Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quel ange pour l'impatience ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Découvrir l'angéologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: quel ange pour l'impatience ? Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question. Je ne veux pas polluer l'index de la rubrique "travail avec les anges" qui est si bien ordonnée par anges ! Je viens donc ici, mais libre à vous de déplacer le sujet au bon endroit si vous l'estimez nécessaire.

Voilà le topo : je travaille sur plusieurs sujets en EFT et gestion de pensée et je reçois, depuis quelque temps, ce que j'appelle des petits "coucous de l'Univers" (rencontres, images ou symboles dans mes lectures, par exemple) en rapport avec mes "travaux".

Certains sont vraiment parlants; d'autres sont sujets à interprétation et, à la limite, je me demande d'ailleurs si je ne les interprète pas comme cela m'arrange ???

Mais, une chose est certaine : plus je vis ces signes, et plus je deviens impatiente de voir aboutir mes objectifs. Or, je sais que l'impatience et l'obsession ne font pas bon ménage avec la gestion de pensée.

J'ai un peu lu les sujets sur l'angéologie et j'avais relevé, pour l'IMPATIENCE l'ange ACHAIAH.

Est-ce la bonne formule dans le cas que je vous expose ?

Votre expérience me serait précieuse.

Merci  d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: quel ange pour l'impatience ? Répondre en citant

Mais oui, Jane c'est Achaiah l'ange de la patience qui nous permet de développer une grande patience doublée de calme, de persévérance, et de confiance car nous avons foi en notre avenir.
Quand tu auras travaillé avec Achaiah , je te suggère de travailler avec son "jumeau" son complémentaire qui est l'ange 65 DAMABIAH l'ange de la Fontaine de sagesse.
J'aime beaucoup travailler en binôme avec les anges complémentaires
Pourquoi complémentaires ?
Car il y a 72 anges et en faisant la soustraction
72 - 7 (Achaiah) on obtient 65 ...Damabiah

La synthèse 7/65 indique que l'on souhaite savoir gérer nos émotions, apprendre la patience doublée de calme, persévérance et confiance en laissant les éléments positifs susceptibles de réaliser notre devenir se mettre en place au fur et à mesure des étapes successives à dépasser. Il faut avoir la patience de ne pas brûler les étapes

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Jane
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: quel ange pour l'impatience ? Répondre en citant

Je te remercie infiniment Chloé.

Je suis dans une phase de ma vie où rien ne va, ni mental, ni physique, ni moral; ça fait du bien de pouvoir se raccrocher à quelque chose.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: quel ange pour l'impatience ? Répondre en citant

Oui, je comprends très bien les situations par lesquelles tu passes.
Persévère cependant et tu verras ton ciel s'éclaicir

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: quel ange pour l'impatience ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Découvrir l'angéologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation