Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

« J'exprime ma véritable grandeur et brille de mille feux !»
Protocole de tapping EFT crée par Sophie Merle

Il est conseillé d'effectuer ce court protocole de tapping aussi souvent que possible dans un premier temps. Vous procéderez ainsi à la découverte graduelle de votre véritable grandeur et puissance dans la vie, utilisant librement une créativité innée qui vous donne les moyens de vous réaliser pleinement.

Point Karaté :
"Même si je n'ai pas encore atteint un degré de réussite que je trouve personnellement satisfaisant dans la vie, je suis parfaitement capable de me réaliser pleinement et je m'en donne dès maintenant les moyens très facilement."

Répétez la phrase encore deux fois de suite tout en stimulant le point puis prenez une bonne respiration lente et profonde.

Sourcil :
C'est quoi pour moi la réussite ?
Oui, c'est quoi pour moi la réussite ? 
C'est quoi finalement pour moi la réussite ?

Continuez à stimuler le point pendant encore une bonne dizaine de secondes puis prenez une bonne respiration lente et profonde.

Coin de l'œil :
Comment verrai-je que j'ai atteint une réussite satisfaisante ? 
Oui comment le verrai-je dans ma vie ? 
Comment vais-je me sentir quand j'aurai atteint la réussite ? 

Continuez à stimuler le point pendant encore une bonne dizaine de secondes puis prenez une bonne respiration lente et profonde.

Sous l'œil :
Qu'est-ce qu'il me manque encore pour me réaliser pleinement dans la vie ?
 Oui qu'est ce qu'il me faut pour réussir comme je le voudrais ?
De quoi ai-je besoin dès maintenant pour commencer à me réaliser pleinement ?

Sous le nez :
  Quelles sont les qualités que je dois encore développer ?
Oui quelles sont les qualités que je dois cultiver ? 
Quelles sont les talents endormis qui doivent encore s'éveiller en moi ?

Creux du menton :
 Quelles sont les ressources matérielles, émotionnelles et spirituelles dont j'ai besoin pour me développer magnifiquement dans la vie?
Oui de quoi ai-je besoin matériellement, émotionnellement et spirituellement pour arriver à me réaliser pleinement ?
 Qu'est ce qu'il me faut pour être capable d'exploiter à fond mon potentiel de réussite dans la vie ?

Clavicule :
  De quel genre d'aide ai-je besoin pour me développer magnifiquement dès maintenant ?  
Oui comment puis-je me faire aider ?
Où puis-je trouver dès maintenant l'aide qu'il me faut pour réussir pleinement dans la vie?

Sous le bras :
   Qu'est-ce qui bloque encore mes possibilités de réalisation heureuse dans la vie ?
 Oui qu'est ce qui s'y oppose en moi et tout autour de moi ?
Quels sont les obstacles qu'il me faut encore surmonter pour arriver à me réaliser pleinement dans la vie ?

Sous le sein :
 Que puis-je faire pour me réaliser pleinement ?
 Oui, que puis-je faire dès maintenant pour développer à fond mon potentiel de bonheur et de satisfaction dans la vie ? 
Quels sont les talents que je peux exercer tout naturellement ? 

Tapotez ensemble maintenant le creux de vos deux poignets (ou joignez-les tout simplement ensemble) en disant :

« J'entends clairement les réponses à mes questions et suis maintenant libre d'accomplir aisément mon plein potentiel de réalisation heureuse dans la vie. Mon bonheur me surprend chaque jour davantage. Merci la vie ! »

Répétez la phrase encore deux fois de suite tout en continuant de tapoter ensemble le creux de vos deux poignets (ou simplement joints ensemble si vous préférez) puis prenez une bonne respiration lente et profonde.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

merci infiniment Chloé, cela correspond exactement à une de mes questions du moment.

je le mets en place à partir de maintenant.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

Je le trouve très bien, ce protocole

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

Oui, vraiment très bien 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luna
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:04 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

Merci Chloé

salim
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

Merci

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

vraiment très bien ce protocole.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

oui, je trouve aussi
il permet de se faire confiance les jours de "brouillards"

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle Répondre en citant

Je découvre à ce jour ce (j'allais écrire "potentiel" ...amusant !) Protocole "par hasard"
Il est vraiment ce dont j'avais besoin, preuve en est mon lapsus
Merci Chloé

http://www.retouralasource.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: EFT....j'exprime ma véritable grandeur par Sophie Merle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation