Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
expériences feng shui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia2508
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

bonsoir,

comme je suis une grande curieuse, j'aimerais poser une question à l'ensemble des utilisateurs de ce forum :

vous avez aménager une pièce ou plusieurs en feng shui, quels sont les changements que vous avez perçu depuis? avez vous ressentie des changements dans votre vie?

j'ai lu sur un post que Chloé avait eu certains résultats dans le relationnel avec la fille de son compagnon (qui étaient brouillés si j'ai tout bien compris). avez vous d'autres exemples?

racontez moi, si vous le voulez, ça m'interresserais de recevoir vos témoignages.

bonne soirée à tous! LinkedIn

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:05 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

Je pourrai te donner mille exemples de transformation par le feng shui.
En fait, c'est l'intention qui compte, comme toujours.
En t'intéressant au feng shui, tu émets une intention vers l'Univers, puis quand tu fais tes transformations intérieures ( de la maison) tu agis en même temps sur ton MOI intérieur.
Ensuite, il faut passer à l'action, c'est-à dire faire les changements (dans la maison) qui s'imposent.
La vie change-t-elle quand les transformations de l'habitat sont faits ?
OUI, tout simplement parce que tu as voulu qu'elle change

En feng shui, comme dans les autres domaines, il suffit d'avoir le courage de vouloir le changement, et le reste vient presque tout seul avec de la persévérence et de la patience.
Ce qui est facile avec le feng sui, c'est que, comme on n'y connaît pas grand chose au début,
on y met toute sa confiance et tout son courage....et ça marche  !!!

Tout fonctionne toujours à partir du moment on y met une intention, puis une pensée précise , puis une action.

Etoile et moi, avons vu d'énormes transformations avec le feng shui qui a été en quelque sorte notre première ouverture sur le changement dans notre vie.
Le feng shui a d'une certaine manière concrétiser notre intention de vouloir changer notre vie.
Les demandes (affirmations/programmations) à l'Univers sont venues presque naturellement et ont été ensuite très faciles à mettre en place .

Pour les autres membres du forum , je ne sais pas vraiment si ils  ont appliqué les règles du feng shui...donc comme toi, j'attends des témoignages à ce sujet.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:39 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

et bien pour ma part, c'est mon bureau de travail que j'ai aménagé Feng shui.

cette pièce était mon ancienne cuisine, donc avec des énergies qui pouvait ne pas convenir. donc j'ai tout fait selon les indications des filles.

c'est la seule pièce de la maison où il fait bon, où on sent les énergies positives et reposantes. d'ailleurs bien souvent quand une amie vient me voir on se retrouve à discuter dans mon bureau. c'est un endroit qui attire comme si on était à l'abri, comme dans un cocon.

les changements concrètement dans ma vie ont été l'harmonie qui s'est installé dans ma vie perso et amicale, la confiance, la sérénité. les effets ne se sont pas fait sentir que sur moi, puisque même mes filles du moment qu'elles veulent me parler se dirige vers le bureau, et dans leur vie beaucoup de lumière est entrée, une sérénité aussi.

c'est pas facile de dire avec les mots les changements ressentis, mais une chose est sure, les changements sont ultra positifs.

j'ai essayé de faire le reste de la maison, mais c'est la maison de mon compagnon, et je n'y arrive pas. les choses se feront quand il le faudra.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:44 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

Merci Lumi
c'est tout à fait vrai ce que tu dis
en transformant notre espace, les vibrations changent et c'est nous, non, seulement qui changeons , mais aussi toutes les personnes qui viennent chez nous.
Ce sont leurs commentaires ; "Oh, comme c'est beau, chez vous ! comme on se sent bien !" qui nous font prendre conscience que la transformation est en cours .

sonia2508
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

merci, c'est vraiment très intérressant de lire vvos expériences.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

Pour terminer :

La chambre est la pièce où la zone "Amour" devra être particulièrement activée.
Comment ?
La zone "Ampur dépendant de l'élément Terre, on évitera de mettre dans la chambre des récipients d'eau, à l'exception d'un vase de fleurs fraîches.
Surtout pas de fleurs séchées.
Les objets décoratifs seront obligatoirement utilisées par paire( le couple)
Pas de photos ou de posters de conflit, de drame
Les couleurs à privilégier sont le rose, le rouge, le jaune, ou le blanc
Evitez la couleur violette qui est un vériatble tue l'amour énergétique.
Pas de cactus dans la chambre
Les  fleurs  dans cette zone sont les roses, ou les pivoines.
2 coeurs de cristal rose ou rouge posés et accolés sont fortement recommandés.

sonia2508
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

euh... comment dire? mes murs sont violets, ainsi que bon nombre des objets décoratifs, que faire?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 06:48 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

Les objets décoratifs sont à supprimer progressivement
Quant aux murs, eh bien , il faudra peut-être penser à en changer la couleur
A moins que tout aille très bien dans ton couple

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

Je n'ai pas encore trouvé le temps de te répondre Sonia mais j'ai plein d'exemples concrets à te donner.
Je reviens dès que possible, j'ai tant à faire ...

http://www.retouralasource.net/

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:41 (2014)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

Une expérience que j'ai eue :

J'ai commencé il y a qq années de gros travaux dans notre maison, on a fait notamment une extension, mais tout l'intérieur à été refait à neuf et agrandi... Tout a changé.

C'est une époque où par jalousie ou je ne sais quoi mon voisin a commencé à tout faire pour empêcher ces travaux. 

Il faut dire qu'on a un passage en commun et qu'il n'acceptait pas le passage des camions et des ouvriers... Il suffisait qu'on ait une livraison pour que sa femme sorte systématiquement sa voiture..

Il se postait notamment en haut de sa maison et me fixait par sa fenêtre, rien que pour nous provoquer... 

Aussi, j'ai eu l'idée de mettre un pa kua en haut de ma fenêtre à l'extérieur.
En fait quand il me regardait comme ça (chez moi, c'est ma fenêtre de chambre à coucher aussi) je me disais si j'avais un miroir, je lui montrerais sa tête pour qu'il se rende compte de son attitude !

L'idée est partie de là et j'ai installé au dessus de ma fenêtre à l'extérieur, un objet de ce genre.

Quelques semaines plus tard, son voisin à lui a fait aussi une extension, et lui qui était tranquille on va dire, s'est retrouvé dans la situation inverse, c'était son voisin qui pouvait à présent le voir chez lui !

J'avoue que j'ai été stupéfaite de l'efficacité de mon pa kua.
Je voulais qu'il se rende compte du mal qu'il faisait et ça s'est retourné contre lui !

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:27 (2014)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

Belle expérience Ciloup !

Pour ma part, j'ai un "Pa Kua" énergétique autour de moi. J'ai fait un "pacte" avec la lumière car je travaille pour elle et avec elle.
Quand je suis dans le "JUSTE" ou quand on me blesse, je reçois des cadeaux Divins (comme beaucoup en ce moment d'ailleurs) et quand je ne suis pas dans le JUSTE, l'Univers me réajuste.
Meme si c'est parfois difficile, j'accepte le "réajustement" car il n'est pas "vengeance" mais leçon et expérience

Mais ATTENTION, ce qui ne semble pas "juste" aux yeux des hommes peut l'etre aux yeux de l'Univers et inversement car un évènement difficile peut se révéler etre une bénédiction en fait.
Il n'y a que les rêves pour nous aiguiller au mieux. L'Avis des hommes ne compte pas surtout si le mental s'en mêle...

http://www.retouralasource.net/

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:59 (2014)    Sujet du message: expériences feng shui Répondre en citant

Alors là, c'est plus de mon niveau, mais je comprends ce que tu veux dire Wink

Aujourd'hui, j'ai essayé de tenir compte de tous vos conseils pour cette rubrique, j'ai changé un tas de choses...

Si ça marche, ça va bouger chez moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: expériences feng shui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation