Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Psoriasis + Arthrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Psoriasis + Arthrose Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait près de deux mois maintenant que mon frère est alité pour de graves douleurs au dos. Etant donné qu'il est chef cuisinier, il ne compte pas ses heures debout en cuisine et là, il risque de perdre son travail.

Ce matin, après avoir lu ce que vous mettiez dans le topic sur le psoriasis et sur l'arthrose, j'avais proposé l'analyse suivante à mon frère (qui l'a -dans un premier temps- fait bondir car il ne s'intéresse pas aux médecines énergétiques et au lien corps-esprit) :

Citation:
je pense qu'il faut d'abord rechercher à quelle époque tu as commencé à avoir du psoriasis pour voir qui était en relation avec toi à cette époque là pour provoquer un stress émotionnel suffisamment fort pour déclencher ça.
ensuite, pour l'arthrose, moi je pense que c'est la succession de tes 3 derniers patrons qui a entraîné ça.

Je lui ai donc proposé de faire Ho'oponopono et lui ai envoyé un livret car c'est pour moi la technique la plus simple pour quelqu'un qui n'y connait rien et n'est pas non plus spécialement enclin à croire aux bénéfices des techniques énergétiques.
Je viens de l'avoir sur Facebook et il me dit que les résultats de l'IRM passé cette après-midi indiquent un écrasement des disques lombaires et un canal lombaire trop étroit.
Pensez-vous que Ho'oponopono puisse suffire ? Le processus est-il irréversible ? Peut-il récupérer ses disques lombaires et élargir son canal ? Faut-il coupler à d'autres techniques ou bien dois-je l'inscrire comme premier patient après le séminaire ?...
Merci de vos lumières.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:54 (2013)    Sujet du message: Psoriasis + Arthrose Répondre en citant

Ho'Oponopono est très bien , mais en effet dans ce genre de problèmes, cela ne suffit pas !
Ho'Oponopono peut accompagner un traitement médical, mais il ne guérira pas à lui seul le problème, surtout s'il est installé depuis longtemps !
Au-delà de la symbolique de son mal, il doit d'abord consulter un médecin compétent dans les problèmes de dos, à plus forte raison, s'il ne croit pas dans les méthodes énergétiques.
  Je te conseille , en effet, de l'inscrire comme patient après ton séminaire, il a grand besoin d'aide !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Harmonie
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:28 (2013)    Sujet du message: Psoriasis + Arthrose Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé

Harmonie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:42 (2013)    Sujet du message: Psoriasis + Arthrose Répondre en citant

Coucou,

Je reviens sur le sujet car j'ai eu ma mère ce matin au téléphone et nous avons parlé de mon frère... Et là, j'ai appris que mon frère avait du psoriasis depuis sa naissance (j'ai du avoir la berlue pendant des années... je n'avais rien vu).

Ma mère m'a même dit que pendant qu'elle était enceinte de lui, elle a eu des dartres et des cloques sur le visage faisant aussi penser à du psoriasis mais qu'à part ça elle n'en a jamais eu elle-même.

Alors, je lui ai demandé de réfléchir sérieusement à un problème quel qu'il soit qui ait pu engendrer, chez elle, une émotion suffisamment forte pour avoir des répercussions sur le bébé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Psoriasis + Arthrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation