Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vivre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Régime ou méthodes alimentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonjour
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Voici une super vidéo  d'une dame de 80 ans qui mange des aliment crue

https://www.youtube.com/watch?v=BCuo-ZD65TM

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Merci BEAUCOUP très intéressant  qu'elle mamie !

MSN
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:19 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Eh bien oui...quelle personne !!
 et ce qu'elle dit est très juste
je pense qu'elle vit ainsi depuis pas mal d'années.
Si vous partagez sa façon de se nourrir , je vous conseille la prudence. Il faut d'abord nettoyer le corps ( la poubelle) avant de mettre cette méthode dans dans votre vie.
Super mamie !!!Je voudrais avoir sa pêche quand j'aurai son âge
merci pour cette vidéo.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Waou j'en reviens pas, je viens de regarder une vidéo ou un homme nous dit qu'on est fait pour manger les aliments crus car cuire fait perdre l'energie (vitale de l'aliment)
et là je tombe sur ce post 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 07:21 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Vraiment très intéressant. Merci beaucoup

Harmonie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Merci énormément. Je suis en train de regarder mamie... wouah!! ça donne à réfléchir...

ELSBETH

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Depuis que j'ai vu cette vidéo, je m'initie à alimentation vivante. Ça me plait bien. Et je me sens mieux d'un point de vue digestif.
Je mange quand même un peu de viande et de poisson, et aussi du tofu et du pain le matin (j’arrive pas à m'en passer pour le moment)
Je ne me suis pas pesée, mais je sens que j'ai dégonflé, je mets ma bague et ma montre sans forcer.
Dans tous les régimes que j'ai pu faire, il m'a toujours été conseillé de manger beaucoup de protéines. Sauf que là je suis en overdose. Alors cette façon de me nourrir me parle bien pour le moment.

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:56 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Est ce que tu continues ce type d'alimentation aujourd'hui, si oui est ce que tu as des coups de fringales?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

tu as raison de poser cette question, Thierry ( c'est drôle, le pseudo Kimono me vient plus vite)

toutes les méthodes alimentaires au début font dégonfler ..c'est normal, le corps est surpris et ne se défend pas .
Mais au bout de quelques jours, c'est une autre histoire
le corps commence à stocker, vieux réflexe reptilien !!!! et il se dit :
"oh làlà on veut m'affamer, c'est la disette, donc faisons des réserves au cas où."

En plus, l'affaire se corse, pour nous les femmes, car nous sommes faites pour avoir des enfants, et le corps de la maman protège davantage les enfants à leur détriment parfois.

Pour en revenir à cette méthode alimentaire, il faut vraiment en faire une discipline de vie, ce qui est assez difficile quand on n'en a pas eu ...
donc, il se peut que la gourmandise revienne au galop
Pour résumer, je dirais que cette méthode est excellente dans le cas d'une thérapie pour des maladies sérieuses et graves
Dans le cas d'un régime...... je reste très réservée, à moins de changer complètement d'esprit en ce qui concerne la nourriture .

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Moi aussi je me sens appellé !!!
Moi qui suis pourtant très gourmande, je laisse venir, on verra
Il y a ce site génial
http://vivrecru.org/
Thierry nous explique de ne pas se précipiter, ça peut prendre 2 ans pour être 100% crudivore.
Moi je soigne mes blessures en ce moment car elles sont l'objet de ce "remplissage emotionnel" et pas du tout l'écoute du corps
A suivre en tout cas, j'ai fait 1 journée que de fruit, quelle légèreté et énergie ...

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Il y a quelques temps, j'avais parlé de la méthode des fruits le matin et le midi

http://etoile.vraiforum.com/t1599-Un-mode-alimentaire-sain.htm

va faire un tour de ce côté ;  le temps estival le permet

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Merci Marie pour le lien, je regarderai cela demain.

ELSBETH

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Quant à moi je ne pense pas que je vais opter intégralement pour le crudivorisme.
Mais j'ai intégré beaucoup de cru dans mon alimentation et c'est vrai que je me sens plus légère.
Comme je l'ai dit je continue à manger des protéines, végétales ou animales, du pain le matin, du soja.
Pour les fringales, non, je n'en ai pas, ou pas plus qu'avant en tout cas. Sauf si je mange une pomme ou une banane, donc j'évite. Je me fait de délicieux smoothies verts ( cet aprem c'était épinards,poire, et graines de chia), et ce soir je salive à l'avance du plat que je vais préparer : un taboulé cru selon cette recette
www.crudivorisme.com/2012/03/22/taboule-cru/
Essayez, c'est trop bon !
Et les gourmandise, Marie, on peut aussi en faire des crues !
En tout cas, je prends plaisir à faire à manger, je prends plaisir à manger, et au bout du compte, j'ai moins d 'envies.
Je ne sais pas si cela va durer. Mais pour le moment, voilà où j'en suis.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

ta recette de taboulé à l'air succulent
c'est la première fois que je vois les légumes remplacer la graine de couscous
j'essayerai un de ces jours

Merci

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: vivre Répondre en citant

Ah on parle alimentation par ici.
En ce moment, j'essaie le "regime" paleo. C'est pas vraiment un regime à vrai dire. c'est un mode de vie. Au menu, legumes à volonté et protéines animales à chaque repas, et adieu féculents, ceréales, sucres raffinés. Et, je dois dire que mon estomac se porte mieux depuis que je ne consomme plus de féculents. Ma source de glucides provient des legumes et des fruits. Je la maîtrise.
 Je crois qu'en ce qui concerne l'alimentation chacun trouve ce qui lui convient. En tout cas, j'ai trouvé une méthode qui me plait bien. Certes, Il y a de la viande mais j'en viens à penser que notre corps a quand même besoin de protéines animales.
Avant la chrono, j'étais quasi vegetalienne depuis 6 mois par conviction. Mais je vois aujourd'hui, en ayant adopter la paleo que ça ne convenait pas à mon corps, alors je lui donne ce dont il a besoin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Régime ou méthodes alimentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation