Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cumul, fréquence des protocoles, affirmations etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: cumul, fréquence des protocoles, affirmations etc ... Répondre en citant

Bonjour à vous.

Pensez-vous que l'on peut pratiquer deux protocoles de DECODAGE  (21 jours) en même temps ou qu'il vaut mieux en terminer un avant de passer à l'autre ?

Comme je l'ai mentionné, je suis en train de suivre un protocole de décodage "amour pluriel" de D. Sévigny (commencé avant ma venue sur le forum) et j'ai très envie de me mettre à celui que vous m'avez conseillé pour mon problème particulier (décodage émotionnel).

J'ai, en plus, un programme EFT, mais je crois que ceci n'interfère pas.

Merci de vos conseils.

J'ai hâte de m'y mettre à fond.

PS : avez-vous des suggestions pour vivre au mieux une période affective difficile (sentiment de subir une certaine indifférence et, en réaction,  sentiment partagé de tristesse et de colère, envie de vengeance etc ... ).

Je pratique Ho'Oponopono mais je n'y trouve pas de réconfort, actuellement.

Difficile à gérer en plus du psoriasis.

Merci et belle journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:13 (2013)    Sujet du message: cumul, fréquence des protocoles, affirmations etc ... Répondre en citant

Comme cette questions'adresse particulièrement à moi, voici ma réponse, Jane
Pas 2 décodages en même temps

Tu feras le 2e si tu veux, dans 3 à 4 mois environ.
Si c'était moi, je le ferai vers décembre ou mieux, en début d'année prochaine.

Un décodage secoue pas mal, alors inutile d'en rajouter un 2e
Le trop est toujours l'ennemi du bien.

EFT n'interfère en rien quelque soit le "soin" que tu peux faire , tu peux donc le pratiquer à volonté.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Jane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: cumul, fréquence des protocoles, affirmations etc ... Répondre en citant

Chloé a écrit:
 Pas 2 décodages en même temps

Il me semblait bien; dans le doute, je me suis abstenue.

Merci beaucoup Chloé pour ton conseil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: cumul, fréquence des protocoles, affirmations etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation