsi que des élémentaux (gnomes, sylphes, ondines, salamandres) et des fées qui les gouvernent.
Nous apprendrons différentes méthodes de communication. Nous comprendrons le type d'alliance qui peut être établi à leur contact.
Le premier jour de stage est consacré exclusivement à l'apprentissage du clair ressenti de la méthode Yann Lipnick.
C'est une méthode, accessible à tous, qui développe la sensibilité aux niveau des mains et qui utilise , pour appréhender le monde invisible, les variations de nos propres structures auriques.  De cette façon, il devient possible de découvrir les différentes facettes d'une réalité subtile qui fait partie intégrante de notre vie. »
 

Nous avons effectivement traité de tous ces points lors du stage ; contrat rempli de ce côté-là, et même largement au-delà comme vous verrez un peu plus loin.
Le stage alterne la « théorie » et la pratique, soit en intérieur (on invite les Esprits à venir nous voir), soit en extérieur dans la Nature (on va les rencontrer).

Le principe de base est d’apprendre à ressentir son corps éthérique et les variations d’énergie ; les variations de son propre corps éthérique, et les variations de l’énergie environnante.

Nous avons appris à ressentir les présences ; à les « mesurer » (mesurer leur énergie, leur dimension, leurs dimensions) ; à les inviter près de nous ; à leur poser des questions (questions fermées avec réponses par oui ou par non).
Tout un monde d’êtres et de présences manifestes, même si elles restent invisibles à nos yeux d’humains.
Ces êtres dont nous pouvons ressentir les présences, vivent dans des dimensions différentes et des fréquences différentes. Nous ne pouvons pas les voir ou les toucher de la même manière qu’il y a des sons (ultrasons, infrasons) et des lumières (ultraviolets, infrarouges) que nous ne pouvons pas entendre ou voir.

Il y en a de plein de sortes, plein de dimensions ; un monde très hiérarchisé, très riche, si riche que j’ai pas tout compris, pas tout assimilé encore…

Ce qui est étonnant aussi, c’est la facilité avec laquelle on peut entrer en communication avec ces esprits. Moyennant quelques précautions à prendre pour ne pas se trouver en contact avec des entités négatives, il suffit grosso modo de les repérer, de leur parler, de se connecter avec eux par la pensée et par le geste, de les inviter avec politesse et bienveillance pour entrer en contact, en communication avec eux.

Tout ça peut paraître complètement dingue, et je le conçois d’autant plus aisément que moi-même je me sens un submergé tellement ça bouleverse mes connaissances antérieures.

C’est ainsi que nous avons pu rencontrer (notamment) dans le monde invisible des Esprits de la Nature : des fées (de diverses tailles), des lutins, des elfes, des nymphes, une licorne (j’ai pensé à Lumi !), un dragon … Encore une fois, je sais que c’est dingue, mais nous avons vraiment ressenti les présences énergétiques de ces différents êtres.

Ces esprits de la Nature ont par ailleurs chacun des particularités et notamment certaines propriétés thérapeutiques intéressantes pour les thérapeutes et pour les soins.

Les gnomes auront par exemple une action dynamisante sur le 1er chakra et favoriseront l’ancrage à la Terre. Les licornes aideront à la purification …

Pour leur poser des questions et si on n’est ni clair-audiant ni télépathe (comme la plupart d’entre nous), la méthode est de leur demander de se placer à tel ou tel endroit selon la réponse à une question fermée. Du genre : « si tu es bien un lutin, alors va te placer à tel endroit, sinon reste à tel endroit ». Par le ressenti énergétique de nos mains, nous sentons si l’Esprit s’est déplacé ou non ! Et au bout de 4 jours de stage, tout le groupe a des ressentis communs à plus de 80% !! Bien sûr on peut poser des questions plus complexes, mais toujours des questions fermées. Bien sûr aussi, lorsqu’on est débutant, la vérification de la réponse à chaque question est assez longue, mais les spécialistes ne mettent que quelques secondes pour chaque question.
Bref, un monde passionnant à découvrir, même s’il est difficile de s’y retrouver dans toute cette nouvelle diversité.

A noter, mais ce n’était pas vraiment l’objet du stage, qu’on peut de la même façon inviter et ressentir d’autres esprits comme notre ange gardien, les anges (de la kabale), les maitres ascensionnés, etc. Et donc, découlant de tout cela, de nouvelles  perspectives pour entrer en communication et travailler avec ces êtres…
Mais au-delà des Esprits de la Nature, ce stage était aussi l’occasion d’autres découvertes tout aussi passionnantes et auxquelles je ne m’attendais pas….


Revenir en haut
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Pendant le Stage / Les « Bonus » :
Dès le début du stage, Patricia et Thierry ont insisté sur l’importance du travail de développement personnel pour avancer, s’élever chacun sur son chemin. Je ne pouvais qu’être d’accord avec eux !
 

Au cours du stage, nous avons ainsi eu la chance de travailler plusieurs aspects de développement personnel, dont certains qui m’intéressaient au plus haut point et que je ne m’attendais pas du tout à trouver en venant ici.
Nous avons parlé des chakras bien sûr mais aussi d’activation de Feu du Cœur, Feu de l’Intuition et Feu du Verbe.

Surtout nous avons appris à activer notre Merkabah à différents niveaux. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si simple, mais on nous a expliqué que les changements des dernières années et les élévations énergétiques au niveau de la planète nous permettent maintenant d’activer la Merkabah de façon beaucoup plus directe qu’il y a quelques années.
Nous avons également appris à activer la glande Thymus qui renforce notamment notre système immunitaire.

Surtout nous avons appris à débloquer notre glande pinéale et à l’activer. J’étais super super content car après nos échanges sur les pyramides et la pinéale et depuis le 2ème soin de Etoile, j’avais ressenti une conscience très forte de cette glande et une envie encore plus forte d’apprendre à l’activer et à l’utiliser.

On nous a expliqué que dans ces nouveaux temps, nous devions travailler à activer cette glande pinéale jusqu’à 3 niveaux d’activation. Après avoir « débloqué » la glande pinéale selon un protocole très particulier, je travaille actuellement sur le premier niveau d’activation pour encore une semaine, avant de passer au deuxième niveau…

De la même façon, nous avons appris à activer la glande pituitaire, c’est-à-dire l’hypophyse. Là aussi je suis au premier niveau d’activation.
Enfin, nous avons également entamé le processus d’activation du feu de la kundalini selon un protocole qui nécessite plusieurs étapes ; la première étape étant en cours…
A noter aussi que dans plusieurs de ces processus d’activation, on se fait aider par les Présences.

Ainsi, j’étais venu à ce stage avec l’intention de développer ma sensibilité et mes ressentis vis-à-vis des Esprits de la Nature et des manifestations énergétiques et invisibles ; j’ai effectivement pu développer ces qualités, mais j’y ai également trouvé des clés très importantes et efficaces de développement personnel.
Une très très belle étape encore sur mon chemin… quel plaisir que d’avancer ainsi et d’explorer de nouveaux chemins…


Revenir en haut
Lutin des bois
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Bonjour à tous,


j'ai moi-même suivi un stage "esprits de la nature" à Rousson chez Patricia et Thierry. Difficile d'en parler après Pierre. Son récit est très complet, surtout très bien raconté. On revit le stage !
Effectivement l'endroit est magnifique, le Sud de la France, ses garrigues, ses bastides, son soleil, son accent chantant !
 
Arrivée le premier matin au stage, pas toujours très à l'aise, malgré des hôtes accueillants, chaleureux. Le malaise se dissipe très vite. On entre en confiance dans cette première journée.
 
Là on vous parle de la méthode Yann Lipnick. Du ressenti, de vibration, de dimension, de mesure, de présence, d'entités ; ouh ! beaucoup de choses à assimiler à comprendre, à digérer et puis on se laisse aller et là on commence effectivement à ressentir des choses même si on ne les comprend pas toujours. On fait la connaisssance d'elfes, de fées, de lutins, de gnomes, de dragons, de vouivres, de licornes. On se promène au bord des rivières, dans les bois on apprend à les reconnaître, à leurs parler, on leur pose des questions. 
On est plusieurs à faire ce stage, une douzaine environ. Quand on rencontre une présence, on se regarde, un peu interloqué, surpris, heureux. On est dans un autre monde, dans une autre dimension, le temps n'existe plus, c'est la magie qui opère !
On vit des moments intenses ensemble, séparemment... mais toujours pleins d'émotion.
 
Bien sûr le travail ne s'arrête pas là. Le développement personnel fait aussi partie du stage et est très important.  Chakras, activation du feu du coeur, activation de la pinéale, de la pituitaire (exercices qui maintenant font partie de mes journées et qui me semblent aujourd'hui indispensables). 
Je n'en dit pas plus, Pierre a été suffisamment explicite sur le sujet. En tout cas, pour moi aussi une très belle étape sur mon chemin, un vrai enrichissement.
 
Voilà mon modeste témoignage sur ce stage.
 
C'est vrai aussi que les forêts, la campagne aujourd'hui ont une autre saveur, on ne se promène plus de la même façon, beaucoup plus attentif à chaque arbre, chaque buisson, chaque fleur qui cache une présence. On peut les rencontrer, leur parler, ou tout simplement faire leur connaissance.  
 
Eh oui, quel bonheur !


Revenir en haut
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 474
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Que c'est beau tout ça , la nature est merveilleuse parce qu'elle est remplie d'êtres merveilleux

"L'essentiel est invisble pour les yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur"( St Exupéry)


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Merci infiniment Lutin pour ton témoignage, et content de voir que nos ressentis convergent.

Je vous propose ce soir la 3ème partie « Après le Stage ». Je pensais au départ que ce serait la dernière partie du récit, mais depuis le stage je vis des rencontres passionnantes avec les Esprits de la Nature, et je ne vais certainement pas résister au plaisir de vous en raconter quelques unes, et j’imagine que toi aussi Lutin, tu as peut-être des anecdotes à nous raconter …
 

Après le Stage :
3 semaines depuis mon stage, ce que j’en retiens de ce stage sur l’ensemble de ses composantes, ce qui a changé…
 

Les Esprits de la Nature existent ; c’est incroyable je sais pour le commun des mortels, mais c’est manifeste. C’est manifeste, car on ressent nettement les variations de son corps énergétique dès que l’on se connecte sur elles.
On peut repérer ces Esprits, les « appeler » et entrer en communication avec eux.

Au-delà des Esprits de la Nature, on peut également communiquer avec d’autres Esprits (Anges gardiens, Anges de la Kabale, Esprits ascensionnés,…) mais j’ai à peine expérimenté, bien que je sente bien qu’il y a là des possibilités immenses…
Tous ces Esprits (des dimensions impairs) sont emplis d’Amour et peuvent nous aider de multiples façons :
- augmenter notre niveau énergétique, agir sur nos chakras
- agir et en particulier soigner les lieux, les personnes selon leurs compétences
- répondre à nos questions et aider dans nos choix, voire venir spontanément vers nous (quand nous serons plus avancés pour en être conscients)
 

A un niveau plus personnel :
Je fais mes nouveaux exercices énergétiques tous les matins ; c’est court, mais très efficace.

Ce que je ressens en moi :
- mon contact avec la Nature a bien sûr profondément évolué ; il s’est amplifié ; je sens mes sens plus éveillés, je me sens plus en osmose avec la Nature, en bonheur avec la Nature. Les Esprits sont omniprésents dès lors qu’on sait comment repérer leur présence.
- une plus grande confiance, car on possède des outils de mesure. Des outils qui permettent de vérifier les informations et les présences de plusieurs façons différentes. Et quand on est à plusieurs on peut encore mieux vérifier qu’on ressent la même chose ; qu’on ressent les mêmes présences, qu’on mesure les mêmes paramètres,…
- augmentation de mon niveau énergétique ; sentiment que mon corps énergétique est bien plus ouvert, plus pur, mes points énergétiques (chakras et glandes) sont plus actifs, mon ancrage à la Terre bien plus profond.
- ouverture aux dimensions supérieures. J’entrevois mieux ce qu’on peut entendre et signifier par Ascension
- les aspects matériels deviennent évidemment plus futiles, et en même temps beaucoup moins tracassants et beaucoup plus faciles à résoudre.
 

Que du bonheur !! …


Revenir en haut
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:21 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Depuis mon Stage, mon contact avec la Nature n'est plus le même...
Je fais des rencontres formidables ...

Je voudrais vous présenter un de mes nouveaux amis rencontré quelques jours après le stage; je suis tombé en arrêt devant lui et immédiatement amoureux




Comme dit Etoile dans un autre post "Cet Arbre est un Sage, je peux voir ses yeux et sa bouche" ... mais aussi son nez, son menton ! 

C'est un arbre double, et à l'arrière, il y a même une espèce de porte qu'on a envie d'ouvrir por "tomber" dedans...


Je vous reparlerai de cet arbre prochainement, car j'ai déjà des histoires formidables avec lui...


Revenir en haut
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec les Esprits de la Nature Répondre en citant

Quel plaisir de savoir repérer les Esprits ou les vibrations de lieux ou de pierres.
Quel plaisir que de savoir identifier dans quelle dimension elles vivent (5ème, 7ème, 9ème dimension…), à quel niveau elles vibrent, de mesurer (plus difficile) la dimension de leur forme, et d'essayer de deviner leur nature. C'est un vrai jeu de devinette.
Avant de vous reparler de « l’Arbre Sage », je vais donner quelques exemples :
 

Dans mon jardin, j'ai trouvé :
- un lutin installé sur une statuette qu'on m'a offerte !
- des Esprits dans les fleurs, mais je n'ai pas encore réussi à identifier leurs natures (ils font 60 cm environ et sont probabement des gnomettes ou lutins, mais ils me jouent des tours et j'ai pas encore trouvé!
- et sur une autre (grande) statue dans le jardin, j’ai aussi trouvé un Esprit.
 

J’ai bien mis 2 ou 3 semaines après le stage à m’enhardir, à approcher de plus près ces Esprits et à les inviter au dialogue.
 

L’autre jour, j'ai réussi à mettre un nom sur l'Esprit qui vit sur la statue assez grande et qui représente une personnage grecque tenant une cruche d'elixir.
Je vais vous expliquer comment j’ai procédé :
1ère étape : J’ai trouvé qu’elle vivait dans la 7ème dimension, et qu’elle vibrait à 1500%
2ème étape : Je l’ai invitée à s’approcher pour dialoguer ; je lui ai demandé si elle était une fée / réponse oui, si elle était attachée à l’élément Terre / non, l’air / non, l’eau / OUI (tiens, tiens, la cruche !) ; fin provisoire du dialogue
Précision : pour poser les questions, le plus dur est de bien formuler la question. On invite l’Esprit à se positionner à un endroit précis ; on détecte sa présence à cet endroit ; on détermine un autre endroit ; et on pose la question : « bel Esprit, est-ce que … si oui, peux-tu stp te déplacer à l’autre endroit, si non, alors reste ici ». Il n’y a ‘plus qu’à’ détecter si l’Esprit s’est déplacé ou pas
3ème étape : J’ai cherché dans mes tablettes : une seule solution possible : la fée… Estrella !! Je me suis dit : « Tiens, si c’est vrai, il faut que je raconte ça à Estelle ! »
4ème étape : je suis retourné la voir, et elle m’a confirmé qu’elle s’appelle bien … Estrella!!
La fée Estrella gouverne les Ondins et Ondines qui ont une action sur les 3ème et 4ème chakras et sur la purification de l’eau du corps. En cas de besoin, je saurai où m’adresser !
Quel bonheur que de découvrir ces Esprits, de pouvoir mettre un nom et d’y arriver tout seul « comme un grand », et de progresser dans la capacité de contact avec eux !


Revenir en haut
june


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 9 509
Localisation: normandie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Quel beau récit ! merci Pierre de Lune !
_________________
la vie est le plus beau des cadeaux.


Revenir en haut
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

De rien June ! Content que tu apprécies ; -)
Je continue mes anecdotes ...
 
Il y a  quinze jours environ, ma fille était à la maison. Je lui avais parlé plusieurs fois des Esprits de la Nature ; au début elle m’a pris pour un barjot ; puis sa curiosité s’est progressivement éveillée…
On était au jardin. Dialogue :
- Elle me montre le lutin et me dit « c’est sur cette statue qu’il y a un Esprit ? ».
- moi : Oui, tu veux le sentir ?
- Elle : Euh ….
Je lui ai montré rapidement comment ressentir son corps énergétique le long de la cuisse ; elle le sentait un petit peu ; je lui ai expliqué qu’il pouvait se dilater ou se rétracter selon les circonstances et notamment se dilater en se connectant à un élément énergétique. Je lui ai dit de se connecter ensuite à la recherche de l’Esprit qui habite la statue et elle a senti effectivement cette dilatation ! pas beaucoup bien sûr, mais un petit peu, et c’était déjà pas mal, suffisamment pour être troublée !
Nous sommes allés ensuite près de la grande statue, et là aussi, elle a ressenti une dilatation de son corps énergétique.
Alors, je me suis dit qu’on allait faire le coup de la fée dans la main ! Vous connaissez pas ? je vous explique …
Il y avait un petit parterre de primevères en fleurs. On a testé et repéré des présences. J’en ai invité une à venir en face de nous. On a évalué ses dimensions. J’étais super content que ma fille sente l’enveloppe énergétique de l’Esprit. Je lui ai dit que c’était une petite fée (en fait, je croyais que c’était une fée mais j’ai dû me tromper car après vérification ultérieure j’ai vu que les dimensions ne correspondaient pas ; ce devait plutôt être une gnomette, mais peu importe…).
Puis j’ai demandé à la fée (gnomette ?) de se positionner sur ma main ; et nous avons à nouveau évalué ses dimensions. Enfin, j’ai demandé à la fée de se mettre sur la main de ma fille. Elle sentait des petits picotements dans la main ; je crois qu’elle était impressionnée et émue. Ca lui a bien plu !!
Et pour moi aussi, c’était génial, après seulement 4 jours de stage, de pouvoir lui faire partager cette expérience et de la mettre en contact avec les Esprits de la Nature.
 

Autre rencontre :
Hier, j’ai dialogué un petit peu plus longtemps avec le Lutin qui habite ma statuette.
J’ai pu lui demander :
- s’il est effectivement un lutin => Oui
- est-ce qu’il est arrivé en même temps que la statuette => Oui
- est-ce qu’il est content d’habiter maintenant ici => Oui
- est-ce qu’il trouve que l’emplacement de la statuette (et le sien) convient bien => Oui
Je me suis alors dit que tout allait bien et j’étais bien bien content !  ; -)


Revenir en haut
Luna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Merci Pierre, c'est très plaisant de te lire.



Revenir en haut
Libellule
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Merci Pierre pour ces beaux récits. Est-il possible lorsque l'on n'est pas instruit de communiquer avec ces êtres, fées, lutins...?

Revenir en haut
etoile
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 26 171
Localisation: Gard
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Je commence tout juste à te lire Pierre, c'est passionnant
J'aurai plein de questions mais il est tard, je remets cela pour les prochains jours
Merci beaucoup pour l'ouverture de cette rubrique féérique

_________________
"Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi.C'est la loi de l'univers"
Shakti Gawain

http://www.retouralasource.net/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
° Marie °


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 780
Localisation: Isère
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Waouuuuuuuuu, j'adore, quel bonheur, j'espere dans quelques années arriver à ça aussi c'est magique !!!
Merci Pierre 
_________________
♥ Connais toi toi-même et tu connaîtras l'Univers ♥


Revenir en haut
Libellule
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:27 (2013)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature Répondre en citant

Merci beaucoup Pierre, c'est vraiment magique !!!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Les Esprits de la Nature

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky