Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Formation "Résonance Unitive"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Pour celles et ceux qui pourraient etre intéressés par les formations , les cercles de résonances ou simplement un contact avec Bruno Planchon que j'ai découvert récemment et qui est un ETRE extraordinaire, voici son site et son agenda de formations

http://www.lavoiedelaresonance.com/

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Mer 4 Déc - 13:18 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Après une 1ere consultation par téléphone extraordinaire pendant laquelle Bruno a "plongé" en moi avec une facilité déconcertante, je remonte ce post pour les intéressés

En entrant en RESONANCE avec notre etre profond, Bruno devient "nous", ce qui lui permet de se guérir donc de nous guérir : FABULEUX !

http://www.lavoiedelaresonance.com/guidance-1/

Albane
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Tu veux pas nous en dire plus....

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Merci Etoile, je pense que cela pourra être bénéfique pour beaucoup d'entre nous qui "pataugent" encore dans leurs problèmes sans en comprendre la raison.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

J'en ai dit plus dans ma rubrique Albane, que souhaiterais tu savoir ?

Pour en savoir plus, je vous encourage à faire un petit tour sur son site, à acheter son livre (passionnant !) ou à lui téléphoner directement (sachant qu'il sera en cercle de résonance estival donc indisponible du 3 au 9 Aout)

Bruno est simple, charmant, authentique.
Il est en résonance avec ses propres mémoires chamaniques, il a fait l'expérience du "vide" comme il l'appelle, l'espace ou l'Ego n'existe plus
Il est capable d'entrer en résonance avec notre âme donc il ressent dans ses corps physique, émotionnel, mental et spirituel nos propres problématiques.
C'est en les ressentant qu'il peut alors laisser venir une nouvelle énergie qui les transforme ou les dissous.

En résumé, il SAIT qui nous sommes vraiment (bien plus que nous meme), quels sont nos "problèmes",, nos capacités, nos forces et nos faiblesses, "notre chemin de vie" et nous le révèle, en toute simplicité

Dernière édition par etoile le Mar 19 Nov - 14:32 (2013); édité 3 fois
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

merci beaucoup Etoile.

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:30 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Merci Etoile

Albane
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Oui merci étoile, j'avais écrit mon msg trop vite, et suis tombée sur la bonne rubrique après.
Ton témoignage donne envie de rencontrer cet homme. étant en alsace prochainement...
Une séance suffit pour avoir un bel aperçu ou comment cela se passe ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Oui, une 1ere séance permet de régler les problèmes les plus profonds et de faire "le tour du propriétaire" si je peux dire cela ainsi.
Ensuite, tout dépend de tes questionnements en rapport avec ton cheminement intérieur
Je pense que c'est "No limit", comme nous Mr. Green
Je vais découvrir cela petit à petit

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

J'avoue que je suis tentée aussi...

Albane
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

super merci pour cet éclaircissement. Je vois que je ne suis pas la seule à être tentée. Si je vais consulter, je ferai partager. Bonne soirée à tous

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Moi aussi, je suis tentée mais ça devra attendre .... 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Pour info, le tarif par tel est de 60 euros pour 45min environ et en cabinet de 70 euros
La personne avec laquelle je vis a tenté" l'aventure" ce soir; La séance a été beaucoup plus difficile que pour moi, très difficile meme,  DEROUTANTE , profondément REMUANTE MAIS EXTRAORDINAIRE de révélations au final !!!!

Dernière édition par etoile le Ven 2 Aoû - 08:56 (2013); édité 1 fois
izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Ah oui tout cela a l'air extraordinaire. Merci pour le partage. Je me laisserais bien tenter ^^

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive" Répondre en citant

Merci beaucoup Etoile 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Formation "Résonance Unitive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation