Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les esprits de la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Je remercie Pierre, pour ce très beau sujet sur les esprits de la nature qu'il a écrit pour nous dans ses rubriques .
Pour tous ceux qui sont passionnés par les esprits de la nature, et qui ne peuvent pas participer à des formations sur ce thème, je me permets de vous conseiller ces 4 livres

Les langages secrets de la nature de Jean-Marie Pelt

Rencontre avec les êtres de la nature de Anne Givaudan

Rencontre avec les esprits de la nature de Christophe Dacier

Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa de Yann Lipnick

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Merci Chloé j'ai beaucoup aimé le livre de Anne Givaudan

Libellule
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Oh merci Chloé c'est vraiment gentil !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 06:49 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Moi aussi June
c'est le livre que j'ai préféré car très proche de la simplicité, donc très proche du Divin.

Libellule
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 07:08 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

C'est marrant mais le livre dont vous parlez toutes les 2, Chloé et June, est le livre qui m'attire le plus. Je m'y mets dès que j'ai fini avec les 2 tomes de Drunvalo sur la fleur de vie. C'est à dire pas tout de suite, ils sont "copieux". Merci à vous

Libellule
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 07:09 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Ah oui, juste une chose, c'est ça alors la synchronicité, j'ai pensé quel livre je pourrais lire pour apprendre sur les êtres de la nature et boum Chloé laisse un message dans ce sens. Super !!!

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Merci pour tes propositions de livres Chloé

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Libellule, ton avatar est très beau, tout en finesse et en douceur...

Libellule
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé pour mon avatar. J'ai mis un peu de temps, je suis nulle avec l'info mais je progresse...

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Oh oui, il est magnifique ton avatar Libellule ...

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Libellule
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Merci  Krystal, suis ravie qu'il plaise

Luna
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 04:08 (2013)    Sujet du message: Les esprits de la nature Répondre en citant

Merci Chloé pour ces informations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: Les esprits de la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation