Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Message reçu des membres du Haut Concile d’Orion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 22 219
Localisation: un point dans l'univers
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Message reçu des membres du Haut Concile d’Orion Répondre en citant

Que de lumière en vos coeurs. Que de vie en votre Être. Que de doutes et de peurs parfois, également. Ces peurs, ces doutes s’éclipseront au fur et à mesure que vous prendrez la vive décision de ne pas croire en eux.

De plus en plus, vous laissez aller ce dont vous n’avez plus besoin. Le désir de changer s’installe. Vous comprenez enfin que le mouvement énergétique qui prend place en cet instant même sur Terre implique également un mouvement intérieur… car le monde extérieur et relié à votre monde intérieur.

En libérant ce qui vous a longtemps opprimés, vous permettez à votre Être de vivre de nouvelles expériences. Lorsque vous devenez conscients que cette libération est une bénédiction en soi, l’effet en est décuplé. Peu importe la forme que prendra votre libération, il est important que vous le fassiez afin de transformer toute émotion ou mémoire qui vous opprime et qui bloque votre énergie. Faites-le avec respect et Amour pour vous-mêmes et pour tout être. C’est en fait une célébration car une libération prend place. Vous allégez ainsi votre énergie, votre vie, votre voie. Laissez aller tout simplement, sans juger. Ce qui était cristallisé se transforme et vous permet de laisser place à un espace de lumière et des pensées créatrices. Vous permettez à votre Être de vibrer autrement… De vibrer selon la divinité qui vous habite. Par ce fait même, vous permettez également aux autres et à la Terre de recevoir des quantas de lumière de transformation profonde.

Réalisez enfin qu’en chacun de vous se cache un alchimiste, celui qui transforme enfin le vil métal en or. C’est ce que vous faites en ce moment. L’alchimiste n’est point à l’extérieur de vous. Vous êtes cet alchimiste, celui qui peut tout transformer en lumière. Celui qui possède toutes les forces que vous recherchez tant et que vous voyez parfois chez les autres autour de vous… Que vous devriez également voir en vous.

Croyez sincèrement, sans l’ombre d’un doute, que vous possédez toutes les forces dont vous avez besoin afin de vous transformer comme vous le souhaitez tant. Et si vous croyez ne pas posséder ces qualités, ces forces, ces dons, demandez à l’Univers qu’il vous mette en contact avec des gens qui peuvent vous aider à reconnaître ces forces, ces qualités. Entourez-vous de gens, de choses qui ont une vibration élevée car vous êtes affectés par toute vibration.

Vous êtes sur le point de découvrir qu’à l’intérieur de vous réside un Grand Maître. Celui-ci est dans l’attente incessante de se lier avec vous. Il réside en votre Centre du coeur. Il réside en votre Être. Il réside en chacune de vos cellules. Il attend que vous lui souhaitiez la bienvenue et que vous l’accueilliez chaleureusement en votre Être.

Il suffit tout d’abord de laisser le processus de transformation prendre place… De ne point vous juger à travers les hauts et les bas que vous vivez. Il est impératif de vous remercier pour le trajet que vous avez parcouru jusqu’à présent et pour celui que vous parcourez actuellement. Prenez le temps d’intégrer chaque étape et de respirer profondément.

L’énergie qui est déversée sur Terre par les Mondes supérieurs est une bénédiction pour l’être humain mais comprenez bien que cette transformation, vous en êtes les maîtres. C’est vous qui êtes les opérateurs officiels de votre propre transformation. Équilibre, recherchez l’équilibre et votre route sera plus harmonieuse… Accueillez les changements avec confiance.

Plus que jamais, les pensées que vous entretenez et les croyances que vous avez agissent sur la matière et ont un effet sur elle. La pensée est une onde qui agit sur la matière et qui crée votre réalité. Plus que jamais vous entrez dans une ère où vous verrez votre réalité se former devant vous de façon presqu’instantanée. Vous êtes des émetteurs. Vous êtes des co-créateurs. Devenez conscients de ce que vous créez par la pensée.

Appelez le maître en vous, réveillez-le et écoutez-le. Il est bien réel. Appelez cette force que vous croyez peut-être, à certains moments, ne point posséder. Elle est là. Ayez confiance en ce que vous êtes.

Ce processus de libération qui a lieu n’a point besoin d’être pénible. Ayez du plaisir à prendre part activement à cette transformation profonde. Prenez part à ce processus et ce, consciemment. C’est ainsi que vous découvrirez que cela peut être plus plaisant que vous ne le croyiez et l’avez toujours cru.

En participant activement à cette libération, vous deviendrez conscients que les décisions que vous prenez au jour le jour ont un effet important sur votre vie. En vous libérant ainsi, vous serez de plus en plus apte à prendre des décisions basées sur votre réelle Essence et non plus sur les croyances limitatives, les peurs qui ont longtemps brouillé votre vision. Comprenez bien qu’ainsi, le brouillard s’estompera. Vous verrez qu’il est possible de créer une vie extraordinaire. Une vie d’abondance, d’amour, d’authenticité, de créativité… Ajustez la liste… Telle que vous concevez votre propre vie.

Le chemin ne peut être parcouru que par vous. Vous avez des pas à faire, des étapes à franchir. Vous avez du « dépoussiérage » à effectuer. Rappelez-vous de toujours le faire avec Amour pour vous même. C’est essentiel. Ceci relève du lien profondément établi entre l’être que vous êtes actuellement et le maître en vous… Cette divinité qui s’installe comme vous lui permettez de le faire. C’est vous qui lui montrez un phare vert ou un phare rouge et peut-être même des virages à gauche, à droite et hop… Sur un pont-levis… Vous lui montrez la piste d’atterrissage et lorsqu’elle se trouve tout près… le brouillard s’installe, elle ne peut prendre place car vous êtes retournés dans les peurs, les anciens modes de pensées, etc… Et même si à travers le brouillard, vous brandissez votre phare d’urgence et lui montrez le chemin, le brouillard est peut-être encore présent puisque l’intention n’est pas claire, le message émis n’est peut-être pas totalement clair… N’oubliez pas, vous êtes l’émetteur.

Lorsque vous êtes témoins des peurs qui reviennent au galop, saluez-les tout simplement. Elles n’ont aucune emprise sur vous à moins que vous ne le croyiez vivement et fermement. Vous créez vous même ce terrain glissant… Ce terrain d’incertitude constante, de peur constante, de croyance d’être victime de tout et de n’être en aucun temps co-créateur de votre propre vie. Au lieu d’avoir peur de vos peurs, saluez-les. Vous apprendrez à les apprivoiser, à les remercier d’avoir fait partie de votre vie. Vous apprendrez par la suite à les transformer.

Ce processus de transformation en est un des plus salutaires. Aimez-vous totalement. C’est une clé très importante… une que vous laissez parfois ternir et rouiller dans les décombres de vos croyances et de vos pensées qui créent constamment la réalité que vous expérimentez.

Les temps qui viennent en sont de bien grands pour l’humanité. Prenez place dans les premières loges afin d’être témoins de grandes découvertes, d’accomplissements que vous jugeriez peut-être de « miraculeux ». Vous entrez dans cet espace-temps où tout est possible. Prenez donc le temps de réaliser qui vous êtes et ce que vous voulez accomplir dans cette vie. Entrez en vous mêmes, respirez profondément… Relaxez et assistez à un des plus beaux spectacles… Celui de la création de votre propre vie.

Vous avez tous cette force, ce potentiel inné en vous… Le maître accompli est présent, en vous. Vous aurez compris très rapidement l’importance que vous avez dans l’accomplissement de votre propre vie. Vous avez une télécommande en mains et cette télécommande se trouve en vos pensées, vos croyances et vos émotions… Car elles sont des semences. Toutes sans exception.

Votre vie vous attend. Une vie de bonheur, d’accomplissements nombreux, d’abondance, de santé, d’amour… et tout ce que vous souhaitez. Entrez dans cette ère avec confiance. Osez croire en votre force créatrice. Plus vous y croirez, plus vous serez témoins de nombreux miracles. Vous apprendrez ainsi que ces miracles sont tout à fait normaux pour l’Être que vous êtes.

Que cette vie qui est vôtre en soit une des plus fructueuses. Bon cheminement à tous.

Canalisé par Christine Poulin

Praticienne en techniques énergétiques et shamaniques

Joignez-vous aux nombreuses personnes qui, de par leur participation à la Méditation de L’Élévation de la Conscience planétaire, apporteront davantage de lumière sur Terre, le 17 juin prochain. Prenez part à la méditation « Nouveaux circuits—Nouvel Ancrage ».

Jusqu’à maintenant, des gens de l’Argentine, de la Belgique, de la Bulgarie, du Canada, de la Côte d’Ivoire, de l’Équateur, de l’Espagne, des États-Unis, de la France, de la Guadeloupe, de Haïti, de l’Ile de la Réunion, de l’Iran, d’Israël, de l’Italie, de Iles de Malte, du Maroc, de la Martinique, de la Nouvelle Calédonie, de la Polynésie française, de la Pologne, du Royaume-Uni, de Sierra Leone, de la Suisse, de la Thaïlande, de la Turquie et du Vietnam participent aux Méditations de la Conscience planétaire.

www.ascensiondivine.com/conscience.htm

information@ascensiondivine.com
_________________
"Je suis Résurrection et Vie, en pensées et en sentiments." "Stay humble and kind"
https://youtu.be/awzNHuGqoMc?list=RDawzNHuGqoMc


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ELSBETH


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 4 256
Localisation: gironde
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Message reçu des membres du Haut Concile d’Orion Répondre en citant

Ça me parle beaucoup
Merci Lumi
_________________
"En esprit, je suis déjà là où j'ai envie d'être"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 483
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 07:13 (2013)    Sujet du message: Message reçu des membres du Haut Concile d’Orion Répondre en citant



Merci Lumi, ce texte est magnifique
_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Message reçu des membres du Haut Concile d’Orion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky